/Centre-Val de Loire/Supermarché

E.Leclerc DRIVE Pithiviers

Av. du 11 Novembre 1918, 45300 Pithiviers

E.Leclerc DRIVE Pithiviers
Supermarché
2.4
12 avis
8 Commentaires
Indications de direction
56PW+XQ Pithiviers
02 38 30 94 90
leclercdrive.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 9–19
Mardi: 9–19
Mercredi: 9–19
Jeudi: 9–19
Vendredi: 9–19
Samedi: 9–19
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Alice Heintz
Alice Heintz2 il y a des années
Nouvelle dans la région, je continue mon habitude de commander au leclerc drive. Celui ci et vraiment à revoir au point de vue du service client, (5 eme drive que je fais) je commande pour me faire gagner du temps, au final j’ai toujours des manquants et la cerise sur le gâteau nous devons charger nos courses nous mêmes. Du jamais vu pour moi! Autant allez au Leclerc directement. D’autant plus que quand je fais mon drive, c’est pour le mois complet donc beaucoup de produits !
Je n’irai plus, je préfère perdre un peu plus de temps en caisse avec tout les produits que j’ai besoin que d’en perdre a charger moi même et à ne pas avoir les articles.
L. G-L
L. G-L2 il y a des années
J'ai commandé au drive leclerc car ils fonctionnent avec l'application JOW, mais franchement ce drive est honteux. On se demande où on atterri, on nous demande de rendre les sacs, les articles non disponibles ne sont pas remboursé mais mis sur la carte du magasin. Le locale, une honte, sale, dégoûtant.
Le personnel, ba clairement on les fait ch...
Je demande mon ticket de course, il me répond, pas besoin de ticket!!!
Perte de temps!!! Première et dernière fois
LUMINAIRE LOIRET
LUMINAIRE LOIRET2 il y a des années
Très déçue.
* Tous les produits avec date de péremption sont à date très courte alors qu'en magasin les dates sont plus longues.
* On m'a aussi "fourgue" un paquet d'oignon qui commençait à germer.
* Un paquet de 4 pommes avec la peau toute fripée.
* Il me manquait un produit bien evidemment pas remboursé seulement en avoir.
* Conclusion : si vous commandez au drive surtout pas de produits frais ou avec date de péremption.
* Quant à l'avoir pour produit manquant, pas d'accord il devrait y avoir un remboursement direct qui n'est pas difficile à mettre en place.
* Ces produits viennent de malesherbes alors les préparateurs un minimum de correction pour vos clients serait le bien venu.
*Bravo aux personnes qui travaillent au drive a pithiviers à remplir les voitures et font bien leur travail.
Coline Pignol
Coline Pignol2 il y a des années
Un drive qui ne fournit pas de sacs et où à chaque commande il manque systématiquement des produits. Une perte de temps, déjà pour le chargement, mais en plus parce qu'il faut retourner faire soit même les courses ensuite pour acheter ce qu'il manque ! Évidemment le remboursement se fait en avoirs pour vous forcer à revenir.
Angélique Atlan
Angélique Atlan2 il y a des années
Expérience très désagréable...j'ai commandé 5 plats de paella et 1 bouteille de coca..pour manger le midi..arriver sur place le drive est très mal indiqué...en pluse je me fais réprimander sur le chemin par un homme..mal aimable et le bonjour est en option..... on m annonce que ma paella est indisponible....il aurait pu me prévenir la vieille ...
Aucune excuse en pluse aucun remboursement immédiat
.RÉSULTAT SANDWICH JAMBON.....ZERO POUR L ACCUEIL...ZERO AU NIVEAU COMMERCIAL. UCUN DÉDOMMAGEMENT ....JE DÉCONSEILLE FORTEMENT
Yoann CARET
Yoann CARET2 il y a des années
commandes incomplètes, voir même des inversions de commandes. manque de sérieux et de conscience professionnelle de la part de certain(e)s employé(e)s
Céline Charnet
Céline Charnet2 il y a des années
Quelle est cette idée saugrenue de ne plus donner de sacs, le but du drive c'est de gagner du temps. Prendre un a un les articles....n'importe quoi, les sacs sont consignés donc pourquoi. L'écologie a ses limites🤔Je ne viendrai plus, dommage c'était sur ma route.
Maeva Rateau
Maeva Rateau2 il y a des années
Vous aviez une cliente fidèle du drive mais la clairement c'est terminé ....Déjà que ce système de récupérer des courses qui viennent de Malesherbes est discutable(on parle de écologie la???) mais alors apprendre que vous ne fournissez plus les sacs et que l on charge les produits un par un dans le coffre pour une soit disant question écologique alors que c'était des sacs en papier ET consignés....n importe quoi...
Super U vous venez de récupérer une cliente...
bonne chance aux personnels qui ne font que appliquer des directives ...
Emplacements recommandés