France Cars - Montpellier
56 Rue de l'Industrie, 34000 Montpellier
3.9
96 avis
8 Commentaires
HVRP+22 Montpellier
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Lundi: 8–12
Mardi: 8–12
Mercredi: 8–12
Jeudi: 8–12
Vendredi: 8–12
Samedi: 8–10
Dimanche: Fermé
Mardi: 8–12
Mercredi: 8–12
Jeudi: 8–12
Vendredi: 8–12
Samedi: 8–10
Dimanche: Fermé
Location faite d'un camion sur leur site le 27 octobre. Paiement effectué. Nous appelons, ah bah non finalement pas de camion disponible. Ok pas de problème, les erreurs informatiques ça arrive. 2 jours après (soit la veille de notre besoin on nous annonce que finalement il peut y avoir un camion. Merci mais nous avons dû nous débrouiller pour en trouver un autre par tous les moyens donc c'est trop tard). On nous dit donc qu'on va être remboursé dans la semaine. (Preuve écrite par mail) 15 jours après, toujours aucun remboursement malgré de nombreuses relances de notre part. On nous dit qu'on ne peut pas nous donner le contact de la personne en charge des remboursements...d'accord...personne n'est capable de nous donner un délai hormis la phrase "dans les jours qui viennent...". Se sont 435€ dans la nature !!! Si rien n'est fait d'ici lundi nous irons porter plainte puisque de toute façon nous avons des traces écrites. Une honte cette agence !!! Et ce réseau aussi d'ailleurs puisqu'au siège personne n'est capable de nous répondre non plus.
Je suis locataire d'un local à usage professionnel. Mon voisin à malheureusement subit un incendie courant juillet 2020 dans lequel deux de vos camions ont brulé. Nous sommes le 13 janvier 2021 et à ce jour vos épaves sont toujours sur notre parking. Nous ne pouvons plus nous garer, nous sommes impactés dans notre activité.
Malgré plusieurs appels téléphoniques auprès de votre agence de Montpellier et de son directeur. Rien, absolument rien n'a été fait.
Y a t il dans cette société une personne responsable qui serait susceptible d'être efficace ?
Pour le professionnalisme et le service client, on repassera !
NB : suite à la réponse de France Cars ci-dessous, je tiens à préciser que nous avons très clairement exprimé notre mécontentement vocalement à l'agence de Montpellier mais n'ayant pas d'autre véhicule disponible, nous avons dû nous satisfaire de celui-ci sans recevoir d'excuse ou de geste commercial.