/Occitania/Supermarché

Intermarché CONTACT Montpellier et Drive

1827 Rte de Toulouse, 34070 Montpellier

Intermarché CONTACT Montpellier et Drive
Supermarché
3.7
532 avis
8 Commentaires
Indications de direction
HVQ4+97 Montpellier
04 99 52 85 60
intermarche.com
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 8–20
Mardi: 8–20
Mercredi: 8–20
Jeudi: 8–20
Vendredi: 8–20
Samedi: 8–20
Dimanche: 9–12
Écrire un avis
Laura Dgvt
Laura Dgvt2 il y a des années
Bonjour je suis une habituer du magasin ce n'est pas mon genre de laisser des avis sur Google mais là s'en est trop ! je suis passé en début d'aprèm midi un mardi une seule caisse était ouverte pour une dizaine de personnes, je ne blâme évidemment pas la caissière qui a faits de son maximum pour nous facilité le passage en caisse quite à appeler du renfort qui n'est jamais arrivée.
Sans compter le nombre d'articles qui ne passait pas en caisse. nous avons continué de faire nos courses chez INTERMARCHE puisque nous étions habitué même avec l'inflation de prix exorbitante.
C'est inadmissible le manque d'effectifs!
c'est décidé nous allons nous dirige vers le carrefour qui est a 200 mètres ! bonne continuation
Carlo Linares
Carlo Linares2 il y a des années
J'étais, jusqu'à il y a peu, un client fréquent à l'Intermarché du Grand M. J’y passais cette semaine faire mes courses, lorsque un individu s'est approché pour me dire que les chiens étaient interdits dans le magasin : il se trouvait que je portais un petit chien dans un sac en bandoulière. Ce n'était pas la première fois que je l'amenais, mais c'était bien la première fois qu'on m’annonçait qu'il ne devait pas entrer. Je n'ai aucun problème à suivre les règles d’un magasin, mais je trouvais les formes questionnables: l'individu en question ne s'est jamais identifié (il s’est plutôt vexé quand je lui ai demandé de s’identifier, ce qu’il ne ferait jamais, par ailleurs), il ne portait pas d'uniforme que l'on puisse associer au magasin, n’a pas été aimable, n’a pas souri, et utilisait un ton sommaire pour communiquer son message. Bref, il contredisait les normes élémentaires d'un bon service client, que j’attache fortement au respect que montre l’entreprise envers ceux qui y dépensent leur argent. Il s’est donc ensuivi un échange plutôt court mais tendu, avant que je ne parte. Je laisse deux étoiles parce que je ne peux pas généraliser le cas de cette personne aux caissiers aimables que j’y ai rencontrés dans le passé, mais je ne peux malheureusement pas recommander ce magasin où je sens que je ne vais pas être abordé de façon aimable en cas d’erreur involontaire.
En outre, je constate que l’entreprise répond souvent aux critiques négatives sur google de façon hautaine, voire conflictuelle (je laisse les lecteurs le vérifier). Il est important de renseigner le public sur le fait que cette approche aux clients insatisfaits est aussi un trait caractéristique du mauvais service client. Il y a beaucoup de littérature sur le sujet, mais je conseille fortement la lecture du livre « Expérience client: 65 fiches opérationnelles » de Bédu, Le Clech et Dadian.
Thomas Quillou
Thomas Quillou2 il y a des années
Excellent magasin de proximité.
J'y fais mes courses chaque semaine.
Seul regret , la boucherie un peu faiblarde.
Mais elle se développe !
Super service de livraison par contre !
Damien HABIGAND
Damien HABIGAND2 il y a des années
Je fais mes courses ici quasiment chaque semaine. Je suis juste déçu qu'ils ne prennent pas plus de 2 tickets restaurant, alors que j'ai plus de 80€ éligible... je trouve pas ça normal.
Florence Garnero
Florence Garnero2 il y a des années
Depuis cet été, la direction a changé mais le magasin aussi ! sale, du foulli partout..et je suis polie, produits introuvables (et ce n est pas la guerre), prix absents, légumes pourris, prix en hausse excessives, chariots .....
bloqués et h.s
Christine
Christine2 il y a des années
Magasin propre et bien rangé ! Beaucoup de choix de produits et une très belle équipe ça donne envie de revenir !!
YOUNES KACHCHA
YOUNES KACHCHA2 il y a des années
Super magasin , on y trouve de tout a prix très attractifs et l'accueil parfait
Catherine isler
Catherine isler2 il y a des années
Nouvelle gestion qui ne ménage pas ses efforts pour satisfaire ses clients quant au choix et qualites des produits. Caissieres et autres sont impeccables
Emplacements recommandés