MONOPRIX ANTONY
16 Rue Auguste Mounié, 92160 Antony
3.6
1 avis
8 Commentaires
Q833+GF Antony
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Lundi: 8–19
Mardi: 8–19
Mercredi: 8–19
Jeudi: 8–19
Vendredi: 8–19
Samedi: 8–19
Dimanche: 8–14
Mardi: 8–19
Mercredi: 8–19
Jeudi: 8–19
Vendredi: 8–19
Samedi: 8–19
Dimanche: 8–14
Les prix pratiqués par Monoprix Antony sont prohibitifs ! En moyenne 1 a 2 euros plus cher par article en comparaison à Paris. Et c’est encore pire pour certains articles : - la viande est 25% plus cher - les collants que je paye 14 à Paris sont à 26 euros ici ..
Le magasin d’antony est plus grand en surface mais le choix est bien moindre ! Mal achalandée
Le personnel est désagréable !
Les rayons mal organisés ! Il faut chercher longtemps pour trouver quelque chose ..aucune logique..
Je retourne donc à Paris faire mes courses..étrange que cela soit moins cher la bas .
En espérant que le monopole de ce supermarché cessera ..il manque un vrai supermarché de proximité dans le centre d’Antony.
Magasin a fuir
Déçu .
Ce magasin est de plus en plus cher
c' est honteux
quand on compare
les autres magasins
qu'il y a autour de vous
vous êtes à 2 à 3 €
de plus cher
Je ne ferai jamais mes courses dans votre magasin
il y a des magasins beaucoup moins cher que Monoprix
Leclerc et un bonne exemple et cette enseigne contrairement à Monoprix n'augmente pas ses tarifs
Vu la conjoncture actuelle et l'inflexion des prix
qui augmente surtout chez Monoprix
Vous êtes une enseigne qui n'arrête pas d'augmenter ses prix depuis des années
et surtout ces dernières années
depuis 2020
je ne parle pas de l'année 2022 !
vous avez carrément explosé le compteur
C'est honteux ce que vous faites
ça s'appelle carrément du vol c'est une enseigne à fuir !!!
Mme, Mr
Passez votre chemin
Allez faire vos courses dans d'autres magasins
C'est beaucoup moins cher ailleurs
Inadmissible de prendre vos clients fidèles pour des voleurs. Le pouvoir d’achat n’est, désormais, plus lié aux faciès depuis des décennies. Par ailleurs, il est temps de s’habituer à une clientèle plus diversifiée !!
La fidélisation du client passe toujours par une relation client irréprochable basée sur le respect et la confiance mutuelle.