/Grand Est/Banque

Crédit Agricole Alsace Vosges

38 Rue de la Sinne, 68100 Mulhouse

Crédit Agricole Alsace Vosges
Banque
2.3
43 avis
8 Commentaires
Indications de direction
P8WR+43 Mulhouse
03 89 45 24 96
credit-agricole.fr
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Mardi: 9–12
Mercredi: 9–12
Jeudi: 9–12
Vendredi: 9–12
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Dimanche: Fermé
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Claire sara
Claire sara2 il y a des années
Impossible de joindre son conseiller, ni même d'avoir quelqu'un à l'accueil. Ça ne répond jamais au téléphone.
En fait ils mettent directement le téléphone sur occupée pendant qu'ils font leur congés.... Oui une fois ils ont décroché au lieu de renvoyer l'appel.. Très occupé les conseillés !
Patricia Aria
Patricia Aria2 il y a des années
Je confirme ce qui est dit, délai d'attente interminable pour obtenir une information par téléphone.
Mon fils travaillant á l'étranger dès que survient un problème c'est catastrophique pour lui, notamment lors d'une remise de chèque d'un montant important remis en main propre à la personne de l'accueil avant son départ pour le Canada, á la base deja le délai d'encaissement était long, quand au bout de 3 semaines rien ne se passe j'appelle pour lui, après moults recherches et tergiversations on me dit n'avoir aucune trace de la remise de chèque, méga angoisse, je retrouve le récépissé de remise, il s'avère que le chèque est retrouvé et non traité, et allez c'est reparti pour le délai d'encaissement.... J'avais demandé qu'un responsable me contacte pour me donner des explications, plusieurs mois après toujours rien... Pour ma part j'ai fermé mon compte, ils s'en fichent pas mal, il est vrai qu'il n'était pas bien fourni donc je n'étais sans doute pas assez interessante, je pense que mon fils fera de même á son retour en France. Cette agence est juste une catastrophe !!
Zina ARRIF
Zina ARRIF2 il y a des années
J'appelle très souvent et ils sont toujours injoignable car ils seraient déjà en ligne avec un autre client puis lorsque l'on va sur place, ils n'ont pas l'air d'être au téléphone au même moment que lorsqu'on les appellent.

J'avais également un rendez-vous par téléphone pris sur l'application Ma Banque qui n'a pas été honoré, j'ai laissé un message vocal puisqu'ils ne répondent jamais, j'ai envoyé un mail également et malgré cela, je n'ai eu aucune réponse.

Après changement d'agence vers Mulhouse Sinne, j'ai essayé d'augmenter les plafonds de ma carte par besoin, mais apparemment je ne peux pas par rapport au type de carte que j'ai, hors dans mon ancienne agence c'était quelque chose que je pouvais faire si besoin avec cette carte qui n'a pas changé après mon transfert donc je suppose que cette agence qui n'est pas du tout professionnelle m'a bloquée cette option.

Auparavant j'étais à l'agence de Wittenheim qui faisait très bien son travail, qui se rendait disponible pour ses clients et qui honorait correctement ses rendez-vous.

Ces comportements sont plus qu'inadmissible !
Zina sahraoui
Zina sahraoui2 il y a des années
Trop déçu ils ne répondent jamais aux téléphones j envoie des mails à ma conseillère qui ne me répond jamais c est inadmissible j appelle pour un problème sur mon compte personnes vous répond j appelle aussi pour résilier mon assurance habitation personnes pour vous répondre suis vraiment très déçu de cette banque c est super de ramassée notre argent mais ça sera bien d être à l écoute de vos clients n oublié pas le clients est roi
Merry
Merry2 il y a des années
Cela fait + de 2 heures que j'essaye de joindre un conseiller, soit on me met en attente pendant + de 30 minutes (c'est une voix féminine qui nous dit de patienter un instant en pensant qu'on a que ça à faire de notre vie), soit on me coupe au nez, si vous ne voulez pas travailler quittez simplement l'établissement et laisser la place à des personnes motivées et disponibles, ça nous facilitera nous, comme vous (l'inscription à pôle emploi ne coûte rien)
Stéphane Parmentier
Stéphane Parmentier2 il y a des années
Qualifier un numéro de téléphone de « service client » entend justement rendre service à ses sociétaires, notamment lorsqu’ils souhaitent obtenir des renseignements plutôt urgents concernant leurs comptes : contacter la banque relève du défi sauf si vous êtes aussi chanceux au loto qu’en composant leur numéro. C’est d’autant plus étonnant que lorsque l’on se déplace en agence, il ne semble pas y avoir la moindre foule pour mobiliser à temps plein les dits conseillers clientèle. Un délai de 10 jours vous sera demandé pour encaisser un chèque, ne soyez donc pas proche du découvert car ce délai de formalité entraîne des pénalités d’agios faute d’encaissement dans les temps…
Thomas Roumy
Thomas Roumy2 il y a des années
Attention banque ne répond jamais au téléphone impossible de les contacter !!! Rdv téléphonique on ne vous apelle pas non plus ! Fait souscrire des assurances inutiles …. La responsable d’agence a remplacé en urgence ! Nadia Allag
Lou Leloup
Lou Leloup2 il y a des années
Tres en colère car cela fait des semaines que cela dure: téléphone occupé en permanence.....abonnés absents....
Alors client oui mais à part cela personne à qui demander conseil, obligé de passer par les services d'assurance qui essaient gentiment de faire le maximum.
La succursale est bien jolie mais les employés complètement dépassés et très relax, c'est le moins qu'on puisse dire!
Cela ne donne pas envie de rester ... après 20 ans de fidélité?
Vous n'avez donc pas besoin de notre argent ou bien l'argent oui, le client non?
Cette succursale pourrait être elle aussi fermée, on ne sentirait pas la différence!
En temps que client on en a marre de sentir que l'on gêne car on est là à 14.00 mais que le rideau n'est pas encore ouvert, on en a marre d'appeler pendant des heures sans que quelqu'un daigne répondre de tout l'après midi, peu importe le jour.
Tout ceci n'est pas digne d'une grande banque ni des ses clients.
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