/Ile-de-France/Banque

Caisse d'Epargne Colombes

1 Pl. du Général Leclerc, 92700 Colombes

Caisse d'Epargne Colombes
Banque
2.3
200 avis
8 Commentaires
Indications de direction
W7C2+VX Colombes
01 71 09 61 03
agences.caisse-epargne.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: Fermé
Mardi: 9–12
Mercredi: 9–12
Jeudi: 9–12
Vendredi: 9–12
Samedi: 9–13
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Fabien Piedfert
Fabien Piedfert2 il y a des années
Un conseiller m'a littéralement envoyé ch..r poliment en 3 mots par mail pour un problème simple de frais bancaires abusifs.
Comme Monsieur a changé d'agence, ce n'est plus son problème et bien sûr, celle où il était ne traite pas le sujet non plus car ça se renvoi la balle. Fuyez la caisse d'epargne, ils sont inutiles.
Maëva EBELLE
Maëva EBELLE2 il y a des années
Caisse d'épargne à problème. Du jamais vue. Incapable de donner des réponses claires. S'engage sur des choses mais n'en font que la moitié. Facture des frais qui n'ont pas lieu d'être et après c'est la croix et la bannière pour récupérer ses sous. 0 carte bancaire en ma possession depuis 2 ans chaque année je me vois facturée 278e pour une izicarte que je n'ai jamais eu. Ayant déménagé dans le sud cela fait plus de 2 mois que l'on demande à mon conseiller actuelle de clôturer mon compte mais rien il ne répond même pas aux mails. Il filtre les appels. Ne rappelle jamais. Autant je suis cliente caisse d'épargne Île de France depuis 16 ans mais laaaaaaa vue les casseroles que la banque de Colombes cumulé. Je vous invite fortement à choisir une autre banque que celle ci. Tous les bons conseillers partent et on vous donne un incompétent qui n'a même pas pris la peine de se présenter et mon ancien conseiller n'a même pas pris la peine de m'informer qu'il ne suivait plus mon dossier de mieux en mieux. A FUIR !
Lina Aloui
Lina Aloui2 il y a des années
C’est la pire banque que je n’ai jamais connu. Cela fait trois semaines que ma carte a été perdu aucun courrier. Pour l’instant j’appelle ça ne décroche pas où ils sont super insolent en me raccrochant au nez. le personnel super désagréable ne répondent pas aux questions ou avec des réponses très contradictoire.
Si vous n’êtes pas encore inscrit partez vite.
Mathieu Bardon
Mathieu Bardon2 il y a des années
Je ne peux pas mettre ZERO mais c'est tellement mérité !!!!
A bannir des agences !!!! Aucun professionnalisme. C'est dingue d'avoir un service aussi déplorable. Des semaines pour avoir un retour par email à de simples questions. Des conseillés complètement débordés. qui ne savent même pas ce que c'est qu'un produit financier. Et j'en passe. Au secours.
Anne-Sophie GENTON
Anne-Sophie GENTON2 il y a des années
Si je pouvais mettre 0 je le ferais ! Ne comptez pas avoir un service client avec cette agence… Il m’a fallu 1 mois pour savoir quels documents fournir pour clôturer un livret A… Les documents ont été réceptionnés il y a 2 mois et je suis toujours sans nouvelle. Personne ne répond à mes e-mails ni à mes appels. Lamentable.
À FUIR!!!
Hongxia wang
Hongxia wang2 il y a des années
Cette banque est vraiment une banque de voleur ! Chaque mois on me prends 18€ chaque mois, comme frais bancaire, je les ai envoyé des mails et téléphone la conseillère, personne m’a répondu, et au bout de quelques jours en fin j’ai réussi de joindre une agent d’accueil, elle m’a dit qu’elle dirait ma conseillère, puis voilà plusieurs jours passé, personne m’a téléphoné! C’est juste incroyable, je n’ai pas de carte bancaire ni rien chez eux, on me prends 18€ comme frais. Voleur!
Ahmed sekkafi
Ahmed sekkafi2 il y a des années
Un très bon accueil je n'avais pas pris rendez vous et ils m'ont quand même bien accueilli j'ai pu avoir un rendez vous immédiatement concernant un soucis sur mon compte.
Je tiens à remercie ma conseillère madame LAKHAL, d'avoir pris le temps de me recevoir et d'avoir réglé mon soucis
Para Steph
Para Steph2 il y a des années
Si je pouvais mettre zéro je le ferais! À fuir ! Nous nous sommes retrouvé clients chez eux pour un projet immo!
A refaire je renoncerai à ce projet que d’être affilié chez eux!
La conseillère n’en a que le nom! Il faut 50 appels,mails et s’engueuler pour que les choses avancent! Nos comptes devraient se fermer et on a plus que hâte! Encore faut-il qu’elle fasse le nécessaire pour clôturer le crédit immo du bien vendu!
Notre nouvelle conseillère nous vient en aide pour nous sortir de là !
Du début jusqu’à la fin ils nous auront emmerdés!
Emplacements recommandés