/Grand Est/Banque

Banque Populaire Alsace Lorraine Champagne

5 Rue Jean Renoir, 57100 Thionville

Banque Populaire Alsace Lorraine Champagne
Banque
2.7
15 avis
8 Commentaires
Indications de direction
945J+XW Thionville
03 54 22 10 00
bpalc.banquepopulaire.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: Fermé
Mardi: 8–12
Mercredi: 8–12
Jeudi: 9–12
Vendredi: 8–12
Samedi: 8–12
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Clara Auboiroux
Clara Auboiroux2 il y a des années
Quel manque de considération pour les clients ou prospect.
Prise de rendez-vous, déplacement d’une heure pour s’entendre dire que le dossier ne sera même pas ouvert sans aucune considération technique mais juste sur le fait d’être « prospect et non pas client ».
Et bien, c’est avec plaisir que nous deviendrons pas client de cette pseudo-banque au conseiller incompétent incapable de faire une confirmation d’objet de rendez-vous.
Mention particulière à Mme B. G, pédante à souhait, en terme d’approche commercial on a clairement connu mieux.
Matteo lol
Matteo lol2 il y a des années
Mon avis concerne directement Mme SIMON, qui nous accueille à l’agence de Thionville Val Marie. Des années que j’y suis, mes parents aussi, et vraiment on trouve cette personne très agréable, pourtant étant conseillère clientèle, elle occupe 2 postes, et très bien. Toujours le temps d’être agréable et surtout très efficace! Merci Mme Simon pour votre gentillesse! Mme Polinsky😊
Cyril Rodange
Cyril Rodange2 il y a des années
Client à la Banque populaire depuis 17 ans, mon agence historique est en Alsace. Pour des raisons professionnelles, je réside aujourd'hui à Thionville. J'ai pris rendez-vous en ligne avec un conseiller pour l'agence Val Marie de Thionville le 01/07/2022 à 14h afin de poser quelques questions concernant un compte existant. A mon arrivée, mon rendez-vous n'existe plus. La personne chargée d'accueil se renseigne auprès d'un conseiller et il n'y a plus de trace de mon rendez-vous. Ce jeune conseiller, dont l'arrogance, s'il n'était pas tombé sur quelqu'un de bonne composition, aurait mérité un débat moins mesuré ! "Je suis là pour répondre aux questions des clients de l'agence !". Je pose la question de savoir s'il n'y a pas moyen de trouver une solution pour répondre à quelques questions simples. "Changez de domiciliation et je répondrai à vos questions !". Voici en substance, le service proposé. Je préfère quitter les lieux avant que l'échange ne dérape. Le comportement de ce jeune conseiller est honteux, inadmissible ! Je vais effectivement changer de domiciliation bancaire, mais pas seulement d'adresse. J'ai connu une autre époque. Plus rien ne nous retient pour basculer sur de la banque totale en ligne à ce prix. Au moins, vous ne risquez pas de vous faire traiter comme une m.... Cette attitude est elle une pratique imposée ou couverte par la direction ? Cordialement.
FREDERIC CHIANTELLO
FREDERIC CHIANTELLO2 il y a des années
Tu as ton compte perso et pro depuis plusieurs années, tu a emprunté pour ouvrir ta société et on te prévient à 17H00 que ton compte va être clôturé et que tu as jusqu'au lendemain matin pour venir récupérer ton argent. J'ai déposé un chèque et il s'est avéré que malheureusement ce dernier était un faux. La BPALC a donc décidé de clôturer mon compte. J'ai perdu mon argent et mon compte ! Un grand merci à vous ! Je ne regretterai pas en tout cas ma chargée de clientèle.
Damien Valentin
Damien Valentin2 il y a des années
Une honte !
Un établissement qui ne te clôture pas ton compte alors que les démarches ont bien été faites dans une autre banque de la ème enseigne, et qui te facture des frais de gestion absolument démentiels alors que tu n'as plus de carte et que le compte est inactif depuis des mois... De vraies pratiques de voleurs, à fuir absolument !
Le Lorrain
Le Lorrain2 il y a des années
l'accueil et souvent vide... Attente a l'accueil très long Pour être servi
C'est pas normal
Céd. Moii
Céd. Moii2 il y a des années
Commerciale censée me recontacter !
Plus jamais eu de nouvelles 👍
J'irai voir au CiC.
Florian Koscher
Florian Koscher2 il y a des années
Bonne banque. Conseillés à l'écoute et réactifs
Emplacements recommandés