Hertz - Paris - Carrousel du Louvre
99 Rue de Rivoli, 75001 Paris
3.2
174 avis
8 Commentaires
V87M+4V Paris
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Lundi: 8–13
Mardi: 8–13
Mercredi: 8–13
Jeudi: 8–13
Vendredi: 8–13
Samedi: 8–13
Dimanche: Fermé
Mardi: 8–13
Mercredi: 8–13
Jeudi: 8–13
Vendredi: 8–13
Samedi: 8–13
Dimanche: Fermé
Autrement dit : à éviter car vous n'êtes pas du tout aidés, si sur leurs innombrables sites, ni sur le service client, ni en personne. Une honte pour une compagnie si connue en plein cœur de Paris. On se sent arnaqué de la première à la dernière minute (et c'est le cas !)
Nous eûmes entre ami un merveilleux week end avec une voiture en très bon état offrant une bonne qualité de conduite!
Ludivine still in our hearts!
J'ai effectué une réservation de voiture de catégorie B (Peugeot 208 ou équivalent) à travers le site internet Expedia.
Quand je suis arrivé en agence, le steward voulait me donner une voiture de catégorie A (Peugeot 108 ou équivalent) en disant que "les deux ont 5 portes". J'a i commencé à me plaindre en disant que l'on paie pas une location de voiture en fonction des portes mais en fonction de la catégorie, sinon ça veut dire que l'on paierait le même tarif pour une Porsche ou une Panda tant que les deux ont 5 portes.
Seulement après beaucoup d'insistance de ma part le steward a avoué qu'il voulait pas me donner la voiture de catégorie B parce que elle avait pas été lavée.
Vu que j'avais prépayé ma voiture à travers Expedia et vu que c'était impossible d'avoir une remise en prenant une voiture de catégorie inférieure, j'ai fait confiance à l'agence et j'a pris la voiture pas lavée.
La voiture était effectivement dans un très mauvais état, très sale, avec du bois par terre, les sièges arrière baissés comme si pendant la location précédente ils avaient fait un déménagement.
Vu que j'ai récupéré la voiture à la fermeture de l'agence (le soir), qu'il y avait pas de lumière et il y avait plus personne à l'agence, j'ai décidé de partir pour mon weekend. J'avoue que j'ai fait l'erreur de ne pas prendre de photos.
J'ai rendu la voiture dimanche à 17h et vu que l'agence était toujours fermée, je n'ai pas pu parler du problème de la saleté à personne.
Le lundi...surprise! Je reçois un bel email comme quoi Hertz me facturait le tarif de 60€ pour le nettoyage de la voiture.
J'ai appelé immédiatement l'agence en expliquant mon problème et l'hôtesse assez désagréable m'a invité à appeler le service client car elle pouvait plus rien faire. J'ai demandé de parler avec le monsieur qui m'avait donné la voiture 3 jours avant (j'ai utilisé la voiture pour le pont du premier novembre) et l'hôtesse très agréable m'a dit que (comme par hasard!) le monsieur avait quitté Hertz.
Enfin, j'ai du me pointer à l'agence (heureusement elle est proche de mon bureau) pour gueuler et réussir à avoir la garantie de la part de la gérante de l'agence que la facture serait remboursée.
J'espère que le problème sera effectivement réglé. De toute façon c'est sur que ma confiance en Hertz et en cette agence est perdue.
J'ai réussi à changer mon véhicule sur mon lieu de vacances. Lequel n'a pas été "préparé". L'hôtesse, charmante certes, était assez mal à l'aise quand je lui ai fait remarquer cela avec Covid...
Plus jamais Hertz. Entreprise pas sérieuse.
Il a fallu se battre pour réussir à avoir - à contrecœur par les équipes - un autre véhicule en état correct.
Clairement inacceptable
Impolitesse, on ne sait pas dire bonjour. J'ai franchement eu la sensation de déranger.
Un comptoir Gold existe, je me demande pourquoi ! Mon contrat n'était pas préparé.
J'indique retourner la voiture de nuit à l'agence après beaucoup de kilomètres. Je réclame la FPO, il semble qu'aucun véhicule n'aie le plein.
Après avoir accepté ce qui semblait être le seul et dernier véhicule de l'agence, j'observe une forêt de plaques en 01 (immatriculations Hertz France) autour de la voiture !
Je retourne donc à l'agence, réclamer une autre voiture munie du plein.
"Il n'y a aucune obligation de surclassement monsieur, je n'ai pas de voiture prête pour vous autre que celle que vous avez déjà"
Après avoir insisté lourdement, miracle, dans le même tiroir où il n'y avait pas d'autres voitures pour moi, finalement il y en a une mais elle est sale extérieurement. Bref la voiture a été retournée et vaguement vérifiée.
Il est franchement déplorable de la part d'une entreprise comme HERTZ de fournir un service d'une piètre qualité. J'ai connu mieux même dans cette agence. Je conseille fortement aux agents de faire une formation en interne afin d'apprendre les bases chez Hertz. Ainsi que du savoir vivre!
Je suis client fidèle, il m'arrive de me demander si finalement la fidélité n'est pas dépassée.
Hertz refuse de me rembourser ! Plus jamais Hertz !