/Ile-de-France/Supermarché

MONOPRIX SAINT GERMAIN

67-71 Rue de Pologne, 78100 Saint-Germain-en-Laye

MONOPRIX SAINT GERMAIN
Supermarché
3.7
1 avis
8 Commentaires
Indications de direction
V3XQ+63 Saint-Germain-en-Laye
01 34 51 57 30
monoprix.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 8–21
Mardi: 8–21
Mercredi: 8–21
Jeudi: 8–21
Vendredi: 8–21
Samedi: 8–21
Dimanche: 9–20
Écrire un avis
Thierry Biyoghé
Thierry Biyoghé2 il y a des années
De la qualité dans les produits proposés, un rayon boulangerie avec beaucoup de choix, des agencements bien conçus, tout ce qui rend pratique ce supermarché de proximité, cela d'autant plus depuis que j'ai découvert qu'il est ouvert également le dimanche. Les caisses rapides sont très pratiques, le rayon traiteur donne envie de manger pour quatre et le personnel est fort sympathique. Du standing dans la mouvance de la ville de Saint Germain en Laye.
Lena Kozitskaïa
Lena Kozitskaïa2 il y a des années
Les agents de sécurité sont gentils et compréhensifs: un agent a vu avant moi que mon sac s’apprêtait à se casser, il m’a aidé à le remplacer.

Les deux poissonniers que je connais sont super: ils donnent toujours de bons conseils de préparation. Merci !

Le personnel aux caisses de libre service est très gentil aussi, les dames et les jeunes hommes toujours présents et m’apportent toujours de l’aide.

De manière générale, je suis toujours bien accueillie dans ce Monoprix.
Axelle Blabla
Axelle Blabla2 il y a des années
Magasin en constant rangement ce qui rend le passage toujours encombré et augmente les prix des articles sans raison valables à des prix élevés , les gérantes des caisses rapide qui laisse les vieux croulant venir avec leur grands cadis de 50 articles pendant la pause du midi sachant très bien qu’il y a des gens qui travaillent ou des étudiants , ne parlons pas des boulangères h24 aigries qui sont impolies et se permettent d’être hautaine des qu’on vient acheter ou demander des couverts pour manger alors que c’est eux même qui les proposent pour les clients de Monoprix . Le coin pose pour manger nos articles est un enfer avec des tables sales toute collante qui n’ont pas été lavé depuis des semaines avec des micro-ondes qui sont défectueux
Julien HEBERT
Julien HEBERT2 il y a des années
Je tenais à témoigner de ma très agréable expérience aujourd’hui dans votre magasin. 3 de vos employés : traiteur, boucherie, et un « volant » aux légumes ont été très professionnels avec un super accueil, sourire, conseil et petits services. C’est pour eux que j’écris cet avis ;).
Nesu Gozmir
Nesu Gozmir2 il y a des années
Lieu déplorable, nous nous installons tranquillement pour manger quand soudains le vigile , nous regarde d’un air méprisant et nous dit « il faut pas 1h pour manger ça , il faut bouger vous bloquer le passages au gens qui travail ici » ok alors pourquoi Installé des tables , une caissière nommée SONIA de la boulangerie ne fait que ce plaindre de ces collègues pour rien et des clients du Monoprix , les salariés sont vraiment désagréables , c’est abuser , elle a déplacer le sacs d’une de mes camarades en lui disant qu’elle avais pas le droit de s’assoir ici , un calvaire cette dame ainsi que ces collègues , si vous voulez que les gens ce déplace dites leur au moins avec politesse comme vos parents vous l’ont appris du moins je l’espère, la seul personne que j’ai vu de serviable et d’agréable dans ce Monoprix c’est un gentil jeune homme je ne sais plus sont prénoms mais je crois que c’est «Abderahim ou qlq chose du genre » il travail à la boulangerie le soir en tout cas à 17heures il est là . J’espère Que tout ces salariés prendrons en bonne manière et le vigile aussi qui ce crois vigile de la Maison Blanche ce calmerons.dommage on peut pas mettre 0 étoiles
King Kerry
King Kerry2 il y a des années
Grand monoprix bien situé, bien agencé
Personnel vraiment sympa et serviable et accueil chaleureux.
Très utile pour les petites et grandes courses.
Merci pour votre accueil !
Beatrice Liquet
Beatrice Liquet2 il y a des années
Agent de la sécurité fort désagréable à l entrée. Gestion du magasin désastreuse,. Personnel désagréable, constamment en train de réapprovisionner les rayons, laissant les charriots et cartons au milieu du passage.
Vitor Santos Ribeiro
Vitor Santos Ribeiro2 il y a des années
Nul. Surtout depuis un changement de direction. Aucun respect pour le client suspecté d’être un voleur potentiel. Cela a commencé par la parapharmacie où l’on exige que vous régliez vos achats à une caisse séparée. Désormais, on vous impose de laisser votre cabas à l’entrée. Ce magasin bénéficie d’un quasi monopole dans la ville ce qui oblige pratiquement les clients à y revenir. A quand une vraie concurrence ? Autant privilégier les commandes en ligne et la livraison à domicile. C’est peut-être là le but recherché
Emplacements recommandés