Carrefour City
Centre commercial La Croix Blanche, centre commercial De La Croix Blanche, 77350 Le Mée-sur-Seine
3.6
474 avis
8 Commentaires
GJVR+F6 Le Mée-sur-Seine
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Lundi: 7–21
Mardi: 7–21
Mercredi: 7–21
Jeudi: 7–21
Vendredi: 7–21
Samedi: 7–21
Dimanche: 9–13
Mardi: 7–21
Mercredi: 7–21
Jeudi: 7–21
Vendredi: 7–21
Samedi: 7–21
Dimanche: 9–13
Pour être plus complet..un vigile ma demandé ma CNI..et est parti dans l'arrière boutique..je l'ai rejoint au bout de 3 minutes n'ayant pas du tout confiance à laisser ma CNI hors de vue..il m'a alors répondu que le colis n'était pas arrivé...lui montrant la preuve de la livraison..il m'a répondu " je vais pas chercher dans tous ces colis!"... enfin en insistant et en lui indiquant que c'était une enveloppe je l'ai orienté pour qu'il dédaigne me l'a remettre.. c'était bien la première et la dernière fois que j'utiliserai vos services...au vue des nombreux commentaires sur le sujet..je comprends mieux que les clients ne reçoivent jamais leur colis...je persiste...fuyez ce point relais...
Et le plus de ce magasin, il y a UNE caissière super aimable !!! Ça nous fait presque oublié la note salée quand on passe à la caisse !!! Lol
Déçu ! J’ai commandé 3 articles et le 3eme n’a jamais été reçu et je n’ai eu aucune explication.
Celui ci au moment de la livraison.
Si j’ai souhaité commander en ligne c’était pour obtenir les produits rapidement et sans avoir à me déplacer.
Un petit coup de fil pour prévenir aurait été le bienvenue !
Non parce que bon de la béchamel c’est bien mais sans râper le gratin n’est absolument pas possible !
Alors merci Carrefour City ! Je ne reviendrai pas.
J'ai déposé un colis, le 9/07, dans ce qui sert de boite de dépôt pour l'ensemble des colis. Après plusieurs jours sans validation de mon colis, je me rends sur place, et demande une explication à une vendeuse en rayon, qui m'indique ne pas savoir où se trouve mon colis, et ne me dirige vers aucun responsable.
Après 2 semaines sans nouvelles, je décide d'appeller directement. Belle surprise lorsque que je me retrouve à appeller une bonne dizaine de fois, et que personne ne me répond ! (Un service client décevant étant donné que le téléphone sonnait bien jusqu'à la messagerie).
Enfin, pour terminer en beauté aujourd'hui 19/07, je décide de rappeller, espérant tomber enfin sur quelqu'un. Une jeune femme me répond (que je remercie d'ailleurs d'avoir pris en compte ma demande CORRECTEMENT, à l'inverse de la fois où je me suis personnellement déplacée), et m'indique que le colis est resté sur place durant 2 semaines. Ma question est la suivante: quand pensiez vous prévenir ??
Enfin pour terminer, on me précise que ce point relais ne fait plus Relais Colis. Je tiens donc à préciser qu'il serait alors sympathique de le préciser à vos clients lors du dépot de leur colis.
Pour conclure je déconseille fortement ce point relais, d'autres point relais des alentours sont bien plus compétents.