/Ile-de-France/Agence de voyages

Voyages Antillais

4 Rue Gaston Philippe, 93200 Saint-Denis

Voyages Antillais
Agence de voyages
4.1
666 avis
8 Commentaires
Indications de direction
W9Q2+G9 Saint-Denis
01 47 42 95 07
voyagesantillais.com
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: Fermé
Mardi: 10–18
Mercredi: 10–18
Jeudi: 10–18
Vendredi: 10–18
Samedi: 10–17
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Aissa
Aissa2 il y a des années
Agence bien organisé.
Espace climatisé
Les conseillères sont agréables, efficaces et rapides, du coup le temps d attentes entre chaque client est plus que raisonnable.
Faciliter de paiement. Pour ma première fois chez eux je recommande.
Yves Nouvel
Yves Nouvel2 il y a des années
Pour un voyage aux Antilles c'est est de loin le meilleur plan, facilités de paiement en plusieurs fois et le moins chère pour les bagages (en soute). Seulement comme ils sont hyper competitifs il faut souvent attendre au téléphone car quand c'est réel il y a pas que vous qui veux en profiter..
Catherine Joseph
Catherine Joseph2 il y a des années
Je suis déçu juste pour cette fois je n'ai pas pû voyager pour l'anniversaire de ma mère le 21 novembre en Martinique le je devais partir aujourd'hui
Plusieurs personnes on essayé comme moi avec leurs cartes bancaires pour m'aider car impossible de prendre un billet par le site eux aussi la leurs ne passait pourtant j ai un l'habitude de prendre chez eux. Deux fois en plus cette année janvier et juillet en totale 3 billets d'avion
J ai téléphoné à l'agence qui me demandait de descendre sur Paris je ne pouvais pas je bossais toutes cette semaine
J'espère que pour janvier ça ira avec le site et moi
Mima MEE
Mima MEE2 il y a des années
L’accueil en agence est correct, les conseillères agréables et à l’écoute. Pas trop d’attente pour un samedi apm à l’approche des vacances estivales. C’est quand même dommage d’avoir à se déplacer pour régler, vivement l’activation du paiement en ligne depuis le site. Les prix sont attractifs donc ça vaut le coup de se déplacer si vous en avez la possibilité
Mya Lya (Mya)
Mya Lya (Mya)2 il y a des années
À L'HEURE DU NUMÉRIQUE, IL VA FALLOIR ACCÉLÉRER..... 🤔

IL EST EXTRÊMEMENT CONTRAIGNANT D'AVOIR À SE DÉPLACER À UNE ÉPOQUE OÙ TOUT EST FACILITÉ, PAR LE NUMÉRIQUE.

D'APRÈS LES COMMENTAIRES JE NE SUIS PAS LA SEULE À ÊTRE DÉÇU DU SERVICES TÉLÉPHONIQUES.

IL AURAIT FALLU AMÉLIORER VOTRE COMMUNICATION, CAR QUAND ONT BLOQUE UNE RÉSERVATION POUR UNE JOURNÉE, ONT REÇOIT UN MAIL QUI NOUS DEMANDE D'ALLER SUR PLACE, OÙ D'APPELER POUR FINALISER LA RÉSERVATION.

ONT FINI PAR APPELER ET ON ARRIVE À JOINDRE PERSONNE !!
PENDANT 30 À 40 MIN D'ESSAI INFRUCTUEUX !

SI IL EST 17H30 ET QU'ON HABITE PAS À CÔTÉ DE L'AGENCE, SACHANT QUE VOUS FERMÉ À 18H30, ONT EST MAL...........
PARCE LA RÉSERVATION N'EST BLOQUÉ QUE JUSQU'À MINUIT, ET QUE SI LE BILLET EST À UN PRIX ABORDABLE, ONT PEUX RISQUER DE PERDRE LE BÉNÉFICE DU PRIX, POUR DES RAISONS PUREMENT LOGISTIQUE ET QUI N'INCOMBE PAS LE CLIENT.
MAIS IL EST PERDANT.

BREF, VIVEMENT LE PAIEMENT EN LIGNE🥁🥳🥳
PARCE QUE À MON AVIS, VOUS ALLEZ ÊTRE ENCORE PLUS RICHE. 🙏🏾😉

CEPENDANT, J'AI MIS 3 ÉTOILES, PARCE QUE LE SERVICES EN AGENCE EST VRAIMENT TOP.
MERCI POUR L'ACCUEIL ET LA SYMPATHIE. 😊
Luigi Melon
Luigi Melon2 il y a des années
C'est un bon opérateur. Le seul bémol ou point noir c'est qu'on a beau appeler, ça ne répond jamais et çà raccroche après plusieurs appels, frustrant et énervant car obligé de se déplacer!
Odile odileden
Odile odileden2 il y a des années
Compagnie qui propose de bon prix sur billets d'avion avec bagages en soute inclus ce qui aujourd'hui est très rare, le personnel en agence charmant mais le périple commence....Ayant trouvé un prix top pour nos 4 billets😁 heureux nous mettons donc une option (nous sommes sensé appeler pour réserver...) c'est la que la mission commence...Après un nombre interminable d'appels pour obtenir le graal (au bout de 5 a 6mn ça raccroche) et il n'y a qu'un seul numéro pour les 2 agences. Par téléphone ça ne répond pas, par mails non plus😬 et il me reste 2 jours pour confirmer l'option. Seule solution se rendre à l'agence de St Denis à 1h30 de chez moi😰 parti 16h arrivé 17h30 queue devant l'agence qui ferme à 18h30 6 guichets c est bon signe. Des gens qui essaye de passer bref je passe vers 18h ouf j'y suis. Arrivé au comptoir les dames sont charmantes viens le moment de payer je veux faire l'acompte de 80e par personne et solde à 40j du départ ce qui m'aurais permis de payer le solde en chèque vacances. Là on m'annonce c est pas possible 🤨 c'est des billets promos🥺 vous pouvez soit faire 2 chèques ou payer en 4x😢. Je choisi le 4x elle me tend la facture et la au lieu des 1760 pour 4 on passe à 1800 🧐😣 pourquoi ? C est les frais... c est pas 4 fois sans frais non non😟 elle aurait pu le dire avant bref. J ai enfin pu payer pour obtenir mon graal mais petit goût amer.
Pourquoi sur les 6 guichets ne pas en dédié un aux appels téléphoniques ça éviterait le mécontentement et il y aurait moins de monde en agence...les gens qui habite super loin ils font comment??
Donc organisation à revoir très vite à quand la possibilité de régler par internet par PayPal par exemple ça devient URGENT pour nous et pour votre personnel !!! 5 pour le prix et accueil mais 1 pour la considération du client.
Chrys Boisron
Chrys Boisron2 il y a des années
25 mins a attendre au téléphone... De base j'appellais par rapport à une pub que j'avais entendu parler mais finalement c'est une arnaque. Puis la conseillère ne se casse pas la tête pour trouver un vol a une date pas cher. Bref agents non chalent. Plus jamais
Emplacements recommandés