/Occitania/Supermarché

Intermarché SUPER Castres et Drive

21 Bd Pierre Mendès France, 81100 Castres

Intermarché SUPER Castres et Drive
Supermarché
3.8
639 avis
8 Commentaires
Indications de direction
H6WH+5P Castres
05 63 59 00 20
intermarche.com
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 8–20
Mardi: 8–20
Mercredi: 8–20
Jeudi: 8–20
Vendredi: 8–20
Samedi: 8–20
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Adrien Blazy (Adrien)
Adrien Blazy (Adrien)2 il y a des années
Vraiment le meilleur petit centre commercial de Castres. Pourtant situé près d'un quartier pas facile. Le personnel est d'une gentillesse, toujours là pour servir de la meilleure des façons le client avec le sourire et la joie de vivre. Toute l'équipe est top. De notre côté on prend plaisir à faire nos courses là bas où en drive. Continuez comme ça vous êtes au top.
Adrien
Pascale boyerr
Pascale boyerr2 il y a des années
bonjour....le magasin en lui même est très bien en tout et pour tout sauf que pour nous il y a un hic....le 08/12 nous y venons faire nos courses car un produit en principe assez cher au kg était en promo....et quelle promo 14,90 euros /kg le filet de saumon ceci n'étant pas négligeable par les temps qui courent...la poissonnière restant derrière dans son coin nous demande ce qu'il nous fallait de sa voix un peu criarde...je lui répond du filet de saumon pour 3 personnes s'il vous plait...oh eh bien je ne vous le couperais pas vous êtes obligés de prendre le filet entier ceci sur un ton narquois...le filet étant assez conséquent il devait y en avoir au moins pour 3kg....j'ai donc abandonné l'idée de pouvoir manger du saumon à très bon prix vu l'indécence de cette personne qui visiblement n'avait pas du tout envie de couper le fameux filet car sans dire un mot je lui ai montré du doigt les deux portions qu'il y avait sur le devant de l'étalage il m'en fallait juste une de plus.....nous sommes repassés devant la poissonnerie avant de finir nos courses et la même personne était en train de faire quoi...? eh bien de couper du filet de saumon pour une personne....je me suis abstenue de le lui faire remarquer au passage sinon je pense que je n'aurais pas été gentille en paroles....c'est le seul petit bémol que je pourrais dire sur ce magasin...ah si changez de poissonnière si cette dame fait à la tête du client ( apparemment )
Jeannine Charlet
Jeannine Charlet2 il y a des années
BONJOUR...
Dommage que je ne peux pas mettre -1... Je dis bonjour au caissier pas de réponse... Je demande de scanner mes packs d'eau il a fallu demander deux fois il me scanne et passe mes achats sans prendre soin de la marchandise et jette mon dernier pack d'eau sur les fruits sans délicatesse alors qu'il n'y a pas affluence en caisse trop occupé à parler à sa collègue..me demande ma carte vulgairement ,je paye en CB me donne le ticket sans un merci... Ne dit même pas au-revoir je lui fait la réflexion et ose dire que je n'ai pas dit bonjour.. fallait pas bavarder avec sa collègue et il aurait entendu mon bonjour .pourtant cliente des Intermarchés je n'ai jamais était accueilli comme cela...
Cordialement..
Mallahk
Mallahk2 il y a des années
Toujours un plaisir de faire ses courses dans ce magasin, les caissières et caissiers toujours très sympathiques, de bons produits pas chers, un rayon halal contrairement à d'autres enseignes, du bon pain et de bonnes viennoiseries
Corentin ASSEMAT
Corentin ASSEMAT2 il y a des années
dommage qu’il n’y ai pas de drive extérieur, qui rendrait la transaction plus rapide, car certaines hôtesses d’accueil ne daignent s’occuper de nous et préfères parler avec les copines, dommage de nous faire attendre pour ça….sans parler de la politesse des plus âgées qui restent à revoir.
Hormis ça les produits sont biens et les personnels jeunes, eux, sont aimables et reactifs.
Clément Bartholomé
Clément Bartholomé2 il y a des années
Cet Intermarché Castres est vraiment bien, le choix y est correct, les prix intéressants, le magasin bien tenue.
PAR CONTRE, en ce qui concerne le personnel, ce n'est pas trop la même histoire.

