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388 Av. d'Argenteuil, 92600 Asnières-sur-Seine
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Une belle expertise des produits d’épargne et ils m’ont accompagnée pour mon projet de prêt immobilier. Je recommande fortement cette agence.
Je n’avais jamais eu aucun souci avec les différentes personnes travaillant dans cette agence depuis près de 15 ans que j’ai mes comptes là-bas. Mais dernièrement, j’ai fait face à un conseiller vraiment désagréable et condescendant, qui n’est même pas capable de reconnaître ses erreurs.
Sachez que ce n’est pas parce que vous êtes en charge de la gestion de nos comptes que vous pouvez nous prendre de haut et mal nous parler ! Dire à une cliente qui appelle l’accueil de l’agence : « De toute façon, je ne vous connais pas, vous n’êtes pas ma cliente, je n’étais pas obligé de vous rappeler », c’est quand même très moyen en termes de relationnel. Premièrement, c’est l’accueil que je joins et non pas vous sur votre ligne directe.
Ensuite, si vous ne souhaitez pas me rappeler, car « je ne suis pas votre cliente » ou que vous êtes en rdv ou que sais-je, vous n’avez qu’à me dire « Madame, votre conseiller étant absent et ne pouvant pas répondre à votre demande, je lui transmettrai le message afin qu’il vous recontacte dès son retour » ou « Madame, votre conseiller étant absent, je vous propose de rappeler d’ici mardi à son retour ». C’est aussi simple que ça. Quand vous prenez vous-même l’engagement de me rappeler, connaissance du dossier ou non, vous n’avez pas d’autres choix que de le faire.
Ce mépris pour les clients est vraiment insupportable et il est extrêmement difficile de garder son calme lorsqu’à l’autre bout du fil vous avez une personne qui limite vous envoie balader en vous rabâchant « qu’il est gentil de vous avoir rappelé ». Je pense que ce conseiller dont malheureusement, je ne connais pas le nom, car il ne me l’a pas donné, n’a pas exactement le même comportement quand il s’agit de personne en face de lui et non pas au téléphone. Il est simple d’être arrogant au téléphone, mais en face parfois c’est légèrement plus compliqué. Je n’ai pas manqué de le lui faire remarquer et c’est un vrai conseil que je lui donne, il exerce un métier où le relationnel et la communication sont importants donc il serait bien qu’il revoit un peu tout ça !!
Cordialement.
Cordialement
Répond à toutes les questions que j'ai posé et par dessus tout efficace.
Je vous encourage à resté dans cette dynamique.