/Ile-de-France/Supermarché

Carrefour Drive Sannois

3 Rue de la Horionne, 95110 Sannois

Carrefour Drive Sannois
Supermarché
3.1
129 avis
8 Commentaires
Indications de direction
X783+4X Sannois
09 80 98 09 86
carrefour.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 8–20
Mardi: 8–20
Mercredi: 8–20
Jeudi: 8–20
Vendredi: 8–20
Samedi: 8–20
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Riadh Mnasri
Riadh Mnasri2 il y a des années
Trop d'articles manquants dans mes commandes drive.
Il y en a qui sont facturés mais absents.
Le personnel est, certes, gentil mais fait beaucoup trop d'erreurs...
Il faudrait vraiment revoir le processus pour éviter ces erreurs et être plus rigoureux sur la préparation des commandes...
Bintou Diallo
Bintou Diallo2 il y a des années
Carrefour MALHONNETE. J'ai passé une commande drive, et je viens de me rendre compte qu'ils m'ont facturé 5euros de plus pour consigner des sacs.
J'ai appelé les service client qui m'a expliqué comment Carrefour nous vole à notre insu. C'est malhonnête, ce n'est écrit nul part sur le site que les clients qui commande via le drive sont facturés 5 EUROS DE PLUS pour des sacs. Les temps sont durs, les gens n'arrivent plus à boucler leurs fins de mois et vous sans scrupule vous facturer des sacs 5euros... Vous n'êtes qu'une bande de voleurs
Olivier Le Moroux
Olivier Le Moroux2 il y a des années
Non sérieux, sur 4 commandes, deux erreurs dont la dernière, plusieurs sacs d'une autre commande. On les appelle à 13h et ils sont incapables de préparer une 10ene d'articles manquants avant la fermeture du samedi soir... Bref, nous avons tenté le carrefour Drive de Sannois et nous irons dans d'autres enseignes à l'avenir !!
Dom Dj
Dom Dj2 il y a des années
J’aimais beaucoup ce drive que je fréquente tous Ies 15 jours depuis son ouverture il y a quelques années. Cependant, depuis peu, les sacs (que j’ai toujours refusés car j’ai les miens!) sont maintenant consignés avec un prélèvement d’office de 5€ sur ma carte pass??? Je refuse (et je redonne) tous les sacs au moment de la livraison, pourtant ils seront déduits d’une prochaine commande ce que je trouve déjà anormal vu que je ne les prends pas! mais quid de mes 5€???
Ensuite, j’apprends que le drive sera fermé le dimanche alors que j’appréciais beaucoup m’y rendre ce jour là, moins de monde, plus tranquille…
Je ne suis pas la seule dans ce cas (à regretter ces 2 problèmes) mais c’est la décision de la direction qu’on devrait subir sans rien dire… donc à partir du mois de novembre, je me ferai livrer mes courses, tant pis pour ce lien social qui me faisait du bien car le personnel du drive de Sannois est très très sympathique, très dommage pour moi qui suis en situation de handicape et qui a peu d’occasions de sortir en dehors des soins médicaux…
Mme Dominique M.
Rachida Ouchene
Rachida Ouchene2 il y a des années
Bonjour M. Tafuri, merci de revoir vos procédures de remboursement de sac consigné, il apparait qu'à 2 reprises j'ai ramené mes sacs consignés et jamais ils ne m'ont été remboursés. Remettez les sacs biodégradable que vous nous donniez avant qui étaient bien plus écologique et surtout remboursez nous !
Isabelle L'ACHIVER
Isabelle L'ACHIVER2 il y a des années
Personnel exceptionnellement agréable et disponible. C'est un réel plaisir. Pour moi qui suis handicapée ils sont d'une grande aide.
Kchaw rim
Kchaw rim2 il y a des années
Commande passée et j'ai reçu la confirmation et le mail disant que c'est prêt ! Parfait ! En arrivant le mr m'a livré 3 articles parmi 6 !! Dont 1 que je n'ai pas commandé 😂 et s'en va. Bizarre ! Il n'a même pas pris le temps de vérifier ce qu'il a livré et ce qui est écrit sur le bon de livraison.
Je retourne et après sa vérification ( un peu tardive) il s'excuse psk les autres articles ne sont pas disponibles 🤫
Cette vérification a dû être dès le début et pas à ma demande sinon pk faire le drive ! Et je précise ce n'est pas la première fois avec drive sannois ce problème des articles manquants ! Mais ça sera la dernière pour moi .
Merci de faire le nécessaire et bien faire votre mise à jour pour le remboursement des articles manquants psk j'ai reçu le total des articles.
Cindy
Cindy2 il y a des années
Le magasin est bien.
Je trouve dommage que les yaourts actimel sont à environ 4 euros et que la date limite est le 05/09.
Emplacements recommandés