/Ile-de-France/Supermarché

Lidl

70 Rte d'Argenteuil, 93800 Épinay-sur-Seine

Lidl
Supermarché
3.5
735 avis
8 Commentaires
Indications de direction
X75Q+CF Épinay-sur-Seine
01 88 24 70 70
lidl.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 8–20
Mardi: 8–20
Mercredi: 8–20
Jeudi: 8–20
Vendredi: 8–20
Samedi: 8–20
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Bruno dos santos gomes
Bruno dos santos gomes2 il y a des années
Je viens de faire mes courses pour la semaines et en arrivant chez moi je regarde mon ticket de caisse et je m'aperçois que 7 articles ont été facturé en double dont une bouteille de vins à 15€68, je retourne au magasins avec mes courses et la gérante ne veux rien savoir elle me prend pour un menteur et du coup je me suis fais volé plus de 30€ par ce magasin lidl, je suis sur que cette gérante volle ces clients vue le nombre d'avis négatif sur ce magasin.
Je ne vais pas m'arrêter là , c'est pas normal qu'on confie un magasin à une voleuse !!!
Myriam benaim
Myriam benaim2 il y a des années
Ce magasin est à fuir j'ai fait mes courses hier j'ai attendu 10 minutes que la caissière prenne sa caisse et de mauvais poil en plus. Elle a compté deux fois le même article et quand je lui ai fait la réclamation elle m'a très mal parlé en me disant qu'elle n'était qu'une humaine. Cette dame est la responsable du magasin,... Une honte pour la qualité de service d'une enseigne qui se revendique l'une des meilleures. Il va falloir revoir le choix des responsables....
Jeannette Mendy
Jeannette Mendy2 il y a des années
En 2 mois ma mère a été prélevé 2 fois ces course à deux reprise sur son compte bancaire, la gérante du magasin s'en moque complètement, obligé de contacter le siège de lidl et un service consommateur, elle attend toujours ces remboursements.
Aujourd'hui ma mère fais encore ces course dans ce lidl et un produit à été facturé 6 fois 2 euro donc 10 euro en plus et cette même gérante qui veut pas rembourser la différence ni même regarder dans les caméras de surveillance juste parce que ma mère s'en est rendu compte 10 min après a la maison donc pour cette gérante fallait quelle vérifie sur place.
Je vais pas m'arrêter là si ce magasin aime bien voler ces clients, je vais tous faire pour le leurs faire payer au travers de tous les moyens possible.
C'est pas normal qu'une enseigne comme celle là garde une gérante incompétente et voleuse.
Sylvie lopez
Sylvie lopez2 il y a des années
Bon magasin avec des produits intéressants et du choix. Seul problème les allées sont vite remplies des qu'il y a du monde. Et attente très longue en caisse
Steve Schmitt
Steve Schmitt2 il y a des années
Je confirme malheureusement les différents avis sur la qualité des produits , la quantité etc.

C'est bien beau d'avoir des robots cuisine silvercrest si les rayons sont vides. Ce magasin gagnerait as être mis à niveau comme d'autres lidle. Il manque cruellement de choix et produits. En revanche pour l'outillage tout y est mais si je veux des outils je vais à Leroy Merlin
Jessy K
Jessy K2 il y a des années
Quelle horreur!!! J'ai eu le malheur de vouloir acheter des entrecôtes de chez Lidl car la boucherie en bas de chez moi était fermé. Du coup j'ai fais un mélange. Ceux à 4,99€ qui sont sous emballage donc on ne voit pas l'intérieur j'ai hésité avant d'acheter j'aurais dû écouter mon intuition! En arrivant chez moi j'ouvre choqué par la couleur de la viande qui est quasiment noir et en plus il y a quasiment que du gras! Comment on peut vendre ce genre des choses? Comme par hasard cela sont sous emballage. Mon état de santé ne me permet pas de retourner en magasin mais j'aurais tapé un scandale quelle honte!!!
Kumbila sonia
Kumbila sonia2 il y a des années
Manque souvent des produits une responsable chelou jamais plus de 2 caisses ouvertes en même temps toujours une espèce et l'autre même si ya une longue queue n'ouvre jamais de 3eme caisses.
Une fois je me suis mise à la caisses carte bleue arrivé à mon tour m'a carte ne pas plus ( dépassement de plafond) je dit à la caissière que j'ai de l'espèce pour régler à la place elle me dit que elle doit appeler la responsable qui arrive rapidement sort le ticket de caisse et me dit de payé à la caisse juste derrière en même temps elle dit à la caissière que si la carte bleue d'une personnes ne passe pas il faut dire à la personne de refaire la queue à la caisse espèce quand on a déjà fait la queue pour la carte bleue et que elle ne passe pas ça arrive je ne vois pas pourquoi il faut la refaire une 2ème fois personnels un peut spécial dans ce lidl.
Amelie Satou
Amelie Satou2 il y a des années
Magasin Propre on trouve de tout et les employés aimable travail très dure à conseiller à mes connaissances bien sûr
Emplacements recommandés