/Grand Est/Banque

Caisse d'Epargne Commercy

11 Pl. Charles de Gaulle, 55200 Commercy

Caisse d'Epargne Commercy
Banque
3.6
18 avis
8 Commentaires
Indications de direction
QH6R+RX Commercy
03 56 19 19 11
agences.caisse-epargne.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: Fermé
Mardi: 8–12
Mercredi: 8–12
Jeudi: 8–12
Vendredi: 8–12
Samedi: 8–12
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Marie GILSON
Marie GILSON2 il y a des années
Bonjour, je suis M.ROBIN, client au sein de la caisse d'épargne depuis toujours, j'y ai ouvert mes premiers comptes, réalisé mes premiers crédits afin de financer mes véhicules et études. Les années passées au sein de la caisse d'épargne de Commercy n'ont pas été parfaites, délais de réponses longs, trop longs, conseillers pas toujours sympathiques, etc....mais jusqu'alors je ne m'en suis jamais réellement plein non plus.

En revanche, ce que j'ai vécu il y a quelques semaines dépasse de loin toutes les anecdotes passées, en effet, ma conjointe et moi cherchions une banque afin de financer notre projet immobilier, nous avions un apport conséquent de plus de 25% de la somme globale, ma conjointe est en cdi et touche un bon salaire, en revanche, me concernant, je reprenais un nouvel emploi en octobre (promesse d'embauche et cdi à l'appuie) avec un bon salaire fixe, après quelques mois de chômage dû à une crise frappant mon ancien secteur professionnel.

Je me suis tout bonnement tourné vers ma conseillère afin de réaliser une étude de mon projet, et ai placé un rdv sur l'application. Cette dernière m'a contactée quelques jours avant le rdv pour me dire que, du fait de la situation actuelle, elle n'avait pas de temps à perdre et que selon elle moi non plus, qu'il est inutile de maintenir le rdv car le dossier ne passera jamais....surprenant puisque nous avons trouvé une banque concurrente qui nous a validée ce même projet, qui plus est, à un très bon taux.

Amer, je n'en suis pas resté là, ayant reçu une enquête de satisfaction par mail, je ne me suis pas gêné pour leur faire part de mon mécontentement, aucun rappel.....à l'heure où la satisfaction client est incontournable et que vous souhaitez "nous être utile", poursuivez ainsi, vous êtes sur le bon chemin....

Cordialement.

Yoann ROBIN
Thomas 55
Thomas 552 il y a des années
Équipe sympathique et agréable, toujours à votre service
David Petit
David Petit2 il y a des années
Depuis un certain temps malheureusement cette banque est devenue une horreur...changement de conseiller sans notre accord...personne au comptoir qui change tout le temps donc en gros tout le monde a accès à nos comptes...on a toujours l'impression d'avoir affaire avec une nouvelle personne et les réponses apportées sont souvent erronées...
Courage Fuyez...et rappellez les anciens conseiller(e)s qui étaient au top et qui sont sûrement partis dans d'autres agences qui fonctionnait beaucoup mieux...
Sylvie Reber
Sylvie Reber2 il y a des années
Conseillers/ères sympathiques et très professionnels
Mireille DURAND
Mireille DURAND2 il y a des années
Contact et informations très satisfaisants
Stephanie Vinot
Stephanie Vinot2 il y a des années
Très bon accueil
Anita Eichwald
Anita Eichwald2 il y a des années
Mauvaise agence ils m on perdu un chèque d un montant non négligeable ils ne savent pas où il est et en plus de ça ils colle des commissions d intervention sans aucune raison et pour se faire rembourser après c est une chose quasi impossible .
Charlotte Gruner
Charlotte Gruner2 il y a des années
Complètement incompétent.
Emplacements recommandés