Lidl
84 Rue de Bâle, 68100 Mulhouse
3.8
1 avis
8 Commentaires
P9X2+67 Mulhouse
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Lundi: 8–20
Mardi: 8–20
Mercredi: 8–20
Jeudi: 8–20
Vendredi: 8–20
Samedi: 8–20
Dimanche: Fermé
Mardi: 8–20
Mercredi: 8–20
Jeudi: 8–20
Vendredi: 8–20
Samedi: 8–20
Dimanche: Fermé
J’ai acheté des lingettes w5 aujourd’hui une promotion était indiqué avec une affiche orange donc j’ai acheté le produit pour bénéficier de la promotion.
Lors de mon passage en caisse la promotion n’est pas passée.
J’ai informé la caissière qui a fait appel a sa collègue qui a vérifié effectivement j’avais raison par contre la promotion prenez fin le 15 nous somme le 16 erreur de la part oubli d’affiche. On a voulu me rembourser le produit au lieu de m’appliquer la promotion normalement le magasin est dans l’obligation d’appliquer le prix affiché.
Le même problème se répète plusieurs fois dans se magasin malheureusement.
A l'hôtesse de caisse(numéro 1 aux environs de 16h30-17h00?), qui s’est très mal comportée avec la personne âgée ayant eu des difficultés a régler avec sa carte bancaire ,je lui dirai que vous avez eu une attitude minable et piteuse .
Quelles sont vos donc valeurs ?
Etant client assez régulier de ce magasin , j'ai certainement dû vous observer très à la tâche au magasin mais là vous m’avez écœuré et aussi mis en colère .
Vous vous devez de respecter les personnes et faire preuve de compréhension et non de suffisance.
Pour finir , après lui avoir tout de même fait une réflexion alors que j’attendais dans la file , celle-ci a en réaction, puisé dans son orgueil mal placé , en ne me disant ni bonjour ni au revoir à mon passage en caisse .
Le niveau zéro de la civilité!
Petite suggestion: s’il vous plaît, faites en sorte que les clients cessent’ d’abîmer les emballages des produits ,souvent j’hésite à acheter tellement il y en a d’ouverts .
J’ai déposé plainte auprès de la DGCCRF pour refus d’appliquer le coupon de remise de 5% que Lidl m’autorisait et suite au refus de la responsable de me rembourser mes articles alors que la politique du magasin m’autorise à me faire rembourser.
J’ai également porté plainte auprès de la direction de Lidl.