Sixt
Hall des Loueurs, 1 Esp. de la Gare, 49100 Angers
4.2
163 avis
8 Commentaires
FC7V+R5 Angers
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Lundi: 7–19
Mardi: 7–19
Mercredi: 7–19
Jeudi: 7–19
Vendredi: 7–19
Samedi: 8–12
Dimanche: 10–13
Mardi: 7–19
Mercredi: 7–19
Jeudi: 7–19
Vendredi: 7–19
Samedi: 8–12
Dimanche: 10–13
Mon avis négatif ne porte pas sur ces frais, c'est les règles du contrat (même si hors de prix) mais sur un service client DEPLORABLE.
ATTENTION: il y a un système de boite à clés pour la restitution un dimanche par exemple. C'est pratique mais ils m'ont facturé un retard car ils ont indiqué la fin du contrat à l'heure où ils ouvrent la boite à clé, soit le lendemain 8h25... Impossible de les joindre à part par messagerie électronique avec un délai de 15 jours pour la réponse. Soit bien après le prélèvement du supplément sur le compte bancaire. Bref, si on pouvait se passer de ces démarches après avoir rendu un véhicule à l'heure et en bon état, ça serait bien plus confortable.
1H d'attente pour avoir le véhicule.
Je rends le véhicule et 3 semaines plus tard on m'envoie une facture de 1000€ pour un pare brise !! Pas un mail , pas un coup de fil, pas un checking avec le client !! et après on nous demande 1000€ c'est du vol !
Deux jours après la location j'avais bien reçu ma facture et on ne parle pas du pare brise !!!!!! comme c'est étrange !!!!
Vous souhaitez des infos, on vous réponds que tout se fait pas mail... bravo le sens client chez SIXT !
S'il y avait eu 0 étoile pour poster le commentaire, j'aurai mis un zéro pointé.
Personnel incompétent et pas professionnel, voire méprisant.
Véhicule réservé sur internet, on arrive sur place on nous indique qu'il n'y a pas de véhicule disponible. On nous demande de patienter, la personne réussit à nous trouver un véhicule de remplacement que nous prenons par dépits (location suite à une panne). Une fois le véhicule à disposition, impossible de faire l'état des lieux de prise de véhicule car le contrat nous est envoyé par mail 15 min après, obligé de prendre le véhicule sans contrat en main car il est garé au milieu d'un passage devant la gare et non au parking réservé à sixt. Le service client est difficilement joignable par téléphone, une fois joint, vous devez envoyer un mail car les personnes au téléphone disent qu'elles ne peuvent rien faire que ça doit se faire par mail pour des réclamations, et en agence on nous dit qu'ils répondent sous 24h, cela fait 10 jours que j'ai envoyé un mail j'attends toujours. Les problèmes : différence de prix par rapport à la réservation initiale, impossible d'avoir une explication claire auprès du service client, différence de kilométrages qui reste à ce jour sans explication, désinformation sur l'aspect contractuel, et j'en passe. Arrivés pour la restitution du véhicule, nous avons demandé une explication de la différence des 2 prix (contrat initial vs véhicule de remplacement), au départ la personne n'arrivait pas à nous expliquer et a demandé de l'aide à un collègue, c'est moi même qui ait du leur expliquer une partie de la facture. Il s'avère que dès que vous rajoutez un conducteur ou une assurance 12% de frais sont pris sur le total HT (chose qui ne nous avait pas été expliquée lors de la mise place du contrat en agence et qui impacte le prix). Quand on demande des informations pour contacter le service clientèle voire le médiateur de l'agence car nous avons subi de nombreux préjudices, la personne en charge d'assurer le suivi du client me balance, dans tous les cas nous avons de bons avocats, dans tous les cas nous sommes une entreprise internationale. Avec un tel service et un tel comportement inapproprié, je recommande vivement d'aller ailleurs.