/Ile-de-France/Vêtements pour enfants

JACADI PARIS LA DEFENSE

25 Parvis De La Defense Lot 702, Niveau 2, 92800 Puteaux

JACADI PARIS LA DEFENSE
Vêtements pour enfants
3.6
28 avis
8 Commentaires
Indications de direction
V6RP+7J Puteaux
01 89 54 57 45
jacadi.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 10–20
Mardi: 10–20
Mercredi: 10–20
Jeudi: 10–20
Vendredi: 10–20
Samedi: 10–20
Dimanche: 10–20
Écrire un avis
Gwenaelle Djelad
Gwenaelle Djelad2 il y a des années
Je mets 3 étoiles sur 5 car malheureusement le magasin dépend des vendeurs.

En effet suivant l’équipe vous êtes très bien accueilli ou pas du tout.
Cela fait plusieurs fois que je viens chez Jacadi de la défense car la boutique de Rueil-Malmaison a malheureusement fermé.

L’équipe où il y a une fille et un garçon d’environ 20 ans est top. Vous êtes très bien accueilli, ils sont de bon conseil et ils prennent le temps pour vous.

L’équipe des deux femmes d’environ 40/45 ans est juste à fuir ! Vous les dérangez clairement. Elles ne sont pas aimables, pas accueillantes et ne veulent pas s’occuper de vous.

Je suis venue 4 fois dans ce magasin pour déposer de la seconde vie.
- 1er fois je suis venue avec 4 articles la femme pas aimables m’en a pris qu’un sur quatre alors qu’ils étaient comme neuf et la fois d’après on me les a bien repris.
- 2eme fois que je suis venue il n’y avait personne dans la boutique j’ai voulu déposer des vêtements bien évidemment les deux femmes m’ont dit que ce n’était pas possible car elles avaient reçu une livraison. Je devais donc laisser mes articles, leur faire confiance et revenir quelques jours plus tard chercher les articles non repris (oui je n’ai que ça à faire des allers-retours avec un bébé).
- 3eme fois que je suis venue je suis tombée sur l’équipe des deux jeunes qui ont été très accueillants et gentils. Il y avait du monde dans le magasin (3/4 personnes) et pourtant ils ont pris le temps pour nous accueillirent, nous conseiller et reprendre la seconde vie que j’avais ramené.
- 4eme et sûrement dernière fois que je viens, je tombe encore sur l’équipe des deux femmes qui ne veulent absolument pas travailler et vous le font comprendre. Il y avait 2 clientes dans le magasin. J’ai attendu que les deux clientes payes pour venir déposer de la seconde main (il n’y avait donc plus aucun client dans le magasin). Elle m’a dit de lui laisser mon sac et de revenir chercher ce qu’elle ne reprendrait pas plus tard. Je lui ai demandé pourquoi car il n’y avait personne et que je ne voulais pas encore refaire des allers-retours avec mon bébé. Elle m’a dit je ne peux pas. Je lui ai redemandé pourquoi et elle m’a re répondu je ne peux pas….

De plus je tiens à préciser que 3 fois j’ai voulu réserver un créneau afin d’avoir une vendeuse qui aurait justement du temps à me consacrer. Les 2 fois ou c’était ces deux personnes je n’ai eu aucune réponse/confirmation et quand c’était les deux jeunes j’ai eu une confirmation dans l’heure.

Si un responsable passe par là les deux femmes travaillaient ce jour vendredi 9 septembre 2022 à 11:45.

Vu le prix des articles on pourrait être un minimum bien accueilli.
E DB
E DB2 il y a des années
J'y suis allée vendredi 25/03 et ni la vendeuse ni le vendeur ne m'ont dit bonjour. Attente interminable en caisse (avec mon bébé en poussette qui chouinait).
L'accueil et la politesse ne sont pas en adéquation avec la marque et la qualité des vêtements. Je ne reviendrai pas.
Nguyen sylvie
Nguyen sylvie2 il y a des années
J'y suis allé ce jour, ni la vendeuse ni le vendeur ne m'ont dit bonjour ni aurevoir. J'y suis quand même revenu 3 fois de suite car je voulais une tenue pour mon petit. Je pense, surtout concernant la vendeuse, qu'ils avaient eu l'occasion de m'accueillir. La vendeuse m'a regardé bien en face au milieu de son magasin mais pas un mot ni un sourire.
Du coup j'ai acheté ailleurs...vraiment j'ai eu le sentiment de déranger...inadmissible.
Saëlle Benchika SIMPLICE
Saëlle Benchika SIMPLICE2 il y a des années
J’ai acheté deux robes dans ce magasin le 03 juillet 2021 pour un mariage le lieu 10 juillet 2021. Je me suis rendue compte que l’une d’entre elle , la fermeture éclaire était cassée. Dès mon retour sur Paris, j’ai appelé le magasin pour demander un changement, mon interlocuteur était très jovial et m’a rassuré «  …pas de souci passer au magasin » Hier j’y ai été, la robe n’était plus disponible donc la caissière n’avait qu’une seule proposition ! Que moi, j’aille sur leur site que je cherche un magasin ou le vêtement est disponible. Est-ce au client de faire cela ? Cette responsabilité revient-elle vraiment au client ? Si je n’avais pas acheté deux robes, j’aurais peu être pas pu assister à cette cérémonie avec ma fille. Pourquoi en tant que cliente vous m’infligez cet effort d’un dysfonctionnement de vos produits ?
Marie-Aline TIBLE
Marie-Aline TIBLE2 il y a des années
J ai été très mal reçu il y a deux jours. Clairement on dérange la vendeuse qui se permet de souffler sur les clients. Qu elle laisse ses problèmes chez elle au lieu d être aigri avec ses clients. Je suis vite sorti du magasin sans rien acheter.
Chi Tran
Chi Tran2 il y a des années
La vendeuse veut pas vendu les articles dans le magasin. 🤣 elle a dit "on a pas les tailles", mais j'ai trouvé tout les tailles sur les rayons. Lolll
Rosa Freddy
Rosa Freddy2 il y a des années
Vendeuses gentilles, j’ai eu droit à une carte cadeau de 20 euros pour mon achat.
C’est de la marque donc faut avoir un bon budget conséquent, les vêtements pour bébés sont trop choux et magnifiques.
Jean Laffargue
Jean Laffargue2 il y a des années
profite de mettre un article soldé sur un seul cintre pour vous faire payer le 2eme article du cintre au prix fort une fois arrivé en caisse , "le haut du jogging est soldé mais pas le pantalon sur le même cintre " , arnaque minable ......vendeur pas sympathique du tout a eviter
Emplacements recommandés