/Normandy/Supermarché

Carrefour Drive Bayeux

Rte de Vaux-sur-Aure, 14400 Bayeux

Carrefour Drive Bayeux
Supermarché
4
214 avis
8 Commentaires
Indications de direction
77PV+5V Bayeux
09 80 98 09 86
carrefour.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 8–20
Mardi: 8–20
Mercredi: 8–20
Jeudi: 8–20
Vendredi: 8–20
Samedi: 8–20
Dimanche: 9–11
Écrire un avis
Top Rankings
Top Rankings2 il y a des années
Beaucoup de choix mais attendez-vous à faire les courses en 2 fois car des produits ne sont pas livrés suite à une rupture, chose qui arrive souvent d’après une employé et le client garé à côté de moi (ce qui ne m’était jamais arrivé chez Leclerc) et non remplacés car trop cher à remplacer et ce n’est pas mentionné sur l’application. Attention, si le produit manquant est inclus dans une promotion, elle est supprimée et vous payez le prix fort.
De plus, des fruits sont tombés par terre lors de la livraison mais non changés.
Dommage, car malgré cela, le service est rapide et le personnel aimable.
J.G
Jojo Boisra
Jojo Boisra2 il y a des années
3 commandes de passées, 3 avec des produits manquants (et pas qu’un) !!! A fuir, autant faire un peu plus de trajet et allez chez Leclerc, jamais eu de manquants là-bas, vous gagnerez votre temps
Brossaline Pena Marques
Brossaline Pena Marques2 il y a des années
Après plusieurs tests dans différentes enseignes c'est chez carrefour que je suis le plus satisfaite et du coup fidèle. Le drive top toujours souriant et rapide.
Céline Mouillard
Céline Mouillard2 il y a des années
Attente trop longue, plus d'une demie-heure pour le retrait d'une livraison à domicile
Hautracien
Hautracien2 il y a des années
Magasin assez cher
Encombrement de troller et de cartons tous les matins après l'heure d'ouverture plus les chariots pour le drive
Il serait préférable a mon gout que les rayons soient achalandés avant l'ouverture et que le magasin soit clean pour l'ouverture au public
Désinfectant pour les mains très souvent vide ou détérioré
Irène Pimpot
Irène Pimpot2 il y a des années
Personnel aimable, rapidité de livraison. Si un produit manque il est presque tout le temps remplacé par un produit substitué (à l'inverse de Leclerc où il est seulement remboursé) et en plus généralement le produit est plus cher (la différence est prise en charge par l'enseigne). On est toujours gagnant et ça évite de devoir retourner en magasin chercher le produit manquant parce que le but du Drive finalement est justement de ne pas y aller ;). Ce qui est très agréable également dans ce drive est qu'il n'y a pas 7 sacs pour 10 articles (certains comprendront) tout est rangé et il y a le minimum de sacs nécessaire et ce n'est pas plus mal ! Donc un grand merci pour votre service qui nous facilite grandement la vie. Je recommande à 100%.

PS: Par contre il faudrait faire qqch pour vos collaborateurs pour qu'il ne soient pas tous mouillés par mauvais temps. Au moins le temps de rejoindre la partie couverte pour les véhicules..
Nathalie houlbreque
Nathalie houlbreque2 il y a des années
Le personnel est très aimables, malheureusement il manque toujours des produits dans la commande. Malgré les substitutions, cela devient un peu agaçant. J avoue j'y vais de moins en moins. Pourtant c'est très pratique quand on est une maman très occupé. Svp faites un effort.
Florence S
Florence S2 il y a des années
Nous avons pris l'habitude du service Drive de Carrefour depuis le premier confinement et n'avons plus envie d'y renoncer. L'application nous permet de gérer nos courses plus efficacement en sélectionnant les promos, les produits bio... L'accueil au service Drive est toujours souriant et rapide.Si des produits viennent a manquer, Carrefour nous propose toujours des produits équivalents avantageux ou nous rembourse si le produit de remplacement ne nous convient pas.
Pas une erreur ni un produit abimé sur nos commandes.
Nous restons des clients fidèles.
Emplacements recommandés