/Grand Est/Banque

SG

98 Av. Carnot, 54130 Saint-Max

SG
Banque
2.8
32 avis
8 Commentaires
Indications de direction
P626+PW Saint-Max
03 83 29 57 40
agences.sg.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: Fermé
Mardi: 8–12
Mercredi: 8–12
Jeudi: 8–12
Vendredi: 8–12
Samedi: 8–12
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
A B
A B2 il y a des années
Les conseillers sont toujours aimables et je suis très satisfait de la qualité des services.
Guillaume Martin
Guillaume Martin2 il y a des années
A la création de la société j ai était
Très content des conseiller très professionnel réactif une vrai cohésion entre les services professionnels et particuliers je recommande mes deux conseiller Mr mater conseiller professionnel et Mlle machado conseiller particulier

Société mgms électricité climatisation
André LÉON
André LÉON2 il y a des années
Un service client 5 étoiles.
Nouveau client, je suis venu sans RDV.
On m'a tout de suite bien accueilli. On a essayé de comprendre mon problème. J'ai dit que c'était urgent et un conseiller m'a libéré 5 min de son temps.
Des gens très serviables.
Sandra September
Sandra September2 il y a des années
Depuis que le compte de notre association est géré pa cette agence, rien ne va. Aucune communication, la direction est exigeante quand il s’agit de nous documents, se permettant de nous bloquer le compte sans aviser le client, les mails pour éclaircir la situation n’arrivent que quelques semaines après coût, sans aucune réponse fournie, tout est bloqué. On va changer de banque.
Label EBE Fabrique
Label EBE Fabrique2 il y a des années
Entendu le 1er septembre 2022 (lisez bien 2022) après avoir patienté 10 minutes au téléphone: "Bienvenue chez SG, élue service client de l'année 2023 dans la catégorie Banque...."
Ce n'est plus une élection, c'est un plébiscite! Bravo car après 5 appels, toujours aucun interlocuteur disponible. La SG 2.0, c'est vraiment chouette.
Heureusement y a les vraies banques en ligne
Belkerroubi Nordine
Belkerroubi Nordine2 il y a des années
Je suis client société générale et heureusement pas dans cette agence j'ai parrainer quelqu'un de ma famille pour ouvrir un compte dans cette agence d'ailleurs je n'ai jamais eu ma prime de parrainage et quand j appelle pour avoir des explications on me dit qu on me rappelle mais j attends toujours ça fais 7 mois je trouve ça un peu limite et surtout pas professionnelle.
Nathalie PAILLOT
Nathalie PAILLOT2 il y a des années
Service clients déplorable, incompétence notoire et indifférence de la direction.
À chaque fois qu'une bourde est commise, c'est l'informatique qui est pointé du doigt !
À croire qu'il n'y a plus d'humains pour gérer cette banque ! Impossible de garder son calme quand on ne parvient pas à joindre son conseiller après un mail resté une semaine sans réponse malgré une situation urgente. La responsable refuse de passer la communication à la conseillère car elle a des rdv toute la journée. Elle refuse elle-même de m'aider parce qu'elle gère l'accueil. On croit rêver !?!
Depuis le covid je n'ai vu aucune enseigne se protéger à ce point des contacts physiques. Heureusement que les hôpitaux ne procèdent pas pareil, sinon on pourrait tous mourir !
Que des incapables, des erreurs de gestion grossières et lamentables à répétition.
Je vous déconseille fortement cette agence, je regrette amèrement d'avoir quitté celle de Frouard et je pense que mon argent serait mieux sous mon matelas !
Antoine Tout Court
Antoine Tout Court2 il y a des années
Revenu satisfait, rassuré et enchanté de mon rendez-vous.
Une conseillère attentive et très à l'écoute qui cible principalement les besoins avant tout. Les explications sont pertinentes et les conseils adaptés. Vous pouvez être fière d'avoir satisfait un client exigeant ! Je suis heureux d'avoir trouvé des personnes compétentes.
Emplacements recommandés