/Auvergne-Rhône-Alpes/Banque

SG

Rue des Pommaries, 74940 Annecy

SG
Banque
1.4
18 avis
8 Commentaires
Indications de direction
W46W+JV Annecy
04 50 23 36 08
agences.sg.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: Fermé
Mardi: 8–12
Mercredi: 8–12
Jeudi: 9–12
Vendredi: 8–12
Samedi: 8–12
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Aa bb
Aa bb2 il y a des années
Nous sommes des clients à titre professionnel et à titre personnel de cette agence.
Amélie et le directeur sont des personnes très compétentes, réactives et à notre écoute. Nous recommandons vivement cette agence d' Annecy-le-Vieux.
Nicolas DUNAND
Nicolas DUNAND2 il y a des années
Très bon accueil.
Bons conseils et très bonne réactivité de la part d'Amélie pour le démarrage de mon activité professionnelle.
Grâce à son suivi, le timing de mes financements a pu être respecté et assuré.
Jean-François ARNAUD
Jean-François ARNAUD2 il y a des années
J’y ai eu un compte pro en gestion… enfin gestion! On ne peut pas appeler ça « gestion » ! Passez votre chemin, la conseillère pro ne vous aidera pas
YVES KESMEDJIAN
YVES KESMEDJIAN2 il y a des années
Suite à la prise de l’option internationale en Janvier 2019 pour une durée de 2 mois seulement, la banque a continué à débiter chaque mois la cotisation et malgré plusieurs messages sans réponse, elle continue de nous prélever le même montant
dont nous attendons le remboursement depuis plusieurs semaines. Le déménagement de l’agence de Novel à Annecy le Vieux n’a pas été une réussite. Je pense changer d’agence ou au moins d’interlocuteur.
Fabien MAROLLEAU
Fabien MAROLLEAU2 il y a des années
Comme beaucoup d'autres : j en ai ras le bol !! Suite à déménagement, j'ai déplacé mon compte dans cette agence ... dans la droite ligne de réduction des coûts et des effectifs de la banque de détail : aucun services, frais de tenu de compte importants, changement des conseillers régulier, le peu de disponibilité ne créait que des problèmes (en cas de renouvellement urgent de carte par exemple, etc), etc etc, .... en gros, ils te font payer un max quand tout va bien, et ils sont lents ou ne peuvent rien faire le jour où tu en as besoin ... bref si tu es jeune et que tu sais te servir d'un smartphone, oublie la SG et va chercher une banque en ligne : beaucoup moins cher (10€/ an contre 180€ à la sg avec la même carte et les mêmes services !!!), conseillers 7j/7, extrêmement pratique pour toutes les demandes courantes et simples du quotidien (plafonds de carte, etc), etc, etc !
P K
P K2 il y a des années
Je suis extrêmement déçu par cette banque. Après avoir eu le call center à Marseille qui m'a donné de fausses informations, relancer l'agence par téléphone et envoyer différents emails aucune réponse ne m'a été apportée. J'ai finalement dû me déplacer pour obtenir un rv 2 semaines plus tard. Très mauvais contact, on m'a dit: " j'ai 1700 clients, je ne peux pas gérer tout le monde.. " Je rejoints donc les avis précédents!! Service client inexistant, frais excessifs et injustifiés.
Khelifa meziane
Khelifa meziane2 il y a des années
Sans hesiter, très mauvaise banque. Si j'avais pu mettre 0 etoile, je l'aurais fait sans hesiter.
Ils m'ont promis un rachat de credit immobilier en mars 2017. j'ai transféré comptes et assurances chez eux suite à ca.
Fevrier 2018 soit un an apres, je decide donc de changer de nouveau de banque car beaucoup trop d'erreurs de leurs part. (erreur dans la procedure, puis dossier perdu, puis lenteur dans la procedure....).
J'ai perdu 1 an :-)

Ne faites pas la même erreur que moi!
Fanny MASSA
Fanny MASSA2 il y a des années
Quand pendant une semaine t’essayes de joindre ta conseillère, le standard répond à chaque fois qu’elle va rappeler dans la journée, qu’elle traite justement ses dossiers et plus d’une semaine après toujours rien.. Aucune communication et des frais excessifs !! Fuyez cette agence, ça ne mérite même pas 1 étoile.
Emplacements recommandés