/Occitania/Supermarché

E.Leclerc ROUFFIAC-TOLOSAN

RD, 888 Rte d'Albi, 31180 Rouffiac-Tolosan

E.Leclerc ROUFFIAC-TOLOSAN
Supermarché
4
3 avis
8 Commentaires
Indications de direction
MG87+JM Rouffiac-Tolosan
05 61 37 89 37
e.leclerc
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 8–20
Mardi: 8–20
Mercredi: 8–20
Jeudi: 8–20
Vendredi: 8–20
Samedi: 8–20
Dimanche: 8–12
Écrire un avis
Chantal francois
Chantal francois2 il y a des années
Super leclerc propre bien rangé de beaux stands bien tenu 1 belle cave à vin et rayon boulangerie e belles allées et modernes j ai vraiment aimé et il n a rien a envié a d autre plus connu bravo à toute votre equipe
Elisabeth Brun
Elisabeth Brun2 il y a des années
Plus ça se modernise, plus le magasin devient nettement mieux. Clair et aéré, je donne une félicitation au Dirigeant. J'y suis allée le 25 Août et il est vrai que c'est un peu le bazar pour retrouver ce que l'on cherche mais c'est un peu normal et je ne m'en plains pas car après ça sera top.
Anais Anais
Anais Anais2 il y a des années
Très déçu je suis venue me présenter mardi 27/12 suite à l'achat le 24/12de deux bûches une au chocolat et une au café a l'accueil leur demandant de faire une réclamation car les génoises des bûches étaient crues et tellement sucré qu'on ne sentais même pas le goût de la bûche sur 10 invités personne n'en a voulu tout est parti a la poubelle sauf les morceaux qu'il me restait pas découpé j'ai demandé à l'accueil si je devais les ramener ils m'ont dis que ce n'étais pas la peine que je devais remplir un formulaire juste de réclamation hors j'apprends aujourd'hui que ils auraient fallu que je ramène les bûches pour un remboursement je comprend mieux pourquoi la dame de l'accueil m'a dis de ne pas les ramener pour qu'ils ne me rembourse pas et bien voilà je trouve cela honteux et en plus ils me disent par message ne pas comprendre que leur bûche ne sont pas cuite alors je vous l'apprend peut être mais une génoise ça se cuit du coup je demande au client de ce Leclerc qui ont eu le même soucis que moi avec leur bûches le soir de Noël de mettre un pouce sur cet avis peut être que cela permettra à Leclerc de reconnaître leur tort et de rembourser leur client même après les 48h
Julien corinne
Julien corinne2 il y a des années
Lamentable. J’achète un soutien- gorge trop grand que je ramène 4 jours après avec l’étiquette, on me répond qu’on ne reprend pas les sous vêtements. Mais aucune autre solution n’est proposée . Pas d’avoir, rien….. j’ai perdu 23€, je sais que pour eux ça ne représente rien, mais ils ont perdu une cliente.
Yanis LAMBOUT
Yanis LAMBOUT2 il y a des années
Très mauvaise expérience cette après-midi à l'espace culturel ...

J'étais venu faire mes courses hebdomadaires et acheter quelques livres et cadeaux. Bref je rentre à l'espace culturel je donne les références des livres et on me demande de patienter ... 30 minutes plus tard, personne ne s'est occupé de moi alors je décide de poser la question à une employée (yeux bleu, petite de taille) et sa réponse fut, je cite : "Je ne sais pas, je m'occupe de Madame". sans même pas me regarder. Ce comportement éhonté n'est pas digne des valeurs que prône l'enseigne. Je me suis senti humilié car il y avait tout un panel de clients tout autour ... J'ai donc quitté le centre commercial sans faire mes courses et sans acheter les livres.

Faire ça à un client de plus de 15 ans ... bref je me suis rendu au centre ville, j'ai acheté mes livres et mes cadeaux à la Fnac. Aujourd'hui vous n'avez pas juste perdu les 350 euros entre livres et cadeaux mais un client de longue date.

Pour moi, le manque de respect est la ligne rouge à ne pas franchir. Je ne reviendrai plus jamais dans votre centre commercial.
Dominique felmann
Dominique felmann2 il y a des années
Je voudrais féliciter et remercier pour son accueil, son professionnalisme et sa gentillesse la jeune femme qui était au rayon plats cuisinés. J’ai hélas oublié son prénom mais elle était là un peu avant 16h00. Merci également à vous de nous offrir un si beau magasin. Bonnes fêtes à vous tous.
Madame D Felmann.
Barbara Bio
Barbara Bio2 il y a des années
Personnel assez sympathique à la caisse. Heureusement car rayons extrêmement mal rangés, les produits ne sont pas placés face à la bonne étiquette (vous devez en arnaquer, du monde !) et le pompon ce soir : nous sommes le 31 octobre et vous avez des œufs périmés depuis le 24, prière d'aller vider votre rayon pour ne pas empoisonner votre clientèle. Une honte !!! Ce "nouveau" magasin est pire que l'ancien.
Mélodie Savigny
Mélodie Savigny2 il y a des années
Pourquoi mettre quelqu'un de pas formé t sans aide à des caisse dite rapide!
On se demande pourquoi l'installation de ces caisses quand on s'aperçoit que la plupart des références ne passe pas au scan .

Mise à par cela bon magasin qui offre un large choix de produits.
Emplacements recommandés