Enterprise Rent-A-Car
2 Av. Edmond Michelet, 19100 Brive-la-Gaillarde
3.3
103 avis
8 Commentaires
5G2J+6J Brive-la-Gaillarde
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Lundi: 8–12
Mardi: 8–12
Mercredi: 8–12
Jeudi: 8–12
Vendredi: 8–12
Samedi: 10–12
Dimanche: Fermé
Mardi: 8–12
Mercredi: 8–12
Jeudi: 8–12
Vendredi: 8–12
Samedi: 10–12
Dimanche: Fermé
Très bon service, je recommande 👌
Très bon accueil qui mérite d’être souligné, l’équipe est présente et dévouée à nos côtés, que ça soit au moment de l’accueil avec la location (informations sur le véhicule très complètes, explications…) ou pendant la location (l’équipe étant aller à prendre de son temps pour appeler à ma place mon assistance pour demander une prolongation de location).
Très bonne expérience, je recommande cette agence sans hésiter pour son professionnalisme !
Locatier imposé par mon assurance. Lors de l'inspection de départ, ne faites pas comme moi, inspectez le véhicule minutieusement, ne vous laissez pas endormir pas le constat des grosses éraflures qui vous font passer à côté des micros fissures et surtout vérifiez bien les vitres et pare brise même sales. 75€ pour un micro impact sur le pare brise dont je ne suis pas responsable. Jeux d'acteurs avec le "mécanicien" pour prouver l'improuvable. Il a fallu que j'insiste pour pouvoir faire un commentaire de non validation sur le constat de restitution . Proposition de couverture d'assurance au départ prohibitif (+de 30€ par jour calendaire) et précision qu'en cas d'accident dont vous n'êtes pas responsable, 2000€ vous sont facturés (Ils n'ont pas d'assurances?).
Je demande à mon assurance de les déréférencer , au moins de ne plus jamais me les imposer!!!!
Jérôme CREMOUX
Le constat de départ a été effectué à la va-vite avec la voiture contre un mur, pratique classique....Cette rayure est totalement invisible dès qu'un chiffon de polish est passé (photo à l'appui et vidéo de l'assistante). L'accueil était déjà très mitigé avec un gérant peu souriant qui refuse les Mastercard européennes qui fonctionnent parfaitement avec les cautions. Il refuse aussi une carte professionnelle (Mastercard) en indiquant qu'il en possède une, un comble ! Il précise qu'il est aux ordres de Paris ! la belle affaire ! Enfin, ils ont tenté de faire semblant d'ignorer la prolongation de location payée par mon assureur. et me faire signer n'importe quoi sur leur tablette. Un conseil, fuyez cette agence et ses pratiques douteuses !
Entreprise de location choisie par mon assistance. La caution de 1500 € a été entièrement prélevée pour une petite éraflure sur la poignée de porte avant tout devis de réparation (prix d'une poignée: 40€). Je serai remboursée dans 3 mois selon leur bon vouloir et après réparation.
Cette entreprise se fait de la trésorerie sur notre dos en prélevant quasi systématiquement 1500 € de caution.