/Grand Est/Supermarché

Lidl

84 Rue de Bâle, 68100 Mulhouse

Lidl
Supermarché
3.8
1 avis
8 Commentaires
Indications de direction
P9X2+67 Mulhouse
01 88 24 70 70
lidl.fr
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Lundi: 8–20
Mardi: 8–20
Mercredi: 8–20
Jeudi: 8–20
Vendredi: 8–20
Samedi: 8–20
Dimanche: Fermé
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Amira EDDIRI
Amira EDDIRI2 il y a des années
Caissière impolie lors de mon passage aujourd'hui à 12h17 à la caisse n°3. J'étais au tel et je n ai pas entendu quand elle a dit carte bancaire seulement. Au moment du paiement elle m a traité de menteuse pourtant je me suis excusée et je lui expliqué que je suis fautive mais ce n'était pas fait exprès. Dommage pour un magasin que je considère bien surtout au niveau de la responsable qui est très serviable et à l écoute du client.
Muller steph
Muller steph2 il y a des années
Le nombre d'employés antipathiques dans ce magasin est très élevé je sais pas si c'était le critère de recrutement mais très peu sont aimables polis et j'en ai pas vu une seule sourire c'est bien triste dans le commerce il faudrait qu'elle pense à une reconversion car elle n'a absolument pas les valeurs d'une réelle employé de commerce une fois de plus ce sont des employés qui nuisent à l'image de l'entreprise dommage car avec l'inflation on s'attend quand même à un minimum déjà qu'on paye le prix fort en tout cas je n'y remettrai pas les pieds!!
Yasemin Yasemin
Yasemin Yasemin2 il y a des années
Bonjour
J’ai acheté des lingettes w5 aujourd’hui une promotion était indiqué avec une affiche orange donc j’ai acheté le produit pour bénéficier de la promotion.
Lors de mon passage en caisse la promotion n’est pas passée.
J’ai informé la caissière qui a fait appel a sa collègue qui a vérifié effectivement j’avais raison par contre la promotion prenez fin le 15 nous somme le 16 erreur de la part oubli d’affiche. On a voulu me rembourser le produit au lieu de m’appliquer la promotion normalement le magasin est dans l’obligation d’appliquer le prix affiché.
Le même problème se répète plusieurs fois dans se magasin malheureusement.
Nicolas K.
Nicolas K.2 il y a des années
Quel magnifique Lidl ! Il n'y a pas de rongeurs, les rayons sont bien aménagés et l'attente en caisse est généralement supportable. Non, la caissière ne me montrera pas toutes ses dents, non elle me réservera plutôt le même traitement qu'à mes articles : rapide et efficace, bonjour-merci-au-revoir. C'est ce que j'attend d'un Lidl. Et je n'ai pas été déçu avec celui-ci, bon courage l'équipe.
Fleur Mannarini Kenker (Flowers)
Fleur Mannarini Kenker (Flowers)2 il y a des années
Très bien mais beaucoup de monde
Karim Elmili
Karim Elmili2 il y a des années
Bonjour

A l'hôtesse de caisse(numéro 1 aux environs de 16h30-17h00?), qui s’est très mal comportée avec la personne âgée ayant eu des difficultés a régler avec sa carte bancaire ,je lui dirai que vous avez eu une attitude minable et piteuse .
Quelles sont vos donc valeurs ?
Etant client assez régulier de ce magasin , j'ai certainement dû vous observer très à la tâche au magasin mais là vous m’avez écœuré et aussi mis en colère .
Vous vous devez de respecter les personnes et faire preuve de compréhension et non de suffisance.

Pour finir , après lui avoir tout de même fait une réflexion alors que j’attendais dans la file , celle-ci a en réaction, puisé dans son orgueil mal placé , en ne me disant ni bonjour ni au revoir à mon passage en caisse .
Le niveau zéro de la civilité!

Petite suggestion: s’il vous plaît, faites en sorte que les clients cessent’ d’abîmer les emballages des produits ,souvent j’hésite à acheter tellement il y en a d’ouverts .
Hakima Khalky
Hakima Khalky2 il y a des années
La responsable de ce magasin est vulgaire et non professionnelle qui insulte les clients. Enfin si on peut appeler ça une responsable. Avec son comportement et son vocabulaire de racaille de cité, elle m’a tout simplement volé et a refusé de faire son travail correctement.
J’ai déposé plainte auprès de la DGCCRF pour refus d’appliquer le coupon de remise de 5% que Lidl m’autorisait et suite au refus de la responsable de me rembourser mes articles alors que la politique du magasin m’autorise à me faire rembourser.
J’ai également porté plainte auprès de la direction de Lidl.
Amu Thanga
Amu Thanga2 il y a des années
J'ai acheté les produits..j'ai oublié mon carte bleu..j'ai demandé où es la poste je vais payé le produit..elle prend comme le chien et rangé tous les produits.. à la caisse tous me regarde comme le voleur..on peux demander le produit frais pour ranger..je suis venu 2km ici..je ne suis pas ici.. déçu j'ai été traité comme le voleur..
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