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Hertz - Paris - Carrousel du Louvre

99 Rue de Rivoli, 75001 Paris

Hertz - Paris - Carrousel du Louvre
Agence de location de voitures
3.2
174 avis
8 Commentaires
Indications de direction
V87M+4V Paris
01 47 03 49 12
hertz.fr
Signalement d'emplacement
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Lundi: 8–13
Mardi: 8–13
Mercredi: 8–13
Jeudi: 8–13
Vendredi: 8–13
Samedi: 8–13
Dimanche: Fermé
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Deb
Deb2 il y a des années
Entreprise d’une malhonnêteté et d‘une incompétence sidérante. Suite à une réservation de voiture effectuée 10 jours avant la date, on me donne le jour de la réservation une voiture électrique alors que j‘avais de très longs trajets à faire et des rendez-vous à honorer. Je refuse la voiture à cause des temps de chargement sur l’autoroute, on me répond que c‘est ça ou rien. Je me vois donc dans l’obligation de l‘accepter, ce qui m‘a fait perdre près de 5h de temps sur mon aller-retour à cause des chargements électriques, et manquer mes rendez-vous. Par ailleurs, n‘ayant pas de compte pour charger une voiture électrique, je me suis vue dans l’obligation d’utiliser le badge RFID fournie par Hertz… lequel étrangement n‘affiche aucunement le montant dépensé lors du chargement. Or, je viens de recevoir une facture de 115 euros pour un trajet qui me coûte d’habitude 80 euros maximum avec une voiture à essence. Du vol pur et simple de la part d‘Hertz, que je vous déconseille fortement. Et contre qui je vais engager des poursuites.
Alexis Vrettos
Alexis Vrettos2 il y a des années
Après être passé quelques jours avant notre départ pour vérifier que tout était en ordre, nous arrivons à 8h du matin pour nous faire refuser notre location. Au lieu de nous aider tout de suite, il a fallu insister 4 fois auprès de l'employée pour qu'elle finisse par nous donner le service client. Ce dernier nous annule notre réservation mais retient 45 euros car l'annulation à été faite moins de 48h avant le départ.

Autrement dit : à éviter car vous n'êtes pas du tout aidés, si sur leurs innombrables sites, ni sur le service client, ni en personne. Une honte pour une compagnie si connue en plein cœur de Paris. On se sent arnaqué de la première à la dernière minute (et c'est le cas !)
Arthur GRENET
Arthur GRENET2 il y a des années
Un grand merci à Ludivine! Pour son sens de l’accueil irréprochable, sa joie de vivre, son humour, ses explications riches et complètes.
Nous eûmes entre ami un merveilleux week end avec une voiture en très bon état offrant une bonne qualité de conduite!
Ludivine still in our hearts!
Marco Sarné
Marco Sarné2 il y a des années
Très mauvaise expérience avec cette agence.
J'ai effectué une réservation de voiture de catégorie B (Peugeot 208 ou équivalent) à travers le site internet Expedia.
Quand je suis arrivé en agence, le steward voulait me donner une voiture de catégorie A (Peugeot 108 ou équivalent) en disant que "les deux ont 5 portes". J'a i commencé à me plaindre en disant que l'on paie pas une location de voiture en fonction des portes mais en fonction de la catégorie, sinon ça veut dire que l'on paierait le même tarif pour une Porsche ou une Panda tant que les deux ont 5 portes.
Seulement après beaucoup d'insistance de ma part le steward a avoué qu'il voulait pas me donner la voiture de catégorie B parce que elle avait pas été lavée.
Vu que j'avais prépayé ma voiture à travers Expedia et vu que c'était impossible d'avoir une remise en prenant une voiture de catégorie inférieure, j'ai fait confiance à l'agence et j'a pris la voiture pas lavée.
La voiture était effectivement dans un très mauvais état, très sale, avec du bois par terre, les sièges arrière baissés comme si pendant la location précédente ils avaient fait un déménagement.
Vu que j'ai récupéré la voiture à la fermeture de l'agence (le soir), qu'il y avait pas de lumière et il y avait plus personne à l'agence, j'ai décidé de partir pour mon weekend. J'avoue que j'ai fait l'erreur de ne pas prendre de photos.
J'ai rendu la voiture dimanche à 17h et vu que l'agence était toujours fermée, je n'ai pas pu parler du problème de la saleté à personne.
Le lundi...surprise! Je reçois un bel email comme quoi Hertz me facturait le tarif de 60€ pour le nettoyage de la voiture.
J'ai appelé immédiatement l'agence en expliquant mon problème et l'hôtesse assez désagréable m'a invité à appeler le service client car elle pouvait plus rien faire. J'ai demandé de parler avec le monsieur qui m'avait donné la voiture 3 jours avant (j'ai utilisé la voiture pour le pont du premier novembre) et l'hôtesse très agréable m'a dit que (comme par hasard!) le monsieur avait quitté Hertz.
Enfin, j'ai du me pointer à l'agence (heureusement elle est proche de mon bureau) pour gueuler et réussir à avoir la garantie de la part de la gérante de l'agence que la facture serait remboursée.
J'espère que le problème sera effectivement réglé. De toute façon c'est sur que ma confiance en Hertz et en cette agence est perdue.
Laetitia M
Laetitia M2 il y a des années
Je pourrais copier coller les avis déjà existants car j'ai vécu la même chose que plusieurs (agence des invalides fermée, re taxi, queue de folie au carrousel, pas de voiture de la catégorie réservée etc.). Une organisation qui fait peur !!

