/Hauts-de-France/Banque

Caisse d'Epargne Lens Blum

124 Bis Rue Léon Blum, 62300 Lens

Caisse d'Epargne Lens Blum
Banque
4.2
35 avis
8 Commentaires
Indications de direction
CQQV+9J Lens
03 21 28 15 25
agences.caisse-epargne.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: Fermé
Mardi: 9–13
Mercredi: 9–13
Jeudi: 9–13
Vendredi: 9–13
Samedi: 9–13
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Bryan
Bryan2 il y a des années
Très satisfait, client depuis toujours, cette agence ne m’a jamais déçu. Toujours à l’écoute et de bon conseil, conseillère joignable facilement et très réactive !
Plus généralement, l’application bancaire Caisse d’Épargne est très performante et intuitive, elle me permet de suivre mes dépenses au quotidien et de réaliser des actions par moi même facilement.
Un partenaire solide à toute les étapes de la vie !
Jocelyne Sobczak
Jocelyne Sobczak2 il y a des années
Je conseille vivement l agence Lens Blum. Les conseillers sont très à l écoute, toujours disponibles pour les clients, très opérationnels et font preuve d un sens relationnel exceptionnel à l égard de leurs clients ce qu on ne trouve plus beaucoup hélas de nos jours. Un grand merci tout particulier à notre conseillère Madame Coppieters pour sa patience, son écoute et ses compétences à notre égard.
Aude M.
Aude M.2 il y a des années
Conseillère, avenante, réactive et disponible (Mme Julie C.)
J'espère vraiment pouvoir la garder encore longtemps, elle recherche toujours une solution au plus pratique et intéressante pour nous.
Ravie d'être dans cette banque où l'on répond à toutes mes inerrogations.
Même si cela n'est pas la plus proche de chez moi, je ne souhaite pas changer.
Kévin OLEJNIK
Kévin OLEJNIK2 il y a des années
Equipe réactive et humaine, qui entretient la relation à distance, même depuis une autre région. Nous sommes très satisfaits.
David Szajek
David Szajek2 il y a des années
(Julie Coppieters)Personnel très agréable et compétent.
Michel Dubois
Michel Dubois2 il y a des années
Très bonne agence ainsi que l'ensemble du personnel dirigé par madame Malbesin.
Durut georges
Durut georges2 il y a des années
Ai rencontré ce jour madame Malbesin. Ai apprécié son savoir-faire et son savoir-être.
Fiona Scherlynck
Fiona Scherlynck2 il y a des années
J'ai une conseillère au téléphone incapable de me dire le solde et de retrouver mon dossier, car elle a un rendez vous client. C'est difficile de vouloir partir de cette banque ! Et je paye plus de 10 euros par moi pour ma carte bancaire qui ne fonctionne pas depuis des mois. Franchement merci pour l'aide accordée. Si vous n'avez pas le temps de conseiller ne décrochez pas le téléphone. Ça évite une perte de temps pour vous et moi.
Bien cordialement. MME SCHERLYNCK
Emplacements recommandés