/Ile-de-France/Banque

SG

48 Rue Maurice Thorez, 92000 Nanterre

SG
Banque
3.1
107 avis
8 Commentaires
Indications de direction
V5VW+79 Nanterre
01 41 20 98 30
agences.sg.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: Fermé
Mardi: 9–18
Mercredi: 9–18
Jeudi: 10–18
Vendredi: 9–18
Samedi: 9–13
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Ioanna Abada
Ioanna Abada2 il y a des années
Cette agence ne répond jamais au téléphone, ils vous mettent en attente alors qu’on les entend décrocher au début. J’ai demandé une augmentation des plafond de paiement, la dame que j’ai eu au téléphone après 11 tentatives d’appels n’a pas fais son travail. C’était le 16 décembre 2022 à 15h00. Sur le poste de téléphone qui se termine par 98.38. C’est déplorable je vais changer de banque.
237
2372 il y a des années
J'ai été client dans cette banque pendant 1 an et demi, ce fût l'année la plus longue de ma vie.
Entre la carte bancaire bloquée sans raison, les mails et appels ignorés (on ne m'a jamais répondu UNE seule fois en 1 an et demi), les courriers de menaces pour me faire payer un service que je n'ai JAMAIS eu (soit une carte bancaire qui fonctionne, une conseillère qui me répond...) et que j'ai résilié depuis 8 mois.
Ce n'est que l'essentiel de tout ce que j'ai subi, banque A FUIR, spécialement la conseillère JOAN*E M*MA.
(un monsieur de l'accueil est très gentil, et un autre très impoli bonne chance à vous c'est quitte ou double.)
Karine Hedant
Karine Hedant2 il y a des années
Une catastrophe
Agence à éviter d’urgence.
Je suis cliente à la société générale depuis plus de 20 ans et depuis plus de 10 ans sur nanterre et l’équipe actuelle est réellement incompétente ils répondent aux mais en ne respectant aucuns délais certifiés sur l’application ils ne décrochent jamais au téléphone de l’agence je suis sans cesse obligée d’appeler le service client avec une belle facture de plus de 50 euros d’hors-forfait … la communication entre l’agence et le service client ne se fait JAMAIS la preuve j’ai insisté auprès du service client pour avoir ma nouvelle carte bleue dans l’agence la plus proche de chez moi ayant déménagée et encore un loupé j’envoie un mail avec mon nouveau bail ils se trompent d’adresses … bref fuyez et allez ailleurs je vais de ce pas changer d’agence ….
Nathan Morinet
Nathan Morinet2 il y a des années
Agence a fuir absolument ! Je suis client société générale depuis des années ainsi que toute ma famille. Tout se passait bien à l’agence de nanterre jusqu’à ce qu’on me change ma conseillère du jour au lendemain. Je me suis fait pirater ma carte bleue et je n’ai reçu aucunes aide. Il faut appeller toute la journée plusieurs fois de suite avant d’avoir droit à une réponse. Quand je demande comment c’est possible de se faire pirater sa carte elle me répond « je ne sais pas ». J’ai du me battre pendant une semaine à appeller et envoyer des messages toute la journée avant d’avoir les réponses à mes questions. Elle me dit qu’elle me rappelle elle ne me rappelle jamais. Elle me dit de la rappeller elle ne répond pas. Une semaine pour un changement d’adresse, j’ai du lui renvoyer plusieurs fois les mêmes pièces justificatives, une carte bleue envoyée à mon ancienne adresse, j’ai du refaire une deuxième fois opposition, tout ça en subissant son mépris et son manque de professionnalisme. Et maintenant que j’ai réussis à avoir une nouvelle cb et à me faire rembourser les paiements frauduleux, cette même conseillère insinue que je suis un menteur et reprends les paiements remboursés sans explications et sans solutions. Scandaleux et innadmissible de traiter ainsi ses fidèles clients.
Sandra B
Sandra B2 il y a des années
Les conseillers sont d'une lenteur pour traiter votre demande. Ensuite si vous voulez ouvrir un compte ou un livret, patientez des mois avant que ça n'arrive.
Chaoyen Lin
Chaoyen Lin2 il y a des années
I thank my agent NOHAILA AIT ISHA ! Je suis étudiante en échange international à l'Université Paris Nanterre. Je suis venu dans cette banque et l'agent est vraiment sympa et les choses se sont bien passées. Une expérience formidable. Ils m'ont fait gagner du temps !!
Wahib Agrhris
Wahib Agrhris2 il y a des années
Un cauchemar des voleurs comme nulle part ailleurs
La technique de l’autruche pour continuer de vous voler tout les 15 jours 45€ des tenus de compte sans mouvement depuis 1 an je vous conseil le CIC beaucoup plus proche de leurs clients en même temps on ne peux pas faire pire que SG du moins celui de Nanterre centre 20 personnes pour 3 clients mais aucunes ne vous prêtes attention comme si vous étiez un fantôme
Ingrid Prauly
Ingrid Prauly2 il y a des années
Très mauvaise expérience. Méthode malhonnête. Je devais signer une demande de prêt immobilier il y a 2 semaines. Au moment de signer, bug informatique. On me dit que je recevrais les documents demain. Le lendemain rien, ni les jours qui suivent. J'envoie plusieurs mails à ma conseillère, aucune réponse. J'appelle, aucune réponse. Aujourd'hui je me déplace, agacée et stressée de ne toujours rien recevoir. Et d'un coup, le bug se débloque. Et les documents arrivent avec un taux augmenté de 0,2. Et on me dit qu'on ne peut rien faire, les taux ont augmenté entre temps. C'est honteux et malhonnête.
Méthode écœurante.
Emplacements recommandés