/Ile-de-France/Supermarché

Chronodrive Bondoufle

3 Rue Louis Bourdet, 91070 Bondoufle

Chronodrive Bondoufle
Supermarché
4.3
421 avis
8 Commentaires
Indications de direction
J99V+75 Bondoufle
01 60 76 15 44
chronodrive.com
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 8–20
Mardi: 8–20
Mercredi: 8–20
Jeudi: 8–20
Vendredi: 8–20
Samedi: 8–20
Dimanche: 9–12
Écrire un avis
Sam_uel 17
Sam_uel 172 il y a des années
Je suis très déçu: j’ai acheté des merguez chez vous et elles étaient tellement grâce que l’huile rejetée a donné un fond de gras d’un centimètre dans ma poêle.
Pour le drive, parfait. Par contre vraiment les merguez sont vraiment à éviter.
Nathalie
Nathalie2 il y a des années
J'ai testé les courses en 30 minutes.
Rien à dire à part super!
L'équipe sur place est accueillante, souriante et efficace! Ça change du drive de certaines enseignes! Bravo à tous.
Gabriel ROY
Gabriel ROY2 il y a des années
Je rentre chez moi avec ma commande qui comprend notamment des brownies Milka. Mes filles me demandent un gâteau pour le gouter, je leur donne un brownie et là, elles me disent qu'ils n'étaient pas bons.... Je regarde le paquet et oh surprise : PÉRIMÉ depuis Aout 2022 !!
j'écris donc au service client qui me dit faire une recherche et depuis aucune nouvelle. C'est inadmissible et je compte remonter ce problème bien plus haut.
Marilyn Lapouge
Marilyn Lapouge2 il y a des années
Étant cliente depuis des années, j’étais à peu près positive les concernant, à part quelques oublis assez réguliers je dois dire ! Mais aujourd’hui, cela bat tous les records, ils ont oublié au moins une vingtaine de produits ( tout le frais et le surgelé) donc comme ce n’est pas
Moi qui ai fait la commande, je n’ai pas été choquée en prenant les produits ! Mais arrivée à la maison et en rangeant, j’ai constaté avec la liste sur le téléphone de tout ce qu’il manquait ! J’y suis retournée, et la, normalement, ils m’ont dit que c’était juste des caisses qui avaient été oubliées !! Ils m’ont aidé à charger dans mon coffre et puis , au revoir madame ! Pas une excuse de la part d’un responsable et pas de geste commercial ou quoi que ce soit pour le dérangement ! Je précise être handicapée physique et ne pas tenir beaucoup sur mes jambes !! Je suis vraiment déçue et par rapport à tous les antécédents d’oùbli, je ne reviendrai plus chez eux, ils ont perdu une bonne cliente ! On devrait leur apprendre, surtout aux responsables, que le client doit toujours repartir satisfait, même s’il était en colère en arrivant !! Gros loupé pour eux !!
Delphine
Delphine2 il y a des années
le Chronodrive de Bondoufle est très bien je peux y récupérer mes courses en 30 minutes et par rapport à d'autres enseignes j'ai très peu de manquants.
le seul bémol c'est le choix pour les viandes...
Habiba Sliti
Habiba Sliti2 il y a des années
Service déplorable à cause des supérieurs, une organisation qui laisse à désirer, les commandes ne sont jamais complètes. Je ne recommande absolument pas.
Abou Nbay
Abou Nbay2 il y a des années
Ça vous intéresse peut être pas mais les employés sont traité comme du bétail. Il y a des rats dans l’entrepôt. Vraiment je vous déconseille d’acheter ici.
Anne-Claire De Baecque
Anne-Claire De Baecque2 il y a des années
Je viens très régulièrement au chronodrive Bondoufle et ça me change la vie. En plus, ils sont réactifs, rapides et accueillants !
Emplacements recommandés