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Du Pareil au même

77 Rue de la Paroisse, 78000 Versailles

Du Pareil au même
Vêtements pour enfants
4
9 avis
8 Commentaires
Indications de direction
R44M+9X Versailles
01 39 02 09 12
dpam.com
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Mardi: 10–19
Mercredi: 10–19
Jeudi: 10–19
Vendredi: 10–19
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Dimanche: Fermé
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Melanie Martin
Melanie Martin2 il y a des années
Dpam chaussures
Monsieur très gentil et serviable
Bons produits
Cocomayjo
Cocomayjo2 il y a des années
Beau magasin. Jolies collections
Alain Deleval
Alain Deleval2 il y a des années
Envie de tout acheter.
Michel Esteves
Michel Esteves2 il y a des années
Grand choix de chaussures. Un accueil chaleureux et des conseils de qualité. Gérant à l'écoute de l'enfant.
Gonthier Donnio
Gonthier Donnio2 il y a des années
Service client inexistant voire insultant

Nous avons acheté pour plus de 100€ de vêtements pour nos enfants samedi dernier - je suis enregistrée dans le fichier client et je m’attends à ce que mes achats soient historisés sur mon compte.
Les vêtements ont tous été minutieusement essayé en boutique : nous étions seuls et c’est la responsable du magasin qui s’est occupé de nous. Sauf les collants enroulés dans leur carton : je fais credit à la pointure annoncée
De retour à la maison, j’inspecte de nouveau tous les vêtements puis découpe la « littérature » en n langues et les marquent au prénom de chacun des enfants.
Ce n’est que lundi matin, en habillant ma fille, qu’on voit un trou au niveau du talon d’un collant. On ne pouvait pas le voir en boutique et je ne l’ai pas inspecté avant de le ranger.
La boutique est fermée le lundi et à Paris on ne reprend pas (encore moins un produit défectueux) sans le ticket de caisse ET le carton d’emballage. J’ai un meilleur espoir dans la boutique de Versailles ...
Mon mari s’y rend mardi et la vendeuse lui sort la même litanie et la responsable est «  trop occupée » pour lui parler.
Moi je veux juste avoir un produit correct pour le prix que j’ai payé. On me le refuse car je n’ai pas la preuve d’achat (=> vérifiez mon compte client !) ni le carton d’origine (=> quand cette procédure a t elle été communiquée ?)
C’est dingue tant d’histoire pour UN COLLANT TROUÉ !!!
Vous devriez me l’échanger sans histoire !

Encore un exemple que le service client en boutique est désormais INEXISTANT : la déshumanisation des rapports humains prend tout son sens face à cette absence de réflexion.
Au final c’est pour les achats en ligne que le service est attentif (retours gratuits notamment)

Ne vous étonnez donc pas qu’on se détourne des boutiques physiques : vous faites tout pour nous écœurer.

ÉDIT : après intervention du service clientèle, j’ai pu échanger l’article (délai de livraison un peu long tout de même)
Sans rancune mais peut clairement mieux faire !
Aurelie M
Aurelie M2 il y a des années
Très bon accueil, le Monsieur est très gentil et à l'écoute. Bon rapport qualité / prix.
J
J2 il y a des années
Vendeuses totalement désintéressées (« c’est là-bas ») alors qu’avec la proximité de Petit Bateau et Jacadi, il faudrait plutôt vous remuer un peu... Apparemment le confinement n’a pas réveillé de vocations... Résultats : on est parti !
Morgane B
Morgane B2 il y a des années
Un service toujours agréable, que ce soit pour des achats, des retours ou des échanges d'achats en ligne. Merci !
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