Tape à l'œil
19 Av. de la Résistance, 93340 Le Raincy
3.9
63 avis
8 Commentaires
VGR6+RW Le Raincy
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Lundi: 10–19
Mardi: 10–19
Mercredi: 10–19
Jeudi: 10–19
Vendredi: 10–19
Samedi: 10–19
Dimanche: Fermé
Mardi: 10–19
Mercredi: 10–19
Jeudi: 10–19
Vendredi: 10–19
Samedi: 10–19
Dimanche: Fermé
Une vendeuse hyper agréable, souriante, serviable, .. comme j’ai jamais vu, j’y reviens avec plaisir 😉 Merci ☺️ ne changez rien Sevda il me semble
Plusieurs petites choses s’étant produites ces derniers mois lors de nos différents passages .. Comme on dit, ça + ça + ça .. On laisse passer .. Et puis, on envoi même du monde comme potentiels futurs clients, car malgré tout on apprécie l’enseigne et les petites choses mimi .. et puis on entend de mauvais retours, des choses pas pro, mais pas du tout .. Oublier des étiquettes (prix/remises), alors que c’est pour offrir, produits emballés dans des boîtes de surcroît .. Se rendre compte que l’adhésion au programme de fidélité est payante une fois rentré chez soi en regardant son ticket, qu’en en aucun cas cela a été détaillé et précisé en caisse. Sans parler des échanges plus que succincts et peu chaleureux.. et c’est peu de le dire. Bref j’y réfléchirai à 2 fois dorénavant avant d’y aller et de conseiller à d’autres de le faire.
Cependant et pour la première fois je m’y suis rendu en trottinette et je me suis vue refusé l’accès au magasin avec mon fils à cause de la trottinette ….
On m’a demandé (la vendeuse brune) de la laisse sur le trottoir
En soit la demande ne me choque absolument pas mais s’agissant d’une trottinette électriques impossible à attacher j’ai tenté d’expliquer à la vendeuse que vu sa valeur je le voulais pas me la faire voler en la laissant dehors
Elle a insister en parlant fort devant tous les clients du magasin
En pleine crise sanitaire je trouve dommage de virer de la sorte des clients fidèles qui continue de se rendre Dans les boutique de proximité
D’autant plus que j’étais la seule à se moment la dans le magasin avec une trottinette
Je me doute que je ne vais pas rentrer si déjà un client est rentré avec une trottinette et si sa avait été le cas j’aurais patiemment attendue qu’il sort du magasin pour rentrer à mon tour.
J’ai pourtant demandé à la mettre bien de côté dans le magasin de façon à se que cela ne dérange ni le personnel ni la clientele
J’ai donc pris l’initiative de la mettre dans un coin pour ne gêne personne pour acheter les baskets promis à mon fils
Et personne n’a été gêné pendant son shopping
Cette mésaventure ne m’empêchera pas de revenir car j’aime se magasin mais il serait bien je pense de réfléchir à l’accès au magasin pour les personnes se déplaçant en trottinette électrique et ne pouvant l’attacher à l’extérieur
Par exemple pas plus d’une trottinette dans le magasin ….
Il est 18h20 un jeudi en pleine semaine hors vacanced scolaire, un autre jour magasin fermé à 14h pour cause de pause dejeuner.
Incompréhensible et personnel désagréable quand mis en face des fait que nous nous déplaçons pour rien.