/Bourgogne-Franche-Comté/Agence de location de voitures

Avis Location Voiture - Sens

Route De Lyon, 186 Av. de Senigallia, 89100 Sens

Avis Location Voiture - Sens
Agence de location de voitures
3.4
72 avis
8 Commentaires
Indications de direction
57JQ+W3 Sens
03 86 95 27 29
avis.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 8–12
Mardi: 8–12
Mercredi: 8–12
Jeudi: 8–12
Vendredi: 8–12
Samedi: 8–12
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Ségolène Ndzouba
Ségolène Ndzouba2 il y a des années
(Agence d'Auxerre dont le manager est a Sens) Lors de la prise de notre voiture en juillet, des informations nous sont communiquées sur le paiement, la location etc. Or, ces informations se sont avérée fausses. Bien sur en agence impossible de rectifier quoi que ce soit il faut passer par le service client injoignable. Le responsable d'agence n'aide pas du tout et vous dis simplement d'envoyer un email. Par contre pour prélever 500 sans autorisation du client là il n'y a pas eu de problème. J'ai l'habitude de louer des voitures, c'était la premiere et dernière fois avec avis, service client minable et personnel qui donne des fausses infos aux clients et bien sur ce n'est jamais la faute de personne tout le monde se renvois la balle et au final c'est le client qui paye l'addition, allons bon!
Thierry Billette
Thierry Billette2 il y a des années
Personne aimable. Pas de mauvaise surprise pour la location de voiture.
Il est possible de laisser une voiture dans leur parking.
Bernard Marosz
Bernard Marosz2 il y a des années
Je viens vous prévenir de faire attention à la prise de la voiture du kilométrage car je viens après avoir réuni plusieurs preuves je me.suis fait arnaqué de 300 km pour un montant de 118 euros que je n'ai pas consommer je tiens à dire que je ne remets plus les pieds chez des arnaqueur et je le ferai savoir sur tout les réseaux sociaux b marosz
Stéphanie Denizot
Stéphanie Denizot2 il y a des années
Pas commercial !! Pas agréable ! A éviter !!
Emilie PERDU
Emilie PERDU2 il y a des années
Location d'un camion la semaine dernière payée sur internet en entrant le numéro de mon permis (obligatoire pour réserver). J'arrive à l'agence pour récupérer le camion mais n'avait mon permis que par mail parce que oublié chez moi. La personne refuse de me donner le camion.
Je dis qu'un ami peut venir avec son permis on me répond qu'il ne sera pas là à midi au vu de son lieu d'habitation et que l'agence ferme à midi!
Je demande donc le remboursement du camion. On me dit qu'à leur niveau rien est possible, qu'il faut contacter le service client. Je les appelle depuis une semaine, plusieurs fois par jour, impossible de les avoir, l'appel est pris puis ça raccroche. Aucune réponse à mon mail non plus ... honteux !!!!

En réponse à votre réponse : je ne remets pas en cause vos conditions générales et le fait que finalement on ne m'ai pas délivré le camion.
Juste qu'un ami pouvait venir pour prendre le camion avec SON permis et surtout que ça fait une semaine que je vous appelle afin que vous me remboursiez mes 389 euros et que personne ne daigne répondre. C'est du vol!

Réponse du service client trois semaines après : aucun remboursement possible. Fuyez cette agence ce sont des voleurs!
Pierre Postaire
Pierre Postaire2 il y a des années
Une étoile parce que ne pouvant en mettre zéro. Avis pratique un prélèvement de caution alors que son voisin Ucar ne prennent qu'une empreinte de CB. Au téléphone, vous n'êtes pas prévenu et lorsque vous arrivez à l'agence, ça paraît être une évidence. Accueil de l'agence très désagréable et lorsque vous voulez annuler la réservation, on vous répond qu'il faut le faire en ligne mais il ne vous prévient pas qu'une fois l'horaire de réservation dépassé, ce n'est plus possible ! Un scandale. Mauvais sens commercial, mauvais accueil, mauvais conseils, ça fait beaucoup !!
Corentin Grand
Corentin Grand2 il y a des années
Pas de voiture disponible alors que l assistance que dit qu il y en avait une : liste non à jour !!
Yann D.
Yann D.2 il y a des années
Arnaqués par l'officiel du déménagement nous avions besoin d'un utilitaire de toute urgence. Nous étions donc prêt à payer le prix fort (plus de 700€ pour deux jours avec un 20m3). Le problème? Ma carte bancaire, une carte Visa, pas une électron, ni maestro, ni prépayée ou quoi que ce soit, une carte bancaire normale, n'a pas ses numéros en relief! Ridicule. Donc location annulée parce que pas de numéro en relief, mais compte en banque plein. Hallucinant. Mais ce fût un mal pour un bien. Nous nous sommes retrouvés chez Ada qui proposait le même véhicule mais juste deux fois moins cher. Merci les numéros pas en relief.
Emplacements recommandés