/Pays de la Loire/Supermarché

Carrefour City

6 Pl. Gambetta, 72000 Le Mans

Carrefour City
Supermarché
3.6
213 avis
8 Commentaires
Indications de direction
255Q+2P Le Mans
02 43 29 06 08
carrefour.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 7–22
Mardi: 7–22
Mercredi: 7–22
Jeudi: 7–22
Vendredi: 7–22
Samedi: 7–22
Dimanche: 9–13
Écrire un avis
Claudie
Claudie2 il y a des années
Magasin oui il a du choix mais pas comme un centre commercial, s est propre, parfois sa fait la queue pour passer en caisse, sinon possible de se servir de caisses qui enregistre nos achats, sa va plus vite, faut pas avoir un chariot pleins, une personne du magasin, aide si parfois des articles passent mal à l'enregistrement et pour aider. Il a une photocopieuse pour documents. Il reçoivent des programmes de télévision pour 15 jours renouvelable, sauf au grandes vacances, des journaux aussi tout les mercredis gratuits sur des nouveaux magasins qui s'installent, pour faire de la pub, ect... Personnelles agréables.
MAN SEGSOU
MAN SEGSOU2 il y a des années
Tout le nécessaire pour les courses de proximité, amabilité et rapidité à la caisse en plus, Malheureusement un peu trop de traînards du quartier à l'entrée et sur le devant du magasin à cause du rayon boissons et sandwiches
Gregory Desvaux
Gregory Desvaux2 il y a des années
Rapide, efficace , le seul petit inconvénient c'est que c'est un petit peu cher quand même 😉 mais bon ils sont ouverts le dimanche il faut bien admettre que ça nous dépanne donc c'est gagnant-gagnant !
Jeremy Gaugain
Jeremy Gaugain2 il y a des années
Seul gros bémol —>Manque d’amabilité ! De sourire. A peine un regard en caisse ! Sans parler des blagues entre collègues en caisse ! J’en passe !
Sinon magasin assez propre et bien fourni en marchandise.
ALLIGNE STÉPHANE
ALLIGNE STÉPHANE2 il y a des années
Juste comme ça pour bien préciser les choses :

- Les clients n'ont pas a entendre vos pitoyables explications en matière de gestion de votre personnel ;

- Quand on arrive pas à manager une équipe, on se forme ou on change d'emploi ;

- Enfin, le commerce c'est le sourire ! C'est LA base.

Reporter le comportement lamentable de vos collaborateurs sur les clients, prouve que vous n'avez aucunement la capacité pour gérer un commerce, même avec 21 ans d'expérience, il faut savoir reconnaître lorsqu'on se trompe de voie.

Remettez-vous en question plutôt que d'invectiver vos clients en public ! Vous avez la chance d'avoir une zone de chalandise naturelle, si vous deviez aller chercher le client vous ne vous comporteriez pas ainsi.

Consternant, changez de métier.

NB : vous faites HONTE à l'enseigne "Carrefour"
Brigitte Quidbeuf
Brigitte Quidbeuf2 il y a des années
Désolée de faire encore une remarque sur l'attitude de votre hôtesse de caisse ce matin. D'abord une attitude d'impatience face à une personne très âgée sourde et n'allant pas assez vite pour trouver sa monnaie.
Quant à moi, on ne m'a pas donné mon ticket de caisse ni mes bons de promotions, on me les a jetés d'une façon très agacée
Si son boulot l'ennuie, elle peut laisser sa place à des étudiants qui seront très contents de la prendre.
Dommage, car le magasin est propre, bien rangé et très complet
Cordialement
Bernadette flotte
Bernadette flotte2 il y a des années
Très bien le caissier très aimable
Tartenpion
Tartenpion2 il y a des années
Seul commerce dans ce quartier, donc in dispensable ! Personnel très sympathique prix corrects
Emplacements recommandés