/Ile-de-France/Agence de location de voitures

Avis Location Voiture - Massy

38 Av. Carnot, 91300 Massy

Avis Location Voiture - Massy
Agence de location de voitures
2.6
117 avis
8 Commentaires
Indications de direction
P7G6+8C Massy
01 69 30 54 82
avis.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 8–19
Mardi: 8–19
Mercredi: 8–19
Jeudi: 8–19
Vendredi: 8–19
Samedi: 8–14
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Emmanuel fuentes
Emmanuel fuentes2 il y a des années
Bonjour,

tout allez bien jusqu'au retour. Véhicule déposé au parking à 18H le jeudi; Clôture Contrat le Lundi (4 jours après) suite à mon appel pour obtention de la facture le lundi 21/11, aucune excuse du retard pris pour la clôture du contrat et aucune solution pour obtenir la facture si ce n'est attendre patiemment. Cela pénalise fortement l'obtention de mon remboursement.

AVIS c'est bien , mais l'agence de Massy (n'est pas vraiment AVIS) à éviter.
Martin mélina
Martin mélina2 il y a des années
Avis Massy excellent accueil et très très arrangeant. J’ai demandé à récupérer la voiture la veille au soir et de changer de gabarit de voiture au dernier moment sans aucun frais! Je recommande! Très rapide a l’agence et ils sont disponibles au téléphone contrairement a leurs voisins. Je recommande.
Notéa Conseil
Notéa Conseil2 il y a des années
En pleine période de pénurie de carburant, facturer 5,8l de carburant pour 20€ pour 52 km parcourus… chacun pourra apprécier. Certes, les véhicules hybrides sont gourmands !
Le personnel est sympa à défaut de pouvoir prendre des initiatives en matière de relation client.
Roxane WALLESCH
Roxane WALLESCH2 il y a des années
Excellent accueil, pourtant veille de grève SNCF et donc de "tensions" (pour preuve un des clients a été plus que désagréable et la personne à la réception a très bien réagi).
Explications claires, le réceptionniste a même tout fait pour nous trouver une solution compte tenu de la grève.
Accès parking simple et sécurisé, véhicule en excellent état.
Mrs Wapoenje
Mrs Wapoenje2 il y a des années
Globalement, mon expérience avec l’agence Avis de Massy Palaiseau était plus que médiocre.
Cette situation incroyable en face d’une employée blonde qui fait de la gestuelle pour me tenter de m’explique qu’une empreinte de la carte est une empreinte de la carte, pour finalement accuser le client d’être hautaine. Non respect des politiques commerciales et de services à la clientèle.
Le parking des voitures est loin, difficile à trouver avec une valise. Une vraie catastrophe.
Hervé Teston
Hervé Teston2 il y a des années
Voiture rendue dimanche matin, nous sommes mercredi midi la caution n’est toujours rendue alors qu’il promette la levée dans les 48 heures et de plus à la sortie de facture qui date de mardi. C’est très pénalisant suivant les plafonds de CB
Louna Schneider
Louna Schneider2 il y a des années
Super véhicule mis à disposition par l’agence. Beaucoup d’attente pour récupérer les clés, se présenter au moins 30 mins avant le début de la réservation pour profiter pleinement. Pour cause, un manque de personnel notoire. Une seul agent en poste un samedi matin ! J’ai adhéré au service « Avis Prefered » qui ne sert à rien dans ces conditions.
Pareil pour le retour du véhicule. Très très long pour quelque chose qui ne dure que 5 minutes.
Suggestion : mettre en place une boîte à clés afin de restituer le véhicule sans passer par le guichet. (Ce qui n’est pas une nouveauté)
Ysf ama
Ysf ama2 il y a des années
L'agence la plus pire des avis vue qu'ils sont une franchise, ils se permettent de traiter les clients comme ils veulent.
Ya personne pour faire le check-in de retour , mon retour était prévu à 14h . 13h50 ils sont déjà fermés.
Emplacements recommandés