/Hauts-de-France/Banque

Banque Populaire du Nord

106 Rue Nationale, 59800 Lille

Banque
1.4
10 avis
8 Commentaires
Indications de direction
J3P4+2W Lille
03 66 33 03 00
nord.banquepopulaire.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: Fermé
Mardi: 9–12
Mercredi: 9–12
Jeudi: 9–12
Vendredi: 9–12
Samedi: 9–12
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Delphine R.
Delphine R.2 il y a des années
Cliente depuis plusieurs années, je ne cesse de voir le niveau de cette agence se dégrader, avec des conseillers de moins en moins compétents et investis, et des directeurs inexistants. Depuis quelques mois il n'y a carrément plus de pilote dans l'avion : deux directeurs en 4 mois, longue absence du conseiller M. Vanlerberghe non remplacé, puis remplacé par un M. Djeraf totalement inefficace. Et le siège ne semble pas prendre la mesure de la situation catastrophique de cette agence.
Thomas dubs
Thomas dubs2 il y a des années
Client à la banque populaire depuis 20 ans, je rentre dans la banque afin de déposer un chèque.

Le conseillé est quant à lui au téléphone avec un client est paraît très aimable. Or une fois le téléphone racroché le conseillé ne manque pas de critiquer OUVERTEMENT le client.

Cela image bien la façon dont la banque populaire s'occupe de ses clients ! +1 point pour mon départ dans une banque en ligne !
Jérôme KIMPE
Jérôme KIMPE2 il y a des années
Avec l'arrivée de Mr Vanlerberghe en tant que conseiller financier je suis beaucoup plus satisfait de ma banque. Celui ci est très réactif face aux différents problèmes rencontrés (rapatriement depuis l'étranger suite à un accident entre autre) . Cela fait plaisir de savoir que l'on a quelqu'un à notre écoute et sur qui compter.
Claire Sornay
Claire Sornay2 il y a des années
Si vous n avez besoin de rien: n’hesitez pas, ils seront là pour vous.
J ai appelé mon conseiller le 3 décembre pour lui poser une question : il me rappelle dans la journée...
je l ai rappelé le 2 janvier pour la même question et même réponse mais toujours pas de nouvelles de sa part...
tout ça pour une demande de renégociation ce prêt immobilier validée en octobre et toujours pas mise en place en janvier.
Je vous fais grâce des autres désagréments avec eux : 5 changements de conseillers en autant d années, absence de réponse, manque de réactivité sauf pour les frais injustement déduits de vos comptes.
Bref à fuir tant que vous le pouvez !!!
Alexandru-Petru Badelita
Alexandru-Petru Badelita2 il y a des années
Je suis allé aujourd'hui pour résoudre une probleme avec mon assurance pour l'appartement et je suis tombe sur une personne qui a été très désagréable avec moi, je dirais meme impertinente. Elle m'a dit d'aller résoudre mon probleme autre parte pas qu'elle ne peux pas m'aider. En plus, elle ajoute que "aujourd'hui je suis tombe que sur des personne comme vous". Je suis allé a L'agence de Lille République Beaux Arts et j'ai trouve un conseiller bancaire très-très gentil et professionnel qui m'a aide avec mes démarches. Alors - allez a la banque populaire du nord MAIS ÉVITEZ L'AGENCE QUI SE TROUVE ICI, sur la RUE NATIONALE. Zero étoiles.
Annie Montagne
Annie Montagne2 il y a des années
Banque voleuse j’avais un ATD suite au décès de ma mère j’ai laisser l’argen Pour qu’il puisse payé ma dette et il mon pris 2 fois 124,80 pour des frais résultats il on vidé mon compte et je reste avec une dette qui aurait dû être payer. en juillet 2013 il ont fait un rejet de 123,50 hors que j’avais 124 pour payer ma mutuelle ensuite il m’on fait signer un contrat habitation et il devait résilier mon contrat avec mon ancienne assurance qui n’ont jamais fait je me suis vu payé 2 assurance pendant 1 ans il devait s’en occuper chose qui n’on Jamais fait ensuite sa se permet de vous téléphoner un samedi à 12h56 pour se foutre de vous avec leur collègue. C’est une banque qui vole ses clients et ne fait aucun effort pour reconnaître leur tord et faire en sorte de vous rembourser. Perso j’ai fait un dépôt de plainte Et contacte 50 million de consommateurs maintenant il vont me rembourser et je vais faire comme eux demander des frais à leur hauteur pour gêne occasionné
Clarence Fabri
Clarence Fabri2 il y a des années
Une honte. On vous fait perdre votre temps pour des dossiers non résolus par des conseillers incompétents. Fuyez cette banque d'amateurs et allez voir de vrais professionnels qui connaissent leurs métiers.
Bénédicte Caluch
Bénédicte Caluch2 il y a des années
Incompétents, injoignables, peu aimables. Tarifs exorbitants, aucune concilance. A peine aimables. ne rappellent pas, ne répondent pas aux courriers. A fuir !!
Emplacements recommandés