/Centre-Val de Loire/Supermarché

Market Tours Tonnellé

300 Rue du Général Renault, 37000 Tours

Market Tours Tonnellé
Supermarché
3.9
689 avis
8 Commentaires
Indications de direction
9MH9+MM Tours
02 47 37 79 15
carrefour.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 8–19
Mardi: 8–19
Mercredi: 8–19
Jeudi: 8–19
Vendredi: 8–19
Samedi: 8–19
Dimanche: 9–12
Écrire un avis
Brigitte Placa
Brigitte Placa2 il y a des années
Magasin manquant de propreté.
Un effort a été fait au rayon primeurs , c'était nécessaire...,Les caissières sont très aimables.
Un bémol, pourquoi le rayon frais BIO a t il été relégué au fin fond du supermarché ? J'y vais moins souvent pour toutes ces raisons...je préfère une autre enseigne, plus respectueuse de ses clients....
Cyril Meynier
Cyril Meynier2 il y a des années
Le gros problème de ce magasin, c'est qu'ils rognent sur les couts de personnel en ouvrant moins de caisses que nécessaire.
Ainsi si vous avez plus de 10 articles et ne pouvez utiliser une caisse en libre service, ou ne voulez pas l'utiliser, il faut vous préparer à au moins 10 minutes d'attente à la caisse. Et ce, quelque soit le jour et l'heure.
Sloupette4837 Sloupette
Sloupette4837 Sloupette2 il y a des années
Rayon un peu vide peut être normal après les fêtes magasin de proximité très pratique quand même lorsque l on habite tout près
Cam bsnd
Cam bsnd2 il y a des années
La caissière aux cheveux bouclés qui m'a servie était réellement adorable, je vous invites à y aller juste pour son sourire !
Philippe Diocles
Philippe Diocles2 il y a des années
Le magasin propose une large palette de produits, de qualité avec des marques mais aussi des premiers prix sans marque. D'ailleurs les prix aussi sont corrects. Un tel magasin de proximité est vraiment très pratique.
Ben farida
Ben farida2 il y a des années
Aujourd'hui j'ai demandé à ma petite fille de 15 ans, de m'acheter 3 poulets, elle c'est trompée elle m'a ramené 3 poules, dès que j'ai vue sans erreur je lui ai dit de les ramener pour les échanger et prendre à la place des poulets.J'habite à 5 mn du magasin elle était reparti aussitôt . La personne de l'accueil de carrefour market à refusé de faire l'échange. Sous prétexte que c'est déjà passé en caisse elle ne pouvait pas faire l'échange.
Sa réaction est inadmissible. Ce magasin est déjà vide, il est difficile de trouver ce que l'on veut. Et en plus ils ne font rien pour garder leurs clientèles. J'irais faire mes courses ailleurs
Stéphane P.
Stéphane P.2 il y a des années
Le changement brutal de politique vis à vis des tickets resto est pour ma part rédhibitoire. Alors que je faisais auparavant toutes mes courses alimentaires dans ce commerce. On a désormais autant de contraintes sur l'acceptation des tickets que dans les hypermarchés (Carrefour Saint-Pierre, Auchan, etc). Mais moins un choix de produits beaucoup plus limité, et des prix sensiblement plus élevés. Perso, je change de crèmerie. Je permets même d'ajouter qu'il y a une opacité complète sur l'acceptation des titres restaurant. Si comme moi, vous les utilisez pour faire vos courses alimentaires, attendez sagement le 1er septembre et l'application de la nouvelle loi sur le pouvoir d'achat, et allez les faire ailleurs. Cet établissement n'en vaut plus du tout la peine. Et si vous ne pouvez pas attendre jusque là, il y a un établissement 300 m plus loin, qui coûte certes un peu plus cher, mais niveau qualité des produits, c'est le jour et la nuit. Et sur les titres restaurant, ils ont une politique bien plus favorable à leurs clients.
Elodie cousin
Elodie cousin2 il y a des années
Très bien propre et agréable. Qq rayons vides
Emplacements recommandés