/Grand Est/Supermarché

Carrefour Drive Reims Cernay

2-16 Rte de Cernay, 51100 Reims

Carrefour Drive Reims Cernay
Supermarché
3.7
63 avis
8 Commentaires
Indications de direction
7368+8F Reims
09 80 98 09 86
carrefour.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 8–20
Mardi: 8–20
Mercredi: 8–20
Jeudi: 8–20
Vendredi: 8–20
Samedi: 8–20
Dimanche: 8–12
Écrire un avis
Johnny Dambot
Johnny Dambot2 il y a des années
Commande conforme mais remise non appliquée sur les produits en promos. On vous dit on vous rappelle ou réponse par mail. Appelez tous les jours pendant 5 jours pour au final vous dire, ils ont un problème sur leurs services drive mais c'est de votre faute car il faut faire attention.
J'étais client avant maintenant direction leclerc car prendre les gens de haut, j'ai clairement que ça a faire perdre une heure à chaque fois tout les jours et répéter toujours pareil car jamais la même personne.
Lola Lola
Lola Lola2 il y a des années
Je commande très souvent à ce drive.
Personnel toujours très sympathique.

Mais depuis quelques temps, quelques soucis ( oublis d'un produit dans ma commande puis oubli d'un sac de courses, et lors de ma dernière commande : emballages des aliments ouverts. J'attends toujours réponse à ma demande de remboursement....).

De +, les délais sont de + en + longs.
Dommage, j'aimais bien ce drive.
PapyOurs Ardennes08
PapyOurs Ardennes082 il y a des années
Commande conforme, rapidité, agréable, produit de remplacement parfait.
La jeune fille de service très aimable et à l'écoute mérite de rester dans le personnel et à son poste.
Tout comme le drive carrefour de Rethel 08, le drive et carrefour de Reims Cernay mérite votre attention et ma recommendation.
PapyOurs08
Catarina Carvalho
Catarina Carvalho2 il y a des années
Accueil vraiment médiocre de la part d’une caissière dénommée Denise, qui a fais preuve d’un comportement hautain lors de mon passage en caisse, elle été agacer par le fait que je souhaite régler mes courses avec 2 cartes avec des soupirs et remarques…
Philippe Garet
Philippe Garet2 il y a des années
Proche du sans faute. Seule amélioration à apporter, comme au Carrefour de Tinqueux, un bouton "je suis là" dans le sms de confirmation que la commande est prête, ce qui serait plus pratique que l'écran à l'entrée du drive
Arnaud Quillet
Arnaud Quillet2 il y a des années
Commande drive effectué puis confirmé par mail et SMS . Je me rends au drive à l'heure prévu et là on me dis que ma commande a été annulée ! Pas de SMS ni de mail. Deux jours après sur mon compte Carrefour, ma commande est toujours valide et toujours pas de remboursement !!!!! Commande numéro 507350488
Ertan Y
Ertan Y2 il y a des années
C'est la 3ème fois 40min d'attente et il leur manquent toujours des articles aller chez leclerc drive rapide et il manque rien
Charlotte Seghezzi
Charlotte Seghezzi2 il y a des années
J’ai voulu tester le drive carrefour. Au final, c’était la première et dernière fois. Commande passée pour 16h30 oui mais du retard on nous demande de repasser.
Au moment de la livraison on m’informe que deux produits ont été remplacés. Bon. Arrivée à la maison je m’aperçois qu’il manque des produits , certes pas facturés mais nous n’avons pas été prévenu. Et d’autre produit ont été remplacé. Pizza, tartines.. et même les compotes de ma fille qu’on m’a remplacé par un autre parfum . Est ce que l’on pense aux allergies probables dans ces cas là ?
Passer commande et n’avoir que la moitié de la commande correcte, non merci !
Emplacements recommandés