Voyages Antillais
4 Rue Gaston Philippe, 93200 Saint-Denis
4.1
666 avis
8 Commentaires
W9Q2+G9 Saint-Denis
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Lundi: Fermé
Mardi: 10–18
Mercredi: 10–18
Jeudi: 10–18
Vendredi: 10–18
Samedi: 10–17
Dimanche: Fermé
Mardi: 10–18
Mercredi: 10–18
Jeudi: 10–18
Vendredi: 10–18
Samedi: 10–17
Dimanche: Fermé
Espace climatisé
Les conseillères sont agréables, efficaces et rapides, du coup le temps d attentes entre chaque client est plus que raisonnable.
Faciliter de paiement. Pour ma première fois chez eux je recommande.
Plusieurs personnes on essayé comme moi avec leurs cartes bancaires pour m'aider car impossible de prendre un billet par le site eux aussi la leurs ne passait pourtant j ai un l'habitude de prendre chez eux. Deux fois en plus cette année janvier et juillet en totale 3 billets d'avion
J ai téléphoné à l'agence qui me demandait de descendre sur Paris je ne pouvais pas je bossais toutes cette semaine
J'espère que pour janvier ça ira avec le site et moi
IL EST EXTRÊMEMENT CONTRAIGNANT D'AVOIR À SE DÉPLACER À UNE ÉPOQUE OÙ TOUT EST FACILITÉ, PAR LE NUMÉRIQUE.
D'APRÈS LES COMMENTAIRES JE NE SUIS PAS LA SEULE À ÊTRE DÉÇU DU SERVICES TÉLÉPHONIQUES.
IL AURAIT FALLU AMÉLIORER VOTRE COMMUNICATION, CAR QUAND ONT BLOQUE UNE RÉSERVATION POUR UNE JOURNÉE, ONT REÇOIT UN MAIL QUI NOUS DEMANDE D'ALLER SUR PLACE, OÙ D'APPELER POUR FINALISER LA RÉSERVATION.
ONT FINI PAR APPELER ET ON ARRIVE À JOINDRE PERSONNE !!
PENDANT 30 À 40 MIN D'ESSAI INFRUCTUEUX !
SI IL EST 17H30 ET QU'ON HABITE PAS À CÔTÉ DE L'AGENCE, SACHANT QUE VOUS FERMÉ À 18H30, ONT EST MAL...........
PARCE LA RÉSERVATION N'EST BLOQUÉ QUE JUSQU'À MINUIT, ET QUE SI LE BILLET EST À UN PRIX ABORDABLE, ONT PEUX RISQUER DE PERDRE LE BÉNÉFICE DU PRIX, POUR DES RAISONS PUREMENT LOGISTIQUE ET QUI N'INCOMBE PAS LE CLIENT.
MAIS IL EST PERDANT.
BREF, VIVEMENT LE PAIEMENT EN LIGNE🥁🥳🥳
PARCE QUE À MON AVIS, VOUS ALLEZ ÊTRE ENCORE PLUS RICHE. 🙏🏾😉
CEPENDANT, J'AI MIS 3 ÉTOILES, PARCE QUE LE SERVICES EN AGENCE EST VRAIMENT TOP.
MERCI POUR L'ACCUEIL ET LA SYMPATHIE. 😊
Pourquoi sur les 6 guichets ne pas en dédié un aux appels téléphoniques ça éviterait le mécontentement et il y aurait moins de monde en agence...les gens qui habite super loin ils font comment??
Donc organisation à revoir très vite à quand la possibilité de régler par internet par PayPal par exemple ça devient URGENT pour nous et pour votre personnel !!! 5 pour le prix et accueil mais 1 pour la considération du client.