Okaidi
Parvis de La Défense, 92800 Puteaux
4.1
237 avis
8 Commentaires
V6RP+78 Puteaux
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Lundi: 10–20
Mardi: 10–20
Mercredi: 10–20
Jeudi: 10–20
Vendredi: 10–20
Samedi: 10–20
Dimanche: 10–20
Mardi: 10–20
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Jeudi: 10–20
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Samedi: 10–20
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Merci à elle pour sa gentillesse et d'avoir pris le temps pour m'aider dans ma recherche, le cadeau a beaucoup plus au parent ! Merci ! 😁
- d'après l'hôtesse de caisse il est impossible de vérifier le nombre de point sur la carte. Okaïdi Bezons (équipe au top) a pu le faire.
- Les points sur ma carte on été utilisé sans me demander mon autorisation.
- un antivol a été oublié sur un article...
Tout ça dans le même semaine.
Je fais des achats hier pour lesquels je souhaite utiliser ma cagnotte IDkids, on ne me retrouve pas dans les fichiers mais on trouve un autre compte et on m’indique qu’on ne peut fusionner les comptes car pas de service client à cette heure ci.. ok je règle mes achats quand même. Le soir je m’aperçois que la moitié des articles soldés m’ont été facturés plein pot, je retourne le lendemain. Deuxième déconvenue.
On m’indique qu’un produit n’est pas soldé mais étiqueté par erreur. Après avoir rappelé la loi en la matière aux employées du magasin, je dois attendre 10 minutes une responsable qui finalement veut bien admettre l’erreur du magasin et me rembourser mais en avoir et non sur ma Cb ou en espèces (j’ai réglé mes achats en Bon cadeau généré sur mon compte bancaire et en espèces). Ne souhaitant pas faire davantage d’achat je n’ai pas souhaité être remboursé de la sorte, d’autant qu’un partie des achats a été payée en espèces, pour seule réponse on m’a demandé d’appeler le service client… c’est inadmissible, je n’ai pas à être forcée d’acheter plus que les articles que je souhaitait initialement mais j’ai dû me résigner à partir avec cet avoir. Je ne remettrai plus les pieds dans ce magasin ni enseigne d’ailleurs. Revoyez la formation de vos personnels et responsable, c’est dommage car je suis très bonne cliente pour les enseignes qui savent garder leurs clients !
Un magasin avec une bonne équipe !
Les employés souriantes ! Sont là pour guider les clients.
Marine tu es au top pour ton travail !
Le midi la queue à la caisse est systématiquement très longue sans que cela impose l’ouverture de la seconde caisse.
Aujourd’hui, demande de click and collect rejetée alors que l’article était disponible en magasin. Visiblement ils n’ont pas envie de vendre…