/Grand Est/Supermarché

Intermarché SUPER Dieuze et Drive

5 Rue René Peltre, 57260 Dieuze

Intermarché SUPER Dieuze et Drive
Supermarché
4
380 avis
8 Commentaires
Indications de direction
RP9C+HQ Dieuze
03 87 05 97 19
intermarche.com
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 8–19
Mardi: 8–19
Mercredi: 8–19
Jeudi: 8–19
Vendredi: 8–19
Samedi: 8–19
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Mathieu Didier Torrez
Mathieu Didier Torrez2 il y a des années
Magasin intermarché de dieuze trés bien pour allé faire ses courses. Et en ce moment décoration de noël a l'entré sympa pour faire des photos avec les enfants en famille.
Justine H
Justine H2 il y a des années
Je déconseille fortement. Nous ne venions déjà pas beaucoup car pas chaleureux, vide, pas moderne, pas âme qui vive mais nous ne viendrons plus du tout! Personnel pas aimable du tout et ce, dès l’accueil !

__________________
28/03/2022 - Réponse à votre message sous mon avis.

Vous êtes étonnés de ma réaction ?

- Sachez que vous avez eu le culot de nous rendre un aspirateur qui ne fonctionnait pas. Impossible de le tester avant de le récupérer, plus de batterie. Je vous laisse visualiser la vidéo (et la copie d'écran prouvant de la date et l'heure) montrant que le jour ou nous l'avons récupérer, il ne fonctionnait pas.

- Comment pouvez-vous savoir qu'il s'agit de poils de chats ? Nous l'avons démonté nous même avant de nous l'apporter donc nous savons qu'il y avait très peu de poils. Le soucis venait d'un "câble" entre deux pignons d'entrainement, il était tout distendu et empêchait les pignons de fonctionner. Ceci empêchait tout le mécanisme d'aspirer.

- Jamais madame aimable ne nous à évoqué le problème du remplacement, je l'appends à l'instant même. Chose que j'aurai pu comprendre.

- Je n'ai pas été remboursée "5 minutes plus tard" non. Je suis passée trois fois pour voir ce qu'il en était et lorsque j'ai été insistante c'est alors qu'on m'a proposé un avoir. J'ai refusé parce que nous ne venons presque jamais et une chose est certaine : c'est que nous n'y mettrons plus les pieds. J'ai demandé un remboursement et madame aimable, après des remarques infondées + mauvaise humeur + quelques coups de téléphone m'a remboursée en liquide (d'ailleurs, notez qu'il lui manquait un euro, j'ai été aimable et j'ai dis que ce n'était pas grave... Je n'ai même pas eu une remarque correcte de sympathie).

- Le dernier point est justement sur cette dame à l'accueil. Dès l'entrée on attend encore souvent le retour de notre bonjour lorsqu'elle n'est pas occupée / à l'accueil / disponible et à la sortie, à peine un au revoir correct et nous sommes loin d'être les seuls à le remarquer. La moindre des choses c'est la politesse et au travail, surtout avec des clients qui rencontrent un soucis : la moindre des chose est d'être cordiale, correcte, polie et respectueux.

Cordialement,
Justine Haulin.
Aline Martin
Aline Martin2 il y a des années
Je n ai aucun problème dans le magasin tout y est et la qualité de la viande s est beaucoup améliorée par rapport à quelques années en arrière
En revanche à la station essence c est insupportable de n avoir jamais de tickets pour la comptabilité. Du coup chaque année lors du bilan comptable c est la guerre pour justifier les paiements.
Ce serait bien de prévoir un service via mail ou de faire en sorte que les tickets soient toujours disponibles

Cordialement
A Martin
Toto Roess
Toto Roess2 il y a des années
Pour le drive il serait quand même sympa de stipulé les manquants lors du chargement dans le coffre. ( il manque les légumes et la viande super...)
Nathan
Nathan2 il y a des années
J'aime le fais qu'il y a beaucoup de choix de boissons différentes car j'aime bien aller acheter quelques chose a boire quand je me promène en ville
Liliane Quinchon
Liliane Quinchon2 il y a des années
Bonjour depuis qu'il en refait les frigo et autres, c'est beaucoup mieux, toujours le père bien, même le boucher génial,il c'est vous conseillé les viandes,je vous recommande cette Intermarché 💯💯💯👍👍👍🍓🍞🍰🥤
Damien (“Arcange_noir”)
Damien (“Arcange_noir”)2 il y a des années
Personnel aimable et souriant, magasin lumineux et bien rangé.
Andrea (Chris)
Andrea (Chris)2 il y a des années
Personnelles sont très sympa et compétent, 'Station d'essence' et 'Drive', Prix raisonnable et bonne ambiance.
Emplacements recommandés