Market Reims Gambetta
84 Rue Gambetta, 51100 Reims
3.9
1 avis
8 Commentaires
62WP+WQ Reims
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Lundi: 8–20
Mardi: 8–20
Mercredi: 8–20
Jeudi: 8–20
Vendredi: 8–20
Samedi: 8–20
Dimanche: 9–12
Mardi: 8–20
Mercredi: 8–20
Jeudi: 8–20
Vendredi: 8–20
Samedi: 8–20
Dimanche: 9–12
Je m'arrête, je fais mes achats sans soucis..
Je passe en caisse pour avoir le bonheur du sourire d'une hôtesse de caisse ou si trop de monde, caisse automatique, pas trop mon truc mais je kiffe ce magasin 😁❤️
On vous abreuve de catalogues promotionnels dans votre boîte aux lettres et arrivé sur place : « il n’y a pas. Il n’y a plus… » parfois le premier jour d’arrivée des produits. C’est simple, quand on veut des produits en particulier on repart en général avec 20% de ce qui était prévu (« on ne commande pas les produits frais, on ne commande pas les produits permanents… »). Pourquoi appâter les clients avec des produits que vous n’êtes pas en mesure de fournir ? Signalétique déplorable, organisation catastrophique, un vrai bazar. Regardez bien votre ticket de caisse avant de partir car il y a régulièrement de très mauvaises surprises, arnaques à peine cachées qui vous coûteront cher si vous n’êtes pas vigilant.
Je ne sais pas qui gère ce véritable cirque mais même pour des courses d’appoint cela reste pitoyable. À noter que le carrefour market Clémenceau est bien mieux organisé.
Bref, payez une livraison dans un hypermarché ça ne vous coûtera même pas plus cher au final et ça vous évitera de vous déplacer pour rien, tant que la gestion sera entre les mains d’amateurs ça ne vaudra pas la peine de perdre sa chose la plus précieuse, à savoir son temps.
NB : vous demandez quels produits ne sont pas disponibles ? 60 à 70% de vos offres promotionnelles qui ne servent qu'à appâter les gens pour qu'ils consomment. La dernière fois que je vous ai écrit on m'a dit "on ne peut pas commander les produits frais" ; d'accord, c'est entendable.
Ce soir pour du canard en boîte et des gâteaux au chocolat on m'a dit "on ne peut pas commander les produits de fête".
J'attends patiemment de voir la prochaine excuse sans queue ni tête qu'on me sortira mais il est très clair que malgré la proximité, je vais continuer à payer 10€ de livraison dans les autres enseignes qui elles, ont les produits en stock et ne se cachent pas.
Merci continuez comme ça, c'est tellement plus agréables d'être en compagnie de personnes sympas.