/Ile-de-France/Supermarché

Franprix

2-2 Bis Pl. du Maréchal Foch, 92000 Nanterre

Franprix
Supermarché
3.5
195 avis
8 Commentaires
Indications de direction
V5QV+MQ Nanterre
01 41 20 01 08
franprix.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 8–21
Mardi: 8–21
Mercredi: 8–21
Jeudi: 8–21
Vendredi: 8–21
Samedi: 8–21
Dimanche: 9–19
Écrire un avis
Antoine D
Antoine D2 il y a des années
Franprix classique de quartier. Le magasin pourrait être mieux achalandé, le rayon confiserie de chocolat est avec les confiserie classique. Un peu d’attente en caisse.
Manel
Manel2 il y a des années
Ne savent pas gérer les commandes deliveroo en vous indiquant que la moitié de la commande n’est pas honorée mais elle vous est bien facturée… à vous de vous débrouiller avec deliveroo pour rattraper cette incompétence… oui INCOMPÉTENCE car les autres Franprix sur deliveroo savent indiquer sur l’interface une rupture de stock qui n’est pas facturée.
Suite à de nombreux appels pour obtenir des explications j’attends toujours la livraison des produits manquants que l’on m’a promis. Résumons donc par une catastrophe sur toute la ligne!
Sarah Levallet
Sarah Levallet2 il y a des années
Je passe régulièrement dans ce franprix pour des petits achats, et malgré les prix qui sont malheureusement un peu élevés, il reste quand même une bonne enseigne de dépannage. Cependant, la caissière qui ne porte pas son masque (en soit elle reste derrière le plexiglas donc bon on peut passer sur cela) et qui met ses doigts dans sa bouche et dans son nez pour ensuite toucher nos articles, dans cette crise sanitaire (et même en général en fait), ça ne donne pas une très bonne image du magasin.
Zohra Adk
Zohra Adk2 il y a des années
L’affichage des prix ne correspondant jamais en caisse !
Aucune amélioration concernant l’affichage des prix et ce n’est pas à moi de le signaler au directeur fait votre travail vous même monsieur !!!!
Sophie Dukalska
Sophie Dukalska2 il y a des années
Petit magasin qui dépanne bien en tout.
Isabelle Z
Isabelle Z2 il y a des années
L’affichage des prix ne correspondant jamais en caisse ! En plus, le caissière ne veut pas entendre! J'ai perdu l'argent...Je me sens être arnaqué par ce Franprix!
LioE LioE
LioE LioE2 il y a des années
Bonjour, je confirme ce que qu'à dit Sa au sujet de la caissière (toujours la même) qui ne porte pas son masque ou la plus part du temps sous le menton mais aussi "qui met ses doigts dans sa bouche et dans son nez pour ensuite toucher nos articles," bonjour l’hygiène mais aussi dangereux voire mortel avec le Covid, nous client on nous impose le port du masque mais certaine caissières ne joue pas le jeu , il en vas de la santé/vie des clients qui eux respectes les gestes barrières de sécurité, problèmes à remédier au plus vite s'il vous plait, c'est au gérant des magasins (caissière) de montrer l'exemple à ça clientèle
Charly allami
Charly allami2 il y a des années
Il manque dans ce magasin, hélas, de la politesse et surtout du savoir vivre. Quand on est à la caisse, on vous presse au maximum. Vous avez à peine le temps de ranger vos affaires et, si par malheur vous payez avant de ranger vos articles. Ils passent au client suivant avec vos articles en bout de caisse.

N'oubliez pas que le CA vient des clients, et quand sans client c'est le chômage qui vous attend.
Emplacements recommandés