/Occitania/Supermarché

Market Toulouse Hers

6 Rue Claudius Rougenet, 31500 Toulouse

Market Toulouse Hers
Supermarché
3.9
197 avis
8 Commentaires
Indications de direction
HFXQ+84 Toulouse
05 62 47 84 10
carrefour.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 8–20
Mardi: 8–20
Mercredi: 8–20
Jeudi: 8–20
Vendredi: 8–20
Samedi: 8–20
Dimanche: 8–12
Écrire un avis
Karl Bonnevie
Karl Bonnevie2 il y a des années
Magasin sale au niveau du sol ( taches , mégot ) , ainsi que de nombreux trous dans le sol tant à l'intérieur qu'à l'exterieur du magasin représentant une nuisance pour les clients.
Hier Samedi 9 Juillet 2022 matin lors de nos courses une dame à chutée à cause d'un trou dans le carrelage au sein du magasin et ils ont mis du carton dessus en semblant de réparation.
Visiblement aucune maintenance n'est effectuée , c'est honteux.
Steven Morel
Steven Morel2 il y a des années
Magasin mal entretenu, carreau au sol cassé à plusieurs endroits, moisissures visibles dans plusieurs rayons frais, il manque même un porte dans le rayon des yaourt depuis un moment maintenant.
Une honte.
Baptiste Bochu
Baptiste Bochu2 il y a des années
Client depuis plusieurs années dans ce magasin, je n'y ai jamais rien eu à y redire. Toutefois, j'ai loué un camion il y a quelques semaines et nous avons eu un litige pour un impact minime à l'intérieur de celui-ci. L'idée de devoir payer près de 1000€ pour un impact de moins de 12cm2 m'a légèrement fait tiquer... Au final, la responsable location et le Directeur ont eu l'élégance de me rendre mon chèque de caution et de prendre les frais de réparation à leur charge. Je les en remercie et retournerai dans ce magasin sans aucun problème.
Y
Y2 il y a des années
Magasin pour lequel jeunes = menaces (compréhensible au regard du peu de diversité du personnel), aux caissières imbuvables et personnel TRÈS caractériel, encore plus cher que la concurrence... bref, 2 fois que je m’y rends et j’ai l’impression d’être dans une caméra cachée à chaque fois. Privilégiez les grandes surfaces environnantes. Au moins vous pourrez faire vos courses dans la tranquillité, sans stress, sans jugement et sans être ruiné.
François-Pierre Langlois
François-Pierre Langlois2 il y a des années
Ce n'est pas la première fois que je produis une photo de cette caisse fermée pour panne. Précisément la caisse handicapé. Ça devient une habitude dans ce Carrefour Market.
Karine Malgras
Karine Malgras2 il y a des années
Très déçu, je venais très souvent mais malheureusement au rythme ou vous augmentez les prix , je suis obligée de changer de magasin , ce sont des augmentations de produits tous les trois jours alors que tout le monde sait que les prix entre fournisseurs et grande surface sont fixés avant le 01/03 ... Donc c'est 100% de profit pour vous ! Une honte ... J'ai les preuves de ces augmentations puisque les tickets de caisses sont affichés sur l'appli ! Rien que les deux baguettes précuites ont augmentés deux fois en deux mois , le camembert a pris 10ct mais le pire ce sont les steaks hachés.... Plus de deux euros !!! Ça suffit de nous prendre pour des vaches à lait et d'engranger des bénéfices chiffrés en milliards... (Je parle du groupe Carrefour pas de votre magasin pour les milliards)
Matt BC
Matt BC2 il y a des années
Prix élevés. Il n' est pas possible de régler plus de 100€ d'achat alimentaires avec 2 cartes restaurant. Seulement 1 est acceptée. Alors que c'est accepté dans d'autres enseignes ou Carrefour
L B
L B2 il y a des années
J’ai acheté des mignardises le 18 janvier elle sont périmées depuis le 29/12
Vous feriez bien de revoir l’état de vos stocks
Ce sont des enfants qui en ont mangés, heureusement pour vous que personne n’a était malade… et qu’on s’en est rendu compte très vite
Ci joint photo

En réponse à votre réponse
Oui un remboursement (heureusement)mais non pas de bon d’achat !!!!
Emplacements recommandés