/Centre-Val de Loire/Supermarché

E.Leclerc DRIVE Chécy

5 Rue Jean Bertin, 45430 Chécy

E.Leclerc DRIVE Chécy
Supermarché
3.7
426 avis
8 Commentaires
Indications de direction
W23J+H8 Chécy
02 38 57 04 81
leclercdrive.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 8–20
Mardi: 8–20
Mercredi: 8–20
Jeudi: 8–20
Vendredi: 8–20
Samedi: Fermé
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Celia B.
Celia B.2 il y a des années
Livraison très longue. Même quand la file d'attente est très longue, cela ne semble pas motiver le personnel a arrêter de discuter. Personnels peu qualifiés qui semblent n'avoir jamais fait de courses de leur vie puisque ne respectent pas les notions de base comme ne pas mettre de bouteilles au dessus de courses fragiles (l'important étant donc de se débarrasser du client, sans chercher à comprendre) Réclamations régulières et répétées non prises en compte, comme le manque de sacs ou les dates très courtes qui m'obligent à faire les courses 2 a 3 fois par semaine si je souhaite pouvoir manger du non périmé...bref, service qui ne fait que de se dégrader.
Jerome Gauthier
Jerome Gauthier2 il y a des années
Client de longue date et habituellement satisfait de ce drive. Le nouveau processus sans sac consigné est une catastrophe : le drive est beaucoup plus long et en heure de pointe les voitures encombrent la rue, ce qui devient dangereux. Il faut revenir au sacs consignés préparés à l' avance. Le drive évite la corvée des courses mais peut être que la direction souhaite que les gens reviennent en magasin pour acheter plus que nécessaire ?
Julien Doumerc
Julien Doumerc2 il y a des années
N'ayant jamais eu de grand soucie avec ce drive depuis des années a part quelque produit manquant ou pas bon c'est surtout la longueur de livraison qui était limite a certaine heur mais depuis qu'il ont suppryles sac consignés , C'EST UNE HORREUR ! Trouvez vite une solution dans la logistique ou autre . Comme une pré validation du retrait a une bonne a l'entrée du parking
Lou-Anne Vrch
Lou-Anne Vrch2 il y a des années
Nous commandons chaque semaine depuis 1 an car seul drive du coin sur la route du travail et avons régulièrement des problèmes. Prenons ce mois-ci : 1 semaine où tout le sac de frais (donc viande poisson , tout ce qui est cher..) est oublié. Obligé de faire 20km aller retour pour aller rechercher notre sac. Semaine d'après, il manquait de la viande rouge et un autre produit. Alors qu'ils figuraient sur le ticket. Aujourd'hui cette fois c'est tous les sacs "non frais" qui sont inversés avec un autre client. Nous avions une réunion, c'est loupé. 45min pour se faire livrer son drive, cela perd un peu l’intérêt de la chose.

Je ne sais pas comment fonctionne le système d'organisation mais il est clairement à revoir. Pour avoir testé plusieurs drive, nous avons jamais eu autant de soucis, carrément des oublis de sacs quoi...

Je conseille à tout le monde de bien vérifier ces sacs, et de prévoir du temps pour récupérer sa commande....
Ophelie krzx
Ophelie krzx2 il y a des années
Une catastrophe ce drive.
Toujours pleins de produits manquant sur leur site, peut importe le jour où l'on fait notre drive.
Une file d'attente énorme, des employés qui ne semblent pas motivés ni pressés pour livrer les clients...
Il faudrait peut-être pensé à faire quelque chose. S'il y a du monde ce n'est pas parce qu'on est satisfait mais parce qu'on a pas le choix alors il faudrait se remettre en question...
Erwan Kervarec
Erwan Kervarec2 il y a des années
Globalement peu de rupture de produit et un très large choix.
Il ne manque jamais rien !
Les hôtes et hôtesses sont dynamique et souriant(e)s.
Un dernier effort sur la qualité des fruits et légumes et ce Drive sera au top !
Mickael Bal
Mickael Bal2 il y a des années
Voici ce que l'on vous sert quand vous venez chercher vos courses !
Date limite sur la viande les salades, les produits manquants, et dernièrement pâté moisi
Inadmissible de la part du préparateur de commande de mettre ceci dans le sac
Inadmissible c'est tout
Revoyez votre recrutement et vos inventaires
Vous vendez des choses que vous n'avez pas en stock
Karen Tresfield
Karen Tresfield2 il y a des années
Beaucoup de rupture de stocks et le site n'est pas réapprovisionné (exemple depuis près de 2 semaines : packs d'Evian, compotes à boire, Belvita ...). Les commandes sont prêtes avant l'heure mais au moment de la livraison, ça coince et la commande tarde à arriver. Dommage.
Emplacements recommandés