/Ile-de-France/Vêtements pour enfants

Okaidi

Parvis de La Défense, 92800 Puteaux

Okaidi
Vêtements pour enfants
4.1
237 avis
8 Commentaires
Indications de direction
V6RP+78 Puteaux
01 89 54 55 86
okaidi.commander1.com
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 10–20
Mardi: 10–20
Mercredi: 10–20
Jeudi: 10–20
Vendredi: 10–20
Samedi: 10–20
Dimanche: 10–20
Écrire un avis
Sandra Mala
Sandra Mala2 il y a des années
Le magasin est beau et on y trouve beaucoup de choix. Je suis venu pour un cadeau. N'y connaissant rien, Karen a été de très bon conseil, elle est incroyable.
Merci à elle pour sa gentillesse et d'avoir pris le temps pour m'aider dans ma recherche, le cadeau a beaucoup plus au parent ! Merci ! 😁
Johan M (Jo M)
Johan M (Jo M)2 il y a des années
Le personnel est accueillant pas de problème... mais le service laisse a désirer:
- d'après l'hôtesse de caisse il est impossible de vérifier le nombre de point sur la carte. Okaïdi Bezons (équipe au top) a pu le faire.
- Les points sur ma carte on été utilisé sans me demander mon autorisation.
- un antivol a été oublié sur un article...

Tout ça dans le même semaine.
Myriam Menzer
Myriam Menzer2 il y a des années
Incompétence et enseigne pas très commerciale.
Je fais des achats hier pour lesquels je souhaite utiliser ma cagnotte IDkids, on ne me retrouve pas dans les fichiers mais on trouve un autre compte et on m’indique qu’on ne peut fusionner les comptes car pas de service client à cette heure ci.. ok je règle mes achats quand même. Le soir je m’aperçois que la moitié des articles soldés m’ont été facturés plein pot, je retourne le lendemain. Deuxième déconvenue.
On m’indique qu’un produit n’est pas soldé mais étiqueté par erreur. Après avoir rappelé la loi en la matière aux employées du magasin, je dois attendre 10 minutes une responsable qui finalement veut bien admettre l’erreur du magasin et me rembourser mais en avoir et non sur ma Cb ou en espèces (j’ai réglé mes achats en Bon cadeau généré sur mon compte bancaire et en espèces). Ne souhaitant pas faire davantage d’achat je n’ai pas souhaité être remboursé de la sorte, d’autant qu’un partie des achats a été payée en espèces, pour seule réponse on m’a demandé d’appeler le service client… c’est inadmissible, je n’ai pas à être forcée d’acheter plus que les articles que je souhaitait initialement mais j’ai dû me résigner à partir avec cet avoir. Je ne remettrai plus les pieds dans ce magasin ni enseigne d’ailleurs. Revoyez la formation de vos personnels et responsable, c’est dommage car je suis très bonne cliente pour les enseignes qui savent garder leurs clients !
Arnold Akoa
Arnold Akoa2 il y a des années
C était magnifique surtout avec les conseils de merveille à okaidi paris la défense
Amadou Sall
Amadou Sall2 il y a des années
Ravi de ma visite ce soir chez Okaidi La Défense. J’ai bien apprécié les conseils de Merveille qui était super gentille et sympathique. J’ai trouvé tout ce qu’il me fallait : 2 doudounes pour ma petite nièce
BIBRA B
BIBRA B2 il y a des années
Bonjour
Un magasin avec une bonne équipe !
Les employés souriantes ! Sont là pour guider les clients.
Marine tu es au top pour ton travail !
Hadia Koita
Hadia Koita2 il y a des années
On a été conseille par Merveille très satisfaite très aimable acceuillante et convaincante on a pu acheter des articles proposé par Merveille 10/10,,
Claire Le Gueut
Claire Le Gueut2 il y a des années
Magasin tout neuf. Dommage que les vendeuses soient si peu aimables et mal organisées.
Le midi la queue à la caisse est systématiquement très longue sans que cela impose l’ouverture de la seconde caisse.
Aujourd’hui, demande de click and collect rejetée alors que l’article était disponible en magasin. Visiblement ils n’ont pas envie de vendre…
Emplacements recommandés