Intermarché SUPER Castres et Drive
21 Bd Pierre Mendès France, 81100 Castres
3.8
639 avis
8 Commentaires
H6WH+5P Castres
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Lundi: 8–20
Mardi: 8–20
Mercredi: 8–20
Jeudi: 8–20
Vendredi: 8–20
Samedi: 8–20
Dimanche: Fermé
Mardi: 8–20
Mercredi: 8–20
Jeudi: 8–20
Vendredi: 8–20
Samedi: 8–20
Dimanche: Fermé
Adrien
Dommage que je ne peux pas mettre -1... Je dis bonjour au caissier pas de réponse... Je demande de scanner mes packs d'eau il a fallu demander deux fois il me scanne et passe mes achats sans prendre soin de la marchandise et jette mon dernier pack d'eau sur les fruits sans délicatesse alors qu'il n'y a pas affluence en caisse trop occupé à parler à sa collègue..me demande ma carte vulgairement ,je paye en CB me donne le ticket sans un merci... Ne dit même pas au-revoir je lui fait la réflexion et ose dire que je n'ai pas dit bonjour.. fallait pas bavarder avec sa collègue et il aurait entendu mon bonjour .pourtant cliente des Intermarchés je n'ai jamais était accueilli comme cela...
Cordialement..
Hormis ça les produits sont biens et les personnels jeunes, eux, sont aimables et reactifs.
PAR CONTRE, en ce qui concerne le personnel, ce n'est pas trop la même histoire.
En effet, nous avons déjà eu à faire à une jeune caissière ou encore à Jean-Bruno en caisses, et ils sont géniaux !.
En revanche, ce matin, quelle déception !!!
Pour être plus précis :
Nous avons fait nos courses ce jour vers 10h15-10h30 moi et mes parents dans ce magasin.
Ayant déjà repérer la gentillesse et le professionnalisme de Jean-Bruno, nous nous sommes dirigés à sa caisse.
Nous avons patienté puis une jeune collègue nous a proposé de passer en caisse rapide pour fluidifier l'attente.
Jusque là, aucun soucis.
Cette dernière a était très aimable et nous a renseigné notamment sur la promotion des portes documents Exacompta vendus notamment sur la publicité. Or, nous posions cette question toujours très gentiment à la caissière car l'indication de la remise à 50% sur la carte n'était pas indiqué en rayon. Elle nous a répondu toujours gentiment qu'il n'y avait pas de soucis, que cela se ferait automatiquement à la fin.
Satisfait de son accueil et de son professionnalisme, nous lui avons remercier et continuer nos achats.
Jusque là, TOUT va très bien!
10h50-11h environ :
Mais c'est là que ça se gatte !
QUAND SOUDAIN, une dame de l'accueil avec lequel nous avons nullement échangé nous dis, je cite """ah mais c'est bien 6€50 les classeurs, il est ou le problème ?""
Nous lui répondons gentiment que nous voulions simplement savoir si la remise sur la carte de fidélité se faisait bien car ce n'était pas indiqué en rayon, et nous lui suggérons simplement qu'il serait mieux de l'indiquer en rayon pour les autres clients car nous aurions pu croire que c'était une erreur sur la PUB.
Celle ci nous réponds agressivement qu'il n'y a qu'à lire que c'est 6€50 et voilà, et qu'ils ne peuvent pas le faire à cause de stock insuffisant.
Alors, d'une, je ne vois pas ce que viens faire l'histoire de stock, et admettons que ce soit le cas, ce n'est pas une raison de parler ainsi aux clients, SURTOUT quand ils sont polies et aimable. Si nous avions étaient des personnes agressives d'accord, mais là, désolé, non.
Voila, je suis désolé de défaire un petit peu la réputation de votre enseigne et surtout des autres personnes qui travaillent gentiment dans ce magasin, mais ce comportement est tout juste inacceptable.
Et ce n'est pas la première fois que cela arrive avec cette personne.
Dommage, car nous aimons beaucoup cette enseigne, fréquentant celui de Labruguière et d'Albi également, nous avons jamais eu de déconvenues de cette sorte.
Néanmoins, nous restons fidèle à ce magasin et ferons en sorte d'ignorer la bêtise de cette dame les prochaines fois.
Désolé pour ce commentaire long, mais nous avons étaient un petit peu frustré. Et nous ne sommes pas habitués à critiquer négativement les personnes.
Bien à vous, et merci à la Direction dé repondre à chaque fois, ca montre que vous portez un intérêt à la parole de tous.
Je suis cliente depuis 6 ans dans votre établissement et très assidue. Je me permets de dire merci à l'une vos caissières qui se prénomme Sylvie ! Oui merci a elle pour sa gentillesse, son sourire, sa politesse ,son professionnalisme et le respect des clients car c'est tellement rare chez les autres !!!! Il y a beaucoup trop de tournover heureusement qu'elle est la. C'est un repère pour moi et tant d'amis qui viennent faire leurs courses! Sinon il y aurait bien longtemps qu'on irait faire nos courses ailleurs... C'est tellement rare de nos jours ! Vous avez de la chance d'avoir une employée comme elle vraiment par ces temps. J'espère que vous en tenais compte ? Je tenais à le dire c'est important pour moi et mes amis , merci Madame Sylvie d'être qui vous êtes ne changer rien pour nous clients c'est parfait .