En effet, nous avons déjà eu à faire à une jeune caissière ou encore à Jean-Bruno en caisses, et ils sont géniaux !.
En revanche, ce matin, quelle déception !!!

Pour être plus précis :
Nous avons fait nos courses ce jour vers 10h15-10h30 moi et mes parents dans ce magasin.
Ayant déjà repérer la gentillesse et le professionnalisme de Jean-Bruno, nous nous sommes dirigés à sa caisse.
Nous avons patienté puis une jeune collègue nous a proposé de passer en caisse rapide pour fluidifier l'attente.
Jusque là, aucun soucis.

Cette dernière a était très aimable et nous a renseigné notamment sur la promotion des portes documents Exacompta vendus notamment sur la publicité. Or, nous posions cette question toujours très gentiment à la caissière car l'indication de la remise à 50% sur la carte n'était pas indiqué en rayon. Elle nous a répondu toujours gentiment qu'il n'y avait pas de soucis, que cela se ferait automatiquement à la fin.
Satisfait de son accueil et de son professionnalisme, nous lui avons remercier et continuer nos achats.

Jusque là, TOUT va très bien!

10h50-11h environ :
Mais c'est là que ça se gatte !
QUAND SOUDAIN, une dame de l'accueil avec lequel nous avons nullement échangé nous dis, je cite """ah mais c'est bien 6€50 les classeurs, il est ou le problème ?""
Nous lui répondons gentiment que nous voulions simplement savoir si la remise sur la carte de fidélité se faisait bien car ce n'était pas indiqué en rayon, et nous lui suggérons simplement qu'il serait mieux de l'indiquer en rayon pour les autres clients car nous aurions pu croire que c'était une erreur sur la PUB.
Celle ci nous réponds agressivement qu'il n'y a qu'à lire que c'est 6€50 et voilà, et qu'ils ne peuvent pas le faire à cause de stock insuffisant.

Alors, d'une, je ne vois pas ce que viens faire l'histoire de stock, et admettons que ce soit le cas, ce n'est pas une raison de parler ainsi aux clients, SURTOUT quand ils sont polies et aimable. Si nous avions étaient des personnes agressives d'accord, mais là, désolé, non.

Voila, je suis désolé de défaire un petit peu la réputation de votre enseigne et surtout des autres personnes qui travaillent gentiment dans ce magasin, mais ce comportement est tout juste inacceptable.
Et ce n'est pas la première fois que cela arrive avec cette personne.
Dommage, car nous aimons beaucoup cette enseigne, fréquentant celui de Labruguière et d'Albi également, nous avons jamais eu de déconvenues de cette sorte.
Néanmoins, nous restons fidèle à ce magasin et ferons en sorte d'ignorer la bêtise de cette dame les prochaines fois.

Désolé pour ce commentaire long, mais nous avons étaient un petit peu frustré. Et nous ne sommes pas habitués à critiquer négativement les personnes.

Bien à vous, et merci à la Direction dé repondre à chaque fois, ca montre que vous portez un intérêt à la parole de tous.
Janet Jackson
Janet Jackson2 il y a des années
Très bon magasin, tjrs des promos, on y trouve toujours tout, les prix defient toute concurrence👍. La direction est au top tjrs soucieux du client et ils ont tout compris au business. Le personnel est sympathique dommage que quelques pommes pourries ternissent l image du magasin. Je suis pour la nouveauté cela donnera un nouveau regard... Je recommande à tous ce magasin qui est un des n0 1 sur ma liste de courses😄👍
Sandrine Toulouse
Sandrine Toulouse2 il y a des années
Bonjour,
Je suis cliente depuis 6 ans dans votre établissement et très assidue. Je me permets de dire merci à l'une vos caissières qui se prénomme Sylvie ! Oui merci a elle pour sa gentillesse, son sourire, sa politesse ,son professionnalisme et le respect des clients car c'est tellement rare chez les autres !!!! Il y a beaucoup trop de tournover heureusement qu'elle est la. C'est un repère pour moi et tant d'amis qui viennent faire leurs courses! Sinon il y aurait bien longtemps qu'on irait faire nos courses ailleurs... C'est tellement rare de nos jours ! Vous avez de la chance d'avoir une employée comme elle vraiment par ces temps. J'espère que vous en tenais compte ? Je tenais à le dire c'est important pour moi et mes amis , merci Madame Sylvie d'être qui vous êtes ne changer rien pour nous clients c'est parfait .
Emplacements recommandés