SG
48 Rue Maurice Thorez, 92000 Nanterre
3.1
107 avis
8 Commentaires
V5VW+79 Nanterre
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Lundi: Fermé
Mardi: 9–18
Mercredi: 9–18
Jeudi: 10–18
Vendredi: 9–18
Samedi: 9–13
Dimanche: Fermé
Mardi: 9–18
Mercredi: 9–18
Jeudi: 10–18
Vendredi: 9–18
Samedi: 9–13
Dimanche: Fermé
Entre la carte bancaire bloquée sans raison, les mails et appels ignorés (on ne m'a jamais répondu UNE seule fois en 1 an et demi), les courriers de menaces pour me faire payer un service que je n'ai JAMAIS eu (soit une carte bancaire qui fonctionne, une conseillère qui me répond...) et que j'ai résilié depuis 8 mois.
Ce n'est que l'essentiel de tout ce que j'ai subi, banque A FUIR, spécialement la conseillère JOAN*E M*MA.
(un monsieur de l'accueil est très gentil, et un autre très impoli bonne chance à vous c'est quitte ou double.)
Agence à éviter d’urgence.
Je suis cliente à la société générale depuis plus de 20 ans et depuis plus de 10 ans sur nanterre et l’équipe actuelle est réellement incompétente ils répondent aux mais en ne respectant aucuns délais certifiés sur l’application ils ne décrochent jamais au téléphone de l’agence je suis sans cesse obligée d’appeler le service client avec une belle facture de plus de 50 euros d’hors-forfait … la communication entre l’agence et le service client ne se fait JAMAIS la preuve j’ai insisté auprès du service client pour avoir ma nouvelle carte bleue dans l’agence la plus proche de chez moi ayant déménagée et encore un loupé j’envoie un mail avec mon nouveau bail ils se trompent d’adresses … bref fuyez et allez ailleurs je vais de ce pas changer d’agence ….
La technique de l’autruche pour continuer de vous voler tout les 15 jours 45€ des tenus de compte sans mouvement depuis 1 an je vous conseil le CIC beaucoup plus proche de leurs clients en même temps on ne peux pas faire pire que SG du moins celui de Nanterre centre 20 personnes pour 3 clients mais aucunes ne vous prêtes attention comme si vous étiez un fantôme
Méthode écœurante.