/Ile-de-France/Agence de location de voitures

Avis Location Voiture - Villebon

7 Rue du Grand Dôme, 91140 Villebon-sur-Yvette

Avis Location Voiture - Villebon
Agence de location de voitures
3.2
64 avis
8 Commentaires
Indications de direction
M6RF+Q8 Villebon-sur-Yvette
01 69 31 60 00
avis.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 8–18
Mardi: 8–18
Mercredi: 8–18
Jeudi: 8–18
Vendredi: 8–18
Samedi: 8–12
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Frantz Arnould
Frantz Arnould2 il y a des années
Scandaleux ! Clients réguliers de cette société de location depuis plus de 15 ans, nous avons observé des tarifs qui ont quasiment triplé en quelques mois. Nous avons contacté l'agence 2 heures après notre départ pour leur demander d'augmenter le forfait kilométriques car nous devions parcourir un peu plus de distance que prévu, nous nous sommes fait envoyé sur les roses Je cite "C'est pas notre problème, vous auriez du y penser avant". Au retour, on s'est vu facturé 200 euros de plus sur une prestation déjà bien salée ! En tant que clients fidèles, cette dernière expérience nous laisse un goût amer. La qualité de nos interlocuteurs commerciaux a été en dessous de tout et à la limite du racket ! Pourtant, habituellement quand nous demandions des modifications de contrat pour allonger les durées de location ou ajouter des options ça ne posait aucun problème. En gros tant qu'ils y tirent un avantage financier. Mais dans notre cas on constate bien qu'ils préféraient nous facturer plein pot du hors forfait kilométrique. Bravo la mentalité.
Dommage que l'on soit obligé de cocher une étoile pour pouvoir poster son avis, zéro pointé !
Quentin Goulas
Quentin Goulas2 il y a des années
Personnel qui fait payer des surcoûts (essence, petite rayure, mensonges sur les tarifs kilométriques journaliers appliqués) pour aucune raison, pas agréable du tout, assistance parfois absente. Bref agence à éviter à tout prix, rent a car sont moins chère et beaucoup plus honnêtes.
Mehmet Tay
Mehmet Tay2 il y a des années
Je ne reviendrais plus, j’ai loué une voiture et au retour on m’annonce que je n’ai pas payé la totalité de la somme sans avoir était avisé à l’accueil. Pas pro du tout !
Aim athletes
Aim athletes2 il y a des années
A Fuir... Camion en panne alors qu'il est neuf, facturation de l'essence alors qu'il est en panne (donc impossible), facturation des jours après la panne. Aucune nouvelle du service client suite à mes relances quotidiennes. Par mail, aucune réponse. Aucunes excuses. Personne ne peut prendre de décision au téléphone après 40 min d'attente.... Je suis dans l'attente depuis plus d'un mois pour le remboursement.
Monsieur manuel
Monsieur manuel2 il y a des années
Un personnel chaleureux, commercial et sérieux.
Je recommande fortement.
C'est le paradis sur terre.
Helene blanc
Helene blanc2 il y a des années
Je partage l avis de Damien, Avis sont des voleurs. Il m a été facturé de façon abusive une journée supplémentaire et des frais de retard alors que j ai rendu la voiture plus tôt !! Il y a manque total de transparence pour ce qui concerne la franchise. Ils ont effectué un double débit qui à été prélevé sur mon compte sans mon autorisation ! J avais téléphoné plusieurs fois pour éclaircir la facture avec eux (facture qu'il faut soi même télécharger après avoir rempli un formulaire sur internet.) Ils m' avaient dit qu'ils me rappelleraient. Mon compte a été re débité et ils ne m'ont pas rappelé . Cela a été à moi de prouver le double débit avec preuves à l'appui . Après m être acharnée au téléphone, j ai finalement été remboursée mais pas en totalité. Avec cette posture commerciale, il doit être facile d'arnaquer des clients étrangers. Je n'en veux pas aux filles de l'agence mais plus à cette organisation. C'est lamentable.
GENTY Elodie
GENTY Elodie2 il y a des années
J'ai loué un camion sur internet durant le confinement, en prenant soin de réserver suffisamment à l'avance. Au moment de récupérer le camion on m annonce qu'il n y a pu la taille de camion que j'avais commander. Certe on me propose la taille au-dessus pour le même prix, mais pas la possibilité de le faire rentrer dans mon allée et puis pas le même prix au niveau des péages ! On me propose donc la taille en dessous mais pas possible non plus pour ma part. Le seul disponible était un avec un défaut de fermeture de porte donc un bip sans arrêt, impossible pour 6h de route! Après avoir râlé et insisté pour dire qu il m en fallait un absolument, ils en ont trouvé un neuf venu d'une autre agence. Perte de 45 minutes de temps alors que tout avait été booké suffisamment tôt. Et par malchance le camion neuf tombe en panne au moment de le ramener.
Clement Reyneaud
Clement Reyneaud2 il y a des années
DES VOLEURS !
En Octobre 2018, suite à un accident de voiture, j'ai du emprunter un véhicule pour me rendre au travail durant quelque mois.
Rendu en fin d'année, j'avais alors payé l'ensemble de mes mensualités et des facture que le centre m'avait fait parvenir (avec difficulté d'ailleurs).
Il y à deux jours, soit le 20 Janvier 2020, je voit apparaître sur mon compte un montant de 317 euros débité par leur centre. Soit disant un montant oublié dans leurs comptabilité et dont ils ont retrouvé la traces en finalisant leur bilan. Aucune relance, aucune demande, rien !
Est t'il normal de garder deux ans une empreinte bancaire ? M'y connaissant légèrement dans la comptabilité, je m'étonne d'ailleurs d'un bilan si tardif ! Fuyez cette agence au plus vite car c'est une usine à frique rien de plus !
Emplacements recommandés