Crédit Agricole Alsace Vosges
38 Rue de la Sinne, 68100 Mulhouse
2.3
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8 Commentaires
P8WR+43 Mulhouse
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En fait ils mettent directement le téléphone sur occupée pendant qu'ils font leur congés.... Oui une fois ils ont décroché au lieu de renvoyer l'appel.. Très occupé les conseillés !
Mon fils travaillant á l'étranger dès que survient un problème c'est catastrophique pour lui, notamment lors d'une remise de chèque d'un montant important remis en main propre à la personne de l'accueil avant son départ pour le Canada, á la base deja le délai d'encaissement était long, quand au bout de 3 semaines rien ne se passe j'appelle pour lui, après moults recherches et tergiversations on me dit n'avoir aucune trace de la remise de chèque, méga angoisse, je retrouve le récépissé de remise, il s'avère que le chèque est retrouvé et non traité, et allez c'est reparti pour le délai d'encaissement.... J'avais demandé qu'un responsable me contacte pour me donner des explications, plusieurs mois après toujours rien... Pour ma part j'ai fermé mon compte, ils s'en fichent pas mal, il est vrai qu'il n'était pas bien fourni donc je n'étais sans doute pas assez interessante, je pense que mon fils fera de même á son retour en France. Cette agence est juste une catastrophe !!
J'avais également un rendez-vous par téléphone pris sur l'application Ma Banque qui n'a pas été honoré, j'ai laissé un message vocal puisqu'ils ne répondent jamais, j'ai envoyé un mail également et malgré cela, je n'ai eu aucune réponse.
Après changement d'agence vers Mulhouse Sinne, j'ai essayé d'augmenter les plafonds de ma carte par besoin, mais apparemment je ne peux pas par rapport au type de carte que j'ai, hors dans mon ancienne agence c'était quelque chose que je pouvais faire si besoin avec cette carte qui n'a pas changé après mon transfert donc je suppose que cette agence qui n'est pas du tout professionnelle m'a bloquée cette option.
Auparavant j'étais à l'agence de Wittenheim qui faisait très bien son travail, qui se rendait disponible pour ses clients et qui honorait correctement ses rendez-vous.
Ces comportements sont plus qu'inadmissible !
Alors client oui mais à part cela personne à qui demander conseil, obligé de passer par les services d'assurance qui essaient gentiment de faire le maximum.
La succursale est bien jolie mais les employés complètement dépassés et très relax, c'est le moins qu'on puisse dire!
Cela ne donne pas envie de rester ... après 20 ans de fidélité?
Vous n'avez donc pas besoin de notre argent ou bien l'argent oui, le client non?
Cette succursale pourrait être elle aussi fermée, on ne sentirait pas la différence!
En temps que client on en a marre de sentir que l'on gêne car on est là à 14.00 mais que le rideau n'est pas encore ouvert, on en a marre d'appeler pendant des heures sans que quelqu'un daigne répondre de tout l'après midi, peu importe le jour.
Tout ceci n'est pas digne d'une grande banque ni des ses clients.