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Sixt

Hall des Loueurs, 1 Esp. de la Gare, 49100 Angers

Sixt
Agence de location de voitures
4.2
163 avis
8 Commentaires
Indications de direction
FC7V+R5 Angers
01 70 97 61 11
sixt.fr
Signalement d'emplacement
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Lundi: 7–19
Mardi: 7–19
Mercredi: 7–19
Jeudi: 7–19
Vendredi: 7–19
Samedi: 8–12
Dimanche: 10–13
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Nicolas Lavieville
Nicolas Lavieville2 il y a des années
Location très simple réalisée lors d'un voyage d'affaires. Réservation très simple et rapide via le site internet. Très bon accueil en agence, avec en prime l'agréable surprise d'être surclassé. Véhicule très propre, rien à signaler. Retour du véhicule et restitution des clés tout aussi simple.
Catherine Faure
Catherine Faure2 il y a des années
Une étoile car il n'est pas possible de mettre 0. J'ai loué une voiture dans cette agence pour le week-end du 14 juillet : au retour (dimanche matin) pénurie de sans plomb dans les stations environnantes (3 stations tentées), je n'ai donc pas pu faire le plein. Plusieurs appels, plusieurs mails (à l'agence mais également au service client sixt), pour savoir si il est envisageable de bénéficier d'un petit geste commercial car sixt facture l'approvisionnement en carburant à 4.18€/litre + frais annexes. Aucun retour de leur part, mais je reçois en revanche un questionnaire satisfaction et un prélèvement de 147 euros pour un demi-plein.
Mon avis négatif ne porte pas sur ces frais, c'est les règles du contrat (même si hors de prix) mais sur un service client DEPLORABLE.
Tony jousset
Tony jousset2 il y a des années
Deux petits impact minime de portière sur la voiture non de ma faute 630 euros, c'est abusé, je loue environ 40 véhicules par ans c'etait la dernière chez SIXT Angers
Xavier K
Xavier K2 il y a des années
idéalement situé dans la gare avec un parking.
ATTENTION: il y a un système de boite à clés pour la restitution un dimanche par exemple. C'est pratique mais ils m'ont facturé un retard car ils ont indiqué la fin du contrat à l'heure où ils ouvrent la boite à clé, soit le lendemain 8h25... Impossible de les joindre à part par messagerie électronique avec un délai de 15 jours pour la réponse. Soit bien après le prélèvement du supplément sur le compte bancaire. Bref, si on pouvait se passer de ces démarches après avoir rendu un véhicule à l'heure et en bon état, ça serait bien plus confortable.
Emeric bayart
Emeric bayart2 il y a des années
Société de location a fuir de toute urgence.
1H d'attente pour avoir le véhicule.
Je rends le véhicule et 3 semaines plus tard on m'envoie une facture de 1000€ pour un pare brise !! Pas un mail , pas un coup de fil, pas un checking avec le client !! et après on nous demande 1000€ c'est du vol !
Deux jours après la location j'avais bien reçu ma facture et on ne parle pas du pare brise !!!!!! comme c'est étrange !!!!
Vous souhaitez des infos, on vous réponds que tout se fait pas mail... bravo le sens client chez SIXT !
Lise Videgaray
Lise Videgaray2 il y a des années
Tout à été parfait, accueil et solution dans l urgence. Je recommande vivement. Très pratique à trouver et personnel compétant. Ravie de ma première location. Agence sixt d Angers. La 308 que j avais réservée n étant pas revenue à tant, j'ai eu le plaisir de conduire pendant 3jours une BMW X1, fait 710km. Ravie de cette première expérience. Si j ai besoin ànouveau, je sais où aller sans hésitation.
Julia Devienne
Julia Devienne2 il y a des années
Déplorable, arnaque et manque de respect, une agence à fuir.
S'il y avait eu 0 étoile pour poster le commentaire, j'aurai mis un zéro pointé.
Personnel incompétent et pas professionnel, voire méprisant.
Véhicule réservé sur internet, on arrive sur place on nous indique qu'il n'y a pas de véhicule disponible. On nous demande de patienter, la personne réussit à nous trouver un véhicule de remplacement que nous prenons par dépits (location suite à une panne). Une fois le véhicule à disposition, impossible de faire l'état des lieux de prise de véhicule car le contrat nous est envoyé par mail 15 min après, obligé de prendre le véhicule sans contrat en main car il est garé au milieu d'un passage devant la gare et non au parking réservé à sixt. Le service client est difficilement joignable par téléphone, une fois joint, vous devez envoyer un mail car les personnes au téléphone disent qu'elles ne peuvent rien faire que ça doit se faire par mail pour des réclamations, et en agence on nous dit qu'ils répondent sous 24h, cela fait 10 jours que j'ai envoyé un mail j'attends toujours. Les problèmes : différence de prix par rapport à la réservation initiale, impossible d'avoir une explication claire auprès du service client, différence de kilométrages qui reste à ce jour sans explication, désinformation sur l'aspect contractuel, et j'en passe. Arrivés pour la restitution du véhicule, nous avons demandé une explication de la différence des 2 prix (contrat initial vs véhicule de remplacement), au départ la personne n'arrivait pas à nous expliquer et a demandé de l'aide à un collègue, c'est moi même qui ait du leur expliquer une partie de la facture. Il s'avère que dès que vous rajoutez un conducteur ou une assurance 12% de frais sont pris sur le total HT (chose qui ne nous avait pas été expliquée lors de la mise place du contrat en agence et qui impacte le prix). Quand on demande des informations pour contacter le service clientèle voire le médiateur de l'agence car nous avons subi de nombreux préjudices, la personne en charge d'assurer le suivi du client me balance, dans tous les cas nous avons de bons avocats, dans tous les cas nous sommes une entreprise internationale. Avec un tel service et un tel comportement inapproprié, je recommande vivement d'aller ailleurs.
Camille AIDAT
Camille AIDAT2 il y a des années
2eme fois que j'ai affaire à eux et 2eme fois que j'ai des problèmes : facturation de 2 jours de locations alors que j'ai loué pour 1 journée, informée d'un soit disant sinistre 1 mois après avoir rendu la voiture en parfait état, surtaxe comme quoi je suis arrivée après la fermeture alors que j'étais arrivée bien avant mais qu'à cause du monde et de la lenteur du service, j'ai été prise en charge après l'heure de fermeture. Je ne recommande pas du tout et ne reviendrai plus ! Très deçue !
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