/Ile-de-France/Supermarché

Market Saint-Germain-En-Laye

12 Rue de l'Aurore, 78100 Saint-Germain-en-Laye

Market Saint-Germain-En-Laye
Supermarché
3.6
755 avis
8 Commentaires
Indications de direction
V3VC+XF Saint-Germain-en-Laye
01 30 87 44 23
carrefour.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 8–20
Mardi: 8–20
Mercredi: 8–20
Jeudi: 8–20
Vendredi: 8–20
Samedi: 8–20
Dimanche: 9–12
Écrire un avis
Antoine D
Antoine D2 il y a des années
Carrefour market bien situé. Le personnel est souriant, le magasin est propre et lumineux. Le rayon des spiritueux est bien achalandé avec de nombreuses références présente.
Melissa Mcht
Melissa Mcht2 il y a des années
Personnel très bien. En revanche, il serait utile de conserver la chaîne du froid et les aliments frais ! Quand la direction va t'elle se decider à changer, mettre des portes fraîcheur ? Des mois que ca dure, je n'achète rien du frigo étant donné l'état pitoyable de celui ci depuis des mois !
Alysxn Lcq
Alysxn Lcq2 il y a des années
Part ou commencer, cela fait plus de 2 mois que ce carrefour n'ont plus certains produits. J'ai beau venir tous les jours rien n'y fait, et à chaque fois on me sort "On est livré bientôt". Certaines personnes en caisse sont très agreable d'autres dans les mise en rayons pas du tout.. c'est décevant, depuis le changement de directeur.. sachant que je viens faire mes courses plus de 2 fois part semaines et pour des grosses sommes...
Moha saidoune
Moha saidoune2 il y a des années
Tout le personnel est serviable et gentil sauf la soit disant responsable qui n'est pas à sa place. Elle est le profil type d'une arriviste trahie par son comportement débordant d'incivilité. Si non, comment expliquer son attitude hautaine envers les clients tout en se baladant avec un sandwich dans la bouche entre les rayons (en cas de doute à visualiser le mercredi 12/10/2022 entre 15h15 et 16h00). Carrefour Market était un lieu privilégié des habitants de Bel Air avant de tomber ci bas.
Lyliana Mileno
Lyliana Mileno2 il y a des années
Acceptable mais dommage que les prix soient élevés pour certains produits.
Quelques uns sont inscrits dans le catalogue mais ne sont pas encore disponible en rayon, ce qui est dommage.
Les dates de péremption sont trop courtes. Aucun personnel disponible dans les rayons, en cas de questions à poser sur tel ou tel produit (promotion..)
TOTO production
TOTO production2 il y a des années
Bonjour !
Habitué du magasin, je prends très régulièrement mes produits pour le déjeuner et je paye avec ma carte "Swile". Hors depuis environ 8 jours le paiement avec cette carte est refusé . Alors je reviens le lendemain et arrivé en caisse on m'apprend que la carte est refusé. Aucune indication à l'entrée du magasin et pas plus sur les caisses, donc je reviens pensant que le problème est résolu, mais pas du tout. Alors je reviendrai et sans avis de refus de la carte, je laisserai mes achats à la caisse et j'irai dans un autre magasin.
Fab Ham
Fab Ham2 il y a des années
J ai une carte pour personne handicapée et malheureusement le midi, la caisse prioritaire est souvent fermée. C est malheureusement l'heure où les lycéens font également leurs courses mais je ne peux pas faire autrement. Ce serait bien de l'ouvrir car parfois, c est très long.
Domye Schena
Domye Schena2 il y a des années
J'ai acheté un produit dont le prix n était pas à jour (une fois encore)
Prix facturé supérieur à celui indiqué en rayon.
Je l'ai prouvé au caissier par photo et il a refusé de pratiquer le prix affiché en rayon prétextant que le code barre n'était pas le même !!
J'ai du insister auprès d'une "responsable" pour obtenir qu'on me facture au prix affiché.
Doit on avoir un scanner de codes barres dans le yeux pour faire ses achats chez vous ?
Non seulement le caissier n'etait pas du tout aimable, mais en plus non respect des droits du consommateurs
Emplacements recommandés