Carrefour Stains
80 Bd Maxime Gorki, 93240 Stains
3.6
3 avis
8 Commentaires
W9WM+QX Stains
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Lundi: 8–21
Mardi: 8–21
Mercredi: 8–21
Jeudi: 8–21
Vendredi: 8–21
Samedi: 8–21
Dimanche: 8–13
Mardi: 8–21
Mercredi: 8–21
Jeudi: 8–21
Vendredi: 8–21
Samedi: 8–21
Dimanche: 8–13
Une etoile pour ne pas dire 0 !!!!
Merci de faire de la SANTÉ de vos consommateurs UNE PRIORITÉ.
Comment expliquez vous qu'une bouteille de jus acheté il y a qqs jours (en l'occurrence Lundi) soit périmée depuis le mois de Novembre 2022 ?
A en juger les avis, ce genre d'incident devient monnaie courante.
Cela m'emmène naturellement à m'interroger sur les conditions d'hygiène qui nécessite une RIGUEUR ABSOLUE !
Eh oui, la gérance d'un centre commercial ne doit pas uniquement avoir un objectif pécunier au détriment de la santé qui elle, je le rappelle n'a pas de PRIX.
Merci de bien vouloir faire preuve de vigilance (et au passage de professionnalisme) sur TOUS VOS PRODUITS .
Je ne souhaite pas de mail type en guise de reponses mais plutôt des ACTIONS IMMÉDIATES.
Une ancienne consommatrice déçue du si peu d'intérêt accordé à la santé publique.
Pour moi ce n'est que du vol, j'ai arrêté d'aller, je me suis rendue aujourd'hui par nécessité mais c'est la dernière fois que je mets les pieds la bas.
savoir dire « bonjour merci au revoir » devrait être noté dans leur contrat de travail!
c’est inadmissible de devoir se retrouver mal considéré par ces jeunes qui confondent leur attitude au quartier et sur le lieu de travail.
A revoir !!!
Je plains les anciennes qui doivent faire avec .
Concernant le service livraison qui était à 5€ et passé à 7€ ou 10€ en fonction de la somme des achats. J’habite à 7mn être facturé de 7 ou 10€ c’est pas normal pour moi pour le nombre de kilomètres. !! D’autant plus que le prix de l’essence est revenue à la normale. Donc rien ne justifie cette hausse pour ce service livraison de plus pour noté l’adresse de livraison il faut noter sur un papier avant c’était enregistré sur la tablette électronique. Je comprends qu’il puisse y avoir une panne mais cela fait plusieurs mois que ça dure. Et je ne reçois plus le message de suivis de commande du coup je ne sais jamais l’heure à laquelle je serais livré ! Donc un service de moins bonne qualité et des tarifs qui augmente !!! Pour le service de livraison est comme à son habitude parfait 👍🏻
A l intérieur galerie rien à redire !!!
Dans le carrefour même .... rayon mal agencé....
Et caissiere plus préoccuper par son téléphone que par les clients ...
Dans l ensemble cela pourrait être mieux