/Auvergne-Rhône-Alpes/Supermarché

MONOPRIX AIX LES BAINS

179 Rue de Genève, 73100 Aix-les-Bains

MONOPRIX AIX LES BAINS
Supermarché
3.6
521 avis
8 Commentaires
Indications de direction
MWR7+C3 Aix-les-Bains
04 79 35 22 15
monoprix.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 8–19
Mardi: 8–19
Mercredi: 8–19
Jeudi: 8–19
Vendredi: 8–19
Samedi: 8–19
Dimanche: 9–19
Écrire un avis
Prisca Carpo
Prisca Carpo2 il y a des années
Je me suis rendu pour la première fois dans ce magasin mercredi dernier et je ne retournerai jamais la bas !
J ai été très choqué de l accueil de l hôtesse de caisse qui s est permis de me faire directement des réflexions sur le fait que je prenais un sac pour seulement quelques affaires … sur un ton hautain dédaigneux bref intolérable et je n étais pas là seule à avoir des réflexions de cette dame !
A la lecture des commentaires je constate que ce problème est récurent et je déplore que l équipe dirigeante n est toujours pas fais le nécessaire !
Quand on se permet d avoir des prix aussi élevés on doit être intolérable sur le service client !
Crisss criss
Crisss criss2 il y a des années
Magasin pas propre du tout poussière au rayon cosmétiques, fruits et légumes très abîmés et le yaourts périmés comment un magasin peut encore vendre dans un état pareil! Pourtant à une certaine époque c était très agréable ! Plus d actualité ! Espérons que ce n est pas partout pareil !
Liloo Mail
Liloo Mail2 il y a des années
Magasin dans un état déplorable, jamais vu ça dans un Monoprix ! Mal entretenu, mal achalandé, pas très propre et très vieillot. J'ai acheté l'autre jour des yaourts et un paquet de biscuits apéritifs et tout était périmé ! En plus l'accueil à la caisse est vraiment à revoir, à peine un bonjour, les caissières discutent entre elles et ne considèrent même pas le client (dont une qui est
carrément antipathique et impolie). Je ne retournerai pas et en plus très cher.
So
So2 il y a des années
Petit magasin bien pratique en centre ville dommage que certaines des caissières soit très désagréables et impolis en particulier la dame assez âgée au carré court que j’ai eu aujourd’hui ne dit jamais bonjour au client ni en revoir je doit attendre que le montant s’affiche pour savoir combien je dois car elle ne dit rien encore une fois pendant qu’elle parle avec sa collègue c’est inadmissible ne me demande pas non plus mon moyen de paiement elle voit que j’attend avec ma carte et me donne la machine comme sa pour le règlement je me demande bien comment on peu faire ce métier quand on na pas été éduqué parce que la politesse sa s’apprend et cela fait plusieurs fois que sa ce produit !
Leo (Lelzer)
Leo (Lelzer)2 il y a des années
Accueil qui laisse à désirer, caissière qui ne font que parler entre elle, les clients c'est après, on demande quelque chose sa tire la guel sauf pour rigoler avec ses copines... Bref magasin déplorable.
Sim Char
Sim Char2 il y a des années
Ce matin j’ai eu la très désagréable surprise en achetant la baguette aux olives de constater une augmentation faramineuse. La semaine dernière 0,95 €, aujourd’hui 1,05 €. La raison : la guerre en Ukraine , etc... ? tout est bon pour augmenter les prix scandaleusement. Arrêtez de prendre les clients pour des vaches à lait.
Yellowsubmarin
Yellowsubmarin2 il y a des années
Je fréquente ce magasin depuis mon emménagement à Aix les bains il y a 8 ans, et j'ai l'impression que l'accueil se dégrade. Je continuais à y aller car attachée à l'enseigne mais je pense désormais m'abstenir. Trop souvent, les clients se voient envoyer sur les roses lorsqu'ils posent une simple question. En caisse, le personnel ne lève parfois même pas la tête lorsque l on dépose ses achats sur le tapis. Ils discutent entre eux, font des commentaires sur les clients précédents, ce n'est vraiment pas professionnel. La dernière fois, une salariée s'est tellement penchée pour regarder sous ma poussette si je n'avais pas volé quelque chose que j'ai pensé, l'espace d un instant, qu'elle allait tomber... La manière de faire manque vraiment de finesse, j'aurais préféré une demande plus franche. Je ne veux pas jeter la responsabilité sur toute l'équipe car il s'agit généralement des mêmes individus qui répondent aux clients de manière impolie. Il y a notamment 2 jeunes femmes agréables et constantes mais elles ne sauveront pas la réputation du magasin à elles deux.
Annie Bauquis
Annie Bauquis2 il y a des années
Pour un achat de 1,75 euros, une de vos caissière m'a fait le reproche de payer avec un billet de 20 euros.Elle a bien râlé car je ne pouvais faire autrement. M'a dit que normalement je n'avais pas le droit, qu'il était dit sur internet que c'était interdit !! . De plus elle avait la monnaie. Le distributeur où j'ai retiré l'argent lui, n'en donne pas...alors faites installer un appareil à faire la monnaie pour éviter que le client se fasse disputer par votre aimable caissière !
Si cette pratique est légale, vous devriez l'afficher!!!!!! Mais est elle bien légale...? et dire les choses aimablement, serai la moindre des politesses. Sa façon hautaine de dire les choses, de quel droit ?!!!!!
Emplacements recommandés