/Nouvelle-Aquitaine/Supermarché

Lidl

3 Imp. des Glaneurs, 24110 Saint-Astier

Lidl
Supermarché
4.1
550 avis
8 Commentaires
Indications de direction
4GXQ+7P Saint-Astier
01 88 24 70 70
lidl.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 8–20
Mardi: 8–20
Mercredi: 8–20
Jeudi: 8–20
Vendredi: 8–20
Samedi: 8–20
Dimanche: 8–12
Écrire un avis
Franz correia
Franz correia2 il y a des années
En dehors des attentes pénibles aux caisses , je tenais à signaler le REFUS de règlement en espèces de la part d'une caissière , (à savoir un billet de 200 euros) , prétextant que le magasin ne prenait pas les "grosses" coupures ! ...pas grave , vous avez définitivement perdu un client à 500 euros /mois en moyenne. Votre concurrent accepte ces paiements lui....
Tevez722
Tevez7222 il y a des années
Marre d'avoir toujours une queue immense au niveau des caisses, ça serait bien de mettre une caisse rapide -10 articles pour ceux qui travaillent et qui n'ont pas beaucoup de temps. C'est chiant de voir les personnes aux caddies pleins, qui ont le temps de faire leurs courses à d'autres horaires genre les retraités, se jeter sur les caisses qui ouvrent, c'est vrai qu'il n'ont pas beaucoup de temps pour eux!
Laetitia Estreguil
Laetitia Estreguil2 il y a des années
Expérience mitigée car peu de monde a cette heure donc corvée de courses rapide , personnel de caisse Agréable par contre il est dommage que je ne puisse pas activer ma carte dans le magasin et ce depuis sa réouverture en septembre, a priori je ne suis pas la seule. Faites quelques choses svp et tout sera parfait.
Nathalie Roux
Nathalie Roux2 il y a des années
Il y a 2 mois de ça je m'aperçois que j'ai perdu les embouts de mon compresseur. Je téléphone au service après vente de Lidl et qu'elle n'est pas ma surprise il m'envoie tout les ambouts gratuitement. Comment ne pas aimer Lidl 😅😁
Mélanie BASSET (“Mélou”)
Mélanie BASSET (“Mélou”)2 il y a des années
Le magasin est vraiment mieux depuis la rénovation. Mais je ressorts tout juste et un peu contrariée car mon coupon réduction de l'application n'a pas pu être pris en compte car il n'est pas précisé qu'il s'agit des pommes bicolore en PARQUETTE et pas en vrac. Et me retrouver devant le fait avec le caisier qui ne comprend pas non plus. Et sa responsable qui doit aller vérifier en rayon...et pour avoir cette réponse. Et je trouve qu'on geste commercial aurai été de bonne augure !.
Merci au caisier qui a été très charmant malgré cette situation
Bernard verstaen
Bernard verstaen2 il y a des années
magasin mal agencé . A commencer par les caddies qui sont éloignés du parking. j' vous dis pas par temps de pluie. Ensuite l' agencement du magasin. Par exemple les alcools, dispersés un peu partout dans le magasin. Promos et non promos. Dur dur de s'y retrouver. J' avous suis pas dégourdi dans les magasins. Et la cerise sur le gateau, pas de personnel dans les rayons pour BIEN nous renseigner.
Bonnes fêtes de fin d' année
Bon courage
Geneviève Bourget
Geneviève Bourget2 il y a des années
J'apprécie ce super marché car les prix sont abordable il est très grand et vaste et les produits sont bien rangés..et très propre. Le personnel est souriant..
Emilie Drelon
Emilie Drelon2 il y a des années
Très déçue de l accueil et de la caissière . Je comprends que le métier soit pénible mais rien n empêche d être agréable . Heureusement que le questionnaire qualité ´ existe pas ..
Emplacements recommandés