/Nouvelle-Aquitaine/Gare

Gare de Dax

7 Av. de la Gare, 40100 Dax

Gare de Dax
Gare
3.2
128 avis
8 Commentaires
Indications de direction
PWCX+6V Dax
gares-sncf.com
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Écrire un avis
Mr Lenz
Mr Lenz2 il y a des années
Agents d'accueil condescendants.
Ne méritent pas la moindre sympathie.
Que dire d'autre...voies dégueulasses, machines à boisson qui ne fonctionnent pas, retrait de certaines bornes et impossibilité de payer avec des billets aux bornes sachant que les agents d'accueil ne travaillent pas beaucoup.
Je ne sais pas si c'est la ville qui fait ça ou si c'est la SNCF qui est de mauvaise foi, on est vraiment au service minimum, et encore !
Billets de train trop chers et surtout vous pouvez vous brosser pour avoir l'aide de quelqu'un là bas. Vivement qu'il y ait de la concurrence sur les rails.
K B
K B2 il y a des années
Bonjour,
Je poste cet avis concernant les lignes de bus Couralin.
C'est une véritable catastrophe depuis cette rentrée de septembre. Ils se permettent de changer les numéros de bus, les directions, les trajets, retirent des arrêts et ajoutent des arrêts provisoires ailleurs dans prévenir. C'est tout simplement catastrophique. Les bus sont constamment en retard. Pas de quelques minutes, non. Mais bien parfois d'une demi-heure voir plus (ils sautent des horaires). Des arrêts sans bancs ou sans abris, on peut parfois rester 1 heure en plein soleil sans rien. Ce nouveau système est désastreux et calamiteux. Qu'est-ce-qui n'allait pas dans l'ancien système ? C'était beaucoup plus pratique avant. De plus, les chauffeurs de bus sont tous nouveaux. Entre caractère «agréable» et téléphone au volant, on est gâté.
Ce nouveau système est épouvantable, ça ne donne plus du tout envie de prendre les transports.
Déçue.
Marie-Claire PERRAULT
Marie-Claire PERRAULT2 il y a des années
Jolie gare. Personnel présent super sympa.
Ghislaine Boussard
Ghislaine Boussard2 il y a des années
Je suis allée le 30/11/2022 pour me renseigner car mon train du 03/12 était annulé j ai demandé si je pouvais échanger pour 1 billet le 01/12 ce qui à été fait par l agent au guichet lors du contrôle dans le train ce billet s'est avéré faux alors qu'il y avait no de train et de place dessus j'ai dû régler au contrôleur 180 euros car pas de dialogue possible c'est du vol manifete car je suis toujours en règle c'est la 1ere fois que ça m'arrive
Hadia LAKRI
Hadia LAKRI2 il y a des années
Nous étions à l’autre bout du quai avec nos sacs de plage et parasols entrain d’ attendre le train à destination de Hendaye. Une annonce annonçait certainement un changement de quai mais nous n’avions pas prêté attention.
Et là, un agent arrive d’un bon pas afin de nous prévenir du départ imminent du TER mais sur un autre quai. Nous étions les derniers à embarquer 😁
Et tout ça avec le sourire ! Encore merci pour le service +++.
Ju lie
Ju lie2 il y a des années
Aucun agents disponibles et ceux qu'on croisent en on clairement rien à faire de vos demandes ou alors, ils ne savent jamais faire.. Pour vous faire des reproches ils sont forts. Pour faire des reproches il faudrait déjà être irréprochables !
Frs Mc
Frs Mc2 il y a des années
La galère pour déposer et pour récupérer une personne,parking souvent plein,3 places pour l arrêt minute et côté arrêt bus une personne attend tranquillement pour prendre en photo la plaque d immatriculation de tous véhicules s arrêtant juste pour récupérer sa famille
Catherine dutournier
Catherine dutournier2 il y a des années
Mais quel bazar... Pour être polie, pas de possibilité de déposer notre fils devant ou aux abords de la gare, parkings complets, bus et taxis ds tous les sens qui les gens s arrêtent sur la route pour déposer et récupérer leurs proches, très dangereux, c est bien des GDS espaces pour les piéton s mais faut réfléchir un peu l urbanisme!!!!
Emplacements recommandés