J'ai réussi à changer mon véhicule sur mon lieu de vacances. Lequel n'a pas été "préparé". L'hôtesse, charmante certes, était assez mal à l'aise quand je lui ai fait remarquer cela avec Covid...

Plus jamais Hertz. Entreprise pas sérieuse.
Tom Delanoue
Tom Delanoue2 il y a des années
Très mauvaise expérience avec cette agence. Première voiture fournie qui n’était clairement pas lavée, avec des paquets de chips dans les portières et le coffre, sans compter des projections de liquide sur le tableau de bord.
Il a fallu se battre pour réussir à avoir - à contrecœur par les équipes - un autre véhicule en état correct.
Clairement inacceptable
Anthony Oliver
Anthony Oliver2 il y a des années
Aucun sourire des agents de comptoir à votre arrivée.
Impolitesse, on ne sait pas dire bonjour. J'ai franchement eu la sensation de déranger.
Un comptoir Gold existe, je me demande pourquoi ! Mon contrat n'était pas préparé.
J'indique retourner la voiture de nuit à l'agence après beaucoup de kilomètres. Je réclame la FPO, il semble qu'aucun véhicule n'aie le plein.
Après avoir accepté ce qui semblait être le seul et dernier véhicule de l'agence, j'observe une forêt de plaques en 01 (immatriculations Hertz France) autour de la voiture !
Je retourne donc à l'agence, réclamer une autre voiture munie du plein.
"Il n'y a aucune obligation de surclassement monsieur, je n'ai pas de voiture prête pour vous autre que celle que vous avez déjà"
Après avoir insisté lourdement, miracle, dans le même tiroir où il n'y avait pas d'autres voitures pour moi, finalement il y en a une mais elle est sale extérieurement. Bref la voiture a été retournée et vaguement vérifiée.
Il est franchement déplorable de la part d'une entreprise comme HERTZ de fournir un service d'une piètre qualité. J'ai connu mieux même dans cette agence. Je conseille fortement aux agents de faire une formation en interne afin d'apprendre les bases chez Hertz. Ainsi que du savoir vivre!
Je suis client fidèle, il m'arrive de me demander si finalement la fidélité n'est pas dépassée.
Tanguy Richert
Tanguy Richert2 il y a des années
Une Renault Capture m'a été fournie avec seulement 6/8ème du carburant environ et je l'ai restitué à plus de 7/8ème. Je suis ensuite facturé plus de 100 euros pour 36L de carburant (la capacité totale d'un Renault Capture est de 42L...).
Hertz refuse de me rembourser ! Plus jamais Hertz !
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