/Grand Est/Supermarché

E.Leclerc DRIVE Colmar - Les Erlen

110 Rte de Rouffach, 68000 Colmar

E.Leclerc DRIVE Colmar - Les Erlen
Supermarché
4.1
189 avis
8 Commentaires
Indications de direction
385P+W6 Colmar
03 89 20 62 00
leclercdrive.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 7–20
Mardi: 7–20
Mercredi: 7–20
Jeudi: 7–20
Vendredi: 7–20
Samedi: 7–20
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Ludo MEYER
Ludo MEYER2 il y a des années
Magasin proposant beaucoup de produits frais (légumes, fruits, pâtes, viandes...) le personnel est très discipliné et sait conseiller le client.
Les produits sont de saison et la qualité est excellente. La boulangerie en sortie de magasin est un gros plus poir acheter son pain
R. TANTELY
R. TANTELY2 il y a des années
Je suis une habituée de ce leclerc drive, mais j'ai remarqué un problème récemment: sacs trop lourds et trop chargés, compliqués à porter et les anses se cassent facilement. Peut être par souci d'économie mais là c'est quand même problématique. Remarque transmis gentiment auprès du responsable mais je n'ai pas vu de changement...Je vais peut-être aller dans un autre leclerc drive
En plus, certains employés ne savent pas vraiment sourire
Charlene kretz
Charlene kretz2 il y a des années
Tout le personnel est adorable, poli, et demande toujours si on a besoin d'aide pour charger, même si ça me fait un détour j'y vais sans hésiter !!!
Patricia Vasser
Patricia Vasser2 il y a des années
Service de livraison à domicile tres bien. Communication avec le personnel très professionnel. Bonne communication avec service de livraison
Sophie so
Sophie so2 il y a des années
Seul drive leclerc de ma connaissance (cliente à Mulhouse, cernay et kingersheim) qui ne rempli pas le coffre et laisse un caddie à decharger sois même dans la voiture. De plus, option sac choisis mais encore une fois, seul drive qui ne donne pas de sac papier congélation pour les articles congelés.
Lorsque j'en ai demandé un (25 min de route sous 35 degrés ce n'est juste pas possible) , j'ai été très mal accueillie par une première responsable. Les 2 étoiles sont là parce que j'ai finalement pu avoir une glacière magnum (qui est donnée d'habitude aux nouveaux clients et que d'ailleurs je n'avais jamais eue),
après avoir fortement insisté auprès de l'accueil, pour ne pas perdre mes surgelés.
De plus après avoir déchargé mes courses à la maison, les légumes frais ne sont plus vraiment de première fraîcheur...
Emmanuel GUILLIN
Emmanuel GUILLIN2 il y a des années
Ce jour, trop de soleil, les bornes ont du mal a capter le code de la carte. Je vais gentiment demander de l’aide. la réceptionniste me prend de Tréaux et ose me faire une réflexion que je ne sais pas faire, alors qu’il ne s’agit que d’un problème lié au soleil dont elle était au courant je trouve inadmissible ce genre de comportement et me fait regretter l’achat de ce jour chez Leclerc
Ophelie Llebot
Ophelie Llebot2 il y a des années
3ans de drive et jamais de pb jusqu a peu
2 fois des oublis en peu de temps et la il s agit d un sac complet
Mais ce qui est lamentable c est l accueil exécrable qui nous est réservé quand y retourne après avoir appelé et attendu 20min ...pour avoir osé demande si on nous avez oublié.
En général personnel agréable mais samedi dernier c etait inacceptable
Alexandra Thiry
Alexandra Thiry2 il y a des années
1er fois en livraison pour moi a cause du COVID . Super contente. j'ai eu une jeune femme lors de mon appel pour confirmer ma demande très gentille et compréhensive :) et un homme très gentil lors de la livraison ! merci à vous pour votre travail. Je vous remercie pour le cadeau également qui sera savouré quand j'aurais retrouvé le goût :) !
Emplacements recommandés