Intermarché SUPER Dieuze et Drive
5 Rue René Peltre, 57260 Dieuze
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28/03/2022 - Réponse à votre message sous mon avis.
Vous êtes étonnés de ma réaction ?
- Sachez que vous avez eu le culot de nous rendre un aspirateur qui ne fonctionnait pas. Impossible de le tester avant de le récupérer, plus de batterie. Je vous laisse visualiser la vidéo (et la copie d'écran prouvant de la date et l'heure) montrant que le jour ou nous l'avons récupérer, il ne fonctionnait pas.
- Comment pouvez-vous savoir qu'il s'agit de poils de chats ? Nous l'avons démonté nous même avant de nous l'apporter donc nous savons qu'il y avait très peu de poils. Le soucis venait d'un "câble" entre deux pignons d'entrainement, il était tout distendu et empêchait les pignons de fonctionner. Ceci empêchait tout le mécanisme d'aspirer.
- Jamais madame aimable ne nous à évoqué le problème du remplacement, je l'appends à l'instant même. Chose que j'aurai pu comprendre.
- Je n'ai pas été remboursée "5 minutes plus tard" non. Je suis passée trois fois pour voir ce qu'il en était et lorsque j'ai été insistante c'est alors qu'on m'a proposé un avoir. J'ai refusé parce que nous ne venons presque jamais et une chose est certaine : c'est que nous n'y mettrons plus les pieds. J'ai demandé un remboursement et madame aimable, après des remarques infondées + mauvaise humeur + quelques coups de téléphone m'a remboursée en liquide (d'ailleurs, notez qu'il lui manquait un euro, j'ai été aimable et j'ai dis que ce n'était pas grave... Je n'ai même pas eu une remarque correcte de sympathie).
- Le dernier point est justement sur cette dame à l'accueil. Dès l'entrée on attend encore souvent le retour de notre bonjour lorsqu'elle n'est pas occupée / à l'accueil / disponible et à la sortie, à peine un au revoir correct et nous sommes loin d'être les seuls à le remarquer. La moindre des choses c'est la politesse et au travail, surtout avec des clients qui rencontrent un soucis : la moindre des chose est d'être cordiale, correcte, polie et respectueux.
Cordialement,
Justine Haulin.
En revanche à la station essence c est insupportable de n avoir jamais de tickets pour la comptabilité. Du coup chaque année lors du bilan comptable c est la guerre pour justifier les paiements.
Ce serait bien de prévoir un service via mail ou de faire en sorte que les tickets soient toujours disponibles
Cordialement
A Martin