/Hauts-de-France/Supermarché

Lidl

70 Bis Rue Constant Darras, 62430 Sallaumines

Lidl
Supermarché
4
691 avis
8 Commentaires
Indications de direction
CRFX+F8 Sallaumines
01 88 24 70 70
lidl.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 8–20
Mardi: 8–20
Mercredi: 8–20
Jeudi: 8–20
Vendredi: 8–20
Samedi: 8–20
Dimanche: 8–12
Écrire un avis
Naohlouisrose Delcroix
Naohlouisrose Delcroix2 il y a des années
Fatima caissière qui confond rapidité et précipitation ! Jette les articles comme bon lui semble ! Après plusieurs demande sur un article à -30% celui ci n’est pas passer au tarifs alors qu’elle nous l’avez confirmé avec mépris ! Retour à la caisse pour ce faire rembourser perte de temps considérable. La sympathie et le sourire serait à revoir pour votre personnel .je ne reviendrais plus dans ce magasin .
Ambre Desmazieres
Ambre Desmazieres2 il y a des années
Pour une enseigne qui prétend défendre le pouvoir d’achat des français, et d’appliquer des prix défiants toute concurrence, sachez qu’ils n’acceptent pas les cartes déjeuner, ce qui est un minimum en 2022 !! Ce qui fut une bonne surprise sachant qu’on ne l’a appris qu’au moment de passer en caisse, comme si c’était compliqué de l’indiquer avant !
En plus, les caissières étaient désagréables, bref a fuir, aller chez la concurrence !
G LE
G LE2 il y a des années
Beaucoup de prix sur les produits soldés sont manquants et nécessitent de déranger les salariés au demeurant fort sympathique. C'est une perte en efficacité. Une borne de prix serait une réelle plus-value et ferai gagner du temps aux vendeuses. Beaucoup de produits sont sans dessus dessous. Les clients sont peu disciplinés.
Cat m
Cat m2 il y a des années
Une honte ! Le 16 décembre, une caissière était en train de passer mes courses caisse 4 à 18h48 (heure du ticket) quand une de ses collègues lui demande de passer en priorité ses courses. Celle-ci accepte et stoppe les nôtres. La collègue me regarde et tire vers elle le lecteur de carte en disant qu'elle aurait du mal à payer si le lecteur est mal dirigé ! Pas d'excuses pour le temps qu'elle m'a fait perdre, pas bonjour ni au revoir et a minima, puis-je passer avant vous, ce que j'aurais accepté malgré la journée de travail comme tout le monde ! Et le comble, j'ai dû redresser le lecteur pour moi-même payer. Point de vue prix rien de différent chez Lidl par rapport à la concurrence donc autant chercher ailleurs le respect, au moins c'est gratuit !
Billy bronks
Billy bronks2 il y a des années
Accueil agréable mais très mal à l'aise à la caisse pour suspicion de vol devant toutes les personnes du magasin. Malgré les excuses de l'agent de sécurité, je me suis senti très mal à l'aise ....
Nathalie Coisne
Nathalie Coisne2 il y a des années
Beau magasin ,propre et bien rangé , il est agréable d y faire ses achats.... je vous le recommande 👍
Anais Flamme
Anais Flamme2 il y a des années
L´ensemble du magasin est cool, sauf les caissières qui sont ultra pressé qui jette vos courses sur le tapis toujours pareils quand j´y vais la seul personne qui ne jette pas vos courses c´est le jeune homme en caisse
Laurence Bourlard
Laurence Bourlard2 il y a des années
Magasin où l'on y trouve de bonnes promotions,des nouveautés. Le personnel est accueillant. Le magasin est propre,les rayons sont toujours bien rangés .
Emplacements recommandés