ADA | Location voiture et utilitaire Le Pecq
10/14 Av. du Général Leclerc, 78230 Le Pecq
3.9
55 avis
8 Commentaires
V4P2+V5 Le Pecq
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Lundi: 8–12
Mardi: 8–12
Mercredi: 8–12
Jeudi: 8–12
Vendredi: 8–12
Samedi: 9–11
Dimanche: Fermé
Mardi: 8–12
Mercredi: 8–12
Jeudi: 8–12
Vendredi: 8–12
Samedi: 9–11
Dimanche: Fermé
1. Nous avons prévenu l'agence de notre retard pour la remise du véhicule samedi soir mais cette dernière a refusé de nous attendre pourtant l'agence ADA LOCATION de Poissy a bien accepté de le faire...
2. Suite à ce refus, nous avons payé des pénalités de 158€ ce matin. Un geste commercial aurait été apprécié...
3. Ce qui m'a davantage choqué c'est la manière de nous traiter. La dame ce matin voulait nous faire payer des penalites supplémentaires (1 journée en plus ) pour quelques minutes de retard ce matin, incroyable. Par ailleurs, au départ si on avait eu toutes les infos, on se serait pris autrement.
Dommage pour un client qui souhaitait revenir régulièrement louer des véhicules
Je retournerai chez ADA LOCATION POISSY qui a su faire montre d'amabilité et a certainement le souci du client.
Un seul mot éviter cette agence
Avant le départ, Sonia, la responsable, a pris des photos "générales" de la voiture qui avait des traces de poussière et de gouttes de pluie en particulier à l'arrière. Au retour, la même responsable a étonnamment repéré une très fine rayure 5 cm sur le bas de la porte du coffre (qu'il fallait vraiment vouloir voir) ainsi qu'un éclat de peinture de 5 mm sur l'aile avant. Les photos prises au départ ne m'ont pas permis de vérifier l'absence de ces dommages. J'ai loué ce véhicule une semaine pour faire un AR en province. Il est resté garé sur un parking privé donc je ne vois pas comment ces dommages ont pu se faire pendant la location !
Sonia m'a annoncé que le véhicule n'étant pas à ADA, l'agence avait un protocole : la voiture devrait aller à la carrosserie !! Elle a fait pression pour que je signe le CR : aucun espace sur la fenêtre de la tablette pour émettre une réserve et je n'ai même pas pu voir clairement ce pour quoi je signais !
Une semaine plus tard, je reçois une facture de plus de 400 euros pour la réparation d'un dommage dont je ne pense pas être responsable. Je suis sidérée de ces conditions de location et l'attitude de cette femme est malhonnête.
Conclusion : louez ailleurs !